Wei Wuxian et Lan Wangji étaient au bord d'une rivière caressant des lapins.
Lyanna s'arrêta à quelques mètres d'eux indécise, mais voyant Wei Wuxian se retourner vers elle mettant en avant le lapin dans ses bras, elle sourit et couru vers eux.Une dizaine de lapins blanc entouraient les deux hommes.
Lyanna demanda au petit lapin près d'elle si elle pouvait le prendre dans ses bras. En réponse il vient lui même sur ses genoux. Elle le caressa tout doucement pour ne pas lui faire mal en lui parlant.
- Tu aime vraiment bien les lapins Lyanna ! On dirait même qu'il comprend ce que tu lui dis
Non pensa Lyanna. Il ne peux pas comprendre mes paroles mais les ondes qu'elles produisent, les émotions et les battements de mon cœur.
-Dis moi comment c'est passé la réunion avec le maître lan ? Il peut t'aider?
Accepte tu que Lan Zhan et moi t'aidons également ?
Lyanna regarda Lan Wangji. Celui ci la fixait toujours avec son air curieux. Il pris la parole:
- Mademoiselle Yin, je vous prie d'accepter notre aide.
Lan Wangji était le second neveux de Lan Qiren. Il était d'après Wei Wuxian et ce qu'elle vit d'elle même il était très polie, respectueux, droit, loyal .. ll ne ferait pas de mal à une mouche.
Elle décida de lui faire confiance.- En réalité je viens de l'île d'Opawack, le monde des elfes. Inconnu des hommes et cultivateurs.
Et elle leur dis tout. Pourquoi il était normalement interdit pour elle de dire qui elle était, le lien entre Lan Qiren et sa grand mère, pourquoi elle avait une spirale au milieu du front, (Wei Wuxian pensait que c'étais un maquillage et un symbole de chez elle )
Le lien entre le fer yin et yang la menace du fer yang sur les elfes...-voilà pourquoi j'accepte votre aide et vous demande également de garder secret mes origines et cette affaire.
Wei Wuxian et Lan Wangji se regardèrent noyés dans ce flot d'information difficile à croire.
Puis Lan Wangji posa de nouveau les yeux sur elle et Wei Wuxian pris la parole un grand sourire aux lèvres :- Voilà donc ton fameux secret ! Ne t'inquiète pas il sera bien gardé. Raconte moi comment vit on chez toi! Avez vous une spécialité d'alcool?
Lyanna lui dis tout ce qu'il voulait savoir sur son monde sans lui en dire trop non plus.
- Mademoiselle Yin.
Lyanna se tourna vers Lan Wangji.
-Avez vous des informations sur le fer yang ? Savez vous quand et comment il a était créé?
Et tandis que Wei Wuxian fit une moue boudeuse pendant 10 secondes déçu d'avoir était interrompu alors que Lyanna lui parlait des différentes spécialités d'alcool de sa région, celle ci répondu le plus clairement et précisément possible sur ce qu'elle savait sur ce fer.
Il allèrent ensuite chacun dans leurs chambres pour se reposer.Lyanna se coucha en pensant à sa famille et ses amis. Ils lui manquaient beaucoup.
Elle se fit la promesse de trouver le fer yang, son détenteur et le détruire. Elle ne pouvait imaginer voir son monde détruit.
VOUS LISEZ
Le Fer Yang
ParanormalLyanna est une elfe originaire d'opawack, une île isolée et magique. Elle y est très attachée. Elle maîtrise comme les autres elfes les 5 éléments et a une affinité particulière avec les arbres. Elle est belle, généreuse, sauvage et quelque peu in...