Lan xichen, Lan wangji et Wei wuxian se retrouvèrent au milieu des rues sales et sombres du ghetto.
Ils étaient toujours prisonnier des racines.Lan xichen réussit à attraper son épée et trancha les racines qui l'entouraient. Puis il libera Lan wangji et Wei wuxian.
Wei wuxian dit :
- Comment cetelfe peut il nous chasser de cet maison? Et de façon si brutal et peu élégante en plus... rentrons, je me plaindrai à Lyanna .
Lan wangji baissa les yeux.
Et voyant que Wei wuxian frottait ses poignets ensanglantés il les prit pour lui faire un bandage.Lan xichen lui sourit embarrassé et un peu triste:
-Je crois bien jeune seigneur Wei que nous ne soyons pas les bienvenus là-bas. Il serait plus sage de ne pas y retourner afin de ne pas créer de problèmes.
Lan wangji qui avait fini de bander les poignets de Wei wuxian ajouta:
- Trouvons un abri.
Wei wuxian voulu protester:
- Mais et Lyanna....
Lan xichen dit toujours en souriant calmement mais avec une expression préoccupée:
-Elle nous retrouvera et nous déciderons alors de la suite.
Wei wuxian soupira mais hocha la tête.
Il avait raison.Caché derrière une porte, l'homme rejeté qui avait tenté plusieurs fois d'attaquer Lyanna les surveillait.
Un petit garçon d'une dizaine d'année lui tenait la main et les regardait d'un petit air curieux.Lan xichen entendit quelque chose et tourna la tête vers eux.
L'homme rejeté ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer.
Lyanna courrait dans toute la maison paniquée en cherchant partout ses amis.
Ning que fini par la stopper en l'attrapant par les épaules.
Lyanna lui dit d'n air angoissé sautillant partout :- Où sont ils passé? Que Wei wuxian fasse le mur je veux bien mais il n'y a pas plus respectueux et discipliné que Wangji et Xichen! C'est pas possible il c'est passé quelques chose...
Ning que mit une main devant sa bouche pour la faire taire et lui dit:
- Calme toi. Rappel toi ce que maître Láng nous a enseigné. Paniquer ne résoudra pas le problème, paniquer amplifie le problème.
Lyanna hocha la tête toujours paniquée mais se força à respirer.
Doucement, tranquillement, son ventre se soulève à chaque respiration, le sang, le qi circule librement, son cœur bat moins vite, moins fort, ses pensés cessent de passer à tout allure dans son esprit mais son plus lente, moins en désordres.
Le calme revient dans son corp, dans son esprit.Voyant que Ning que la tenait toujours par les épaules relativement proche, elle recula le remerciant.
Puis lui dit:- Ning que, je pense que ta mère y est pour quelques chose.
Ning que hocha la tête:
-Je le pense aussi. Elle déteste les humains.
Tout deux se retournèrent quand ils entendirent un disciple annoncer l'arrivé de Ning Yi.
VOUS LISEZ
Le Fer Yang
ParanormalLyanna est une elfe originaire d'opawack, une île isolée et magique. Elle y est très attachée. Elle maîtrise comme les autres elfes les 5 éléments et a une affinité particulière avec les arbres. Elle est belle, généreuse, sauvage et quelque peu in...