Quand Lyanna ouvrit les yeux elle tenait dans sa petite boîte toute l'énergie du fer Yang qui convulsait dans sa main.
Elle vit le combat de sa mère, celui de son frère, celui entre les marionnettes et les hommes d'Opawack et enfin celui entre sa grand mère et Chang Helouan.
C'était le plus puissant les arbres, le feu, l'air et l'eau étaient tous déchaînés.Puis devant elle apparut son altesse Láng et Lan Qiren.
Lan qiren partit combattre auprès de ses neveux et son altesse Làng lui sourit en lui disant:- Lyanna, il est l'heure de vaincre cette énergie. Puisse au font de ton cœur ce qui nous caractérise en temps qu'elfe.
Lyanna ferma les yeux et se concentra sa petite boîte s'élevant dans les airs.
Elle remplit son cœur de toute l'énergie de son corps, de toute l'énergie qu'elle était capable de produire et le transféra dans la petite boîte.
Celle ci se mit a rayonner.Chang Helouan sentit que l'énergie allait de transformer.
Il repoussa le plus loin possible Christiane pour gagner du temps et sortit le fer Yang.De toute la volonté d'ont il était capable il renforça son pouvoir.
Lyanna commençait à faiblir et luttait de toute ces forces.
Alors qu'elle allait s'écrouler, elle sentit les arbres autour d'elle lui envoyer de l'énergie.
Une douce brise caressait son visage et chaquesmembres de son corps la brula.Elle se mit a crier dispersant l'énergie autour d'elle comme un raz de marée.
Chang Helouan, Ning Yi et Ning que furent projetés au sol et les marionnettes se figèrent.
Elles convulsèrent se libérant de l'énergie du fer yang allant dans la petite boîte. Ils redeviennent humains avant de s'écrouler de fatigue au sol.
Lan xichen, Lan wangji, Wei wuxian, Jiang Cheng, Wen Ning, Lan qiren regardèrent autour d'eux avec stupéfaction pour s'arrêter sur Lyanna, les cheveux volant au dessus de sa tête, les yeux blanc et les spirales brillants de mille feux.Toute l'énergie alla dans le fer Yang qui se mit à briller intensément s'échappant des mains de Chang Helouan pour aller dans celle de Lyanna .
A peine a t elle touché ce fer Yang qu'il explosa en des millier de pétales de fleurs entraînaient par le vent.
Puis Lyanna cessa de briller redevenant une elfe ordinaire.
Elle tomba au sol n'aillant pas la force de voler.
Ce fut sa grand mère qui la rattrape comme une petite plume.Le fer Yang et son énergie n'existait plus.
VOUS LISEZ
Le Fer Yang
ParanormalLyanna est une elfe originaire d'opawack, une île isolée et magique. Elle y est très attachée. Elle maîtrise comme les autres elfes les 5 éléments et a une affinité particulière avec les arbres. Elle est belle, généreuse, sauvage et quelque peu in...