- les textes entre des [ ] sont des notes et précisions de l'auteur (moi) .
- Je précise que je suis PAS médecin, donc je sais pas si la maladie que j'utilise dans l'histoire existe! Aussi je ne connais pas tous les noms des médicaments et les noms du matériels médicaux !
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RIEN NE NOUS SÉPARERA
PDV dream:
Déjà 21 ans que tout les soucis du multivers se sont calmés, Ink et Error se sont mis en couple, les Bad Sans se sont séparés, Nightmare a arrêté de vouloir me tuer.
Et moi de mon côté, j'ai abandonné mon rôle de gardien des sentiments positifs, pour devenir médecin en pédiatrie car je voulais continuer d'aider les gens surtout les plus jeunes. Entre temps, je me suis mis en couple avec Ink, et je suis tombé enceint(e) de Palette (il y a 8 ans).Sauf que j'ai quitté Ink car il me trompait avec Error. Suite à ça, j'ai vécu seule avec Palette. 6 ans plus tard, j'ai rencontré Cross puis maintenant on va avoir un bébé mais je ne lui ai pas encore annoncé.
Mais le problème dans tous ça, c'est que Palette refuse de vivre avec Cross, et c'est très embêtant.
CHAPITRE 1:Rencontre entre deux âmes différentes :
l'hôpital : Void Grace hopital
J'étais tellement inquiet, on recevait à l'hôpital de plus en plus de cas de coroverse, et en plus, je devais aller au bloc pour une opération super grave. Et je devais emmené Palette aux salle de jeu, qui était une salle spécial pour que l'enfant de l'hôpital puissent jouer et j'avais le droit d'y emmener mon fils. Il voulait toujours m'accompagné car il ne voulait pas rester avec Cross.
Palette * accroché à la jambe de Dream* : JE VEUX PAS MAMAN! JE VEUX RESTE AVEC TOI! ILS SONT MÉCHANT LAS-BAS, ILS M'OBLIGENT A PARTAGER MES FEUTRES !S'IL TE PLAÎT MAMAN!
Dream: S'il te plaît mon cœur arrête de pleurer, t'es plus un bébé, en plus tu avais le choix entre rester avec Cross ou aller à la salle de jeu.
Palette: Mais je voulais pas resté avec Cross, je l'aime pas !
Dream : Bon Palette, tu arrêtes ta comédie.
Je le regardai essuyer ses petites larmes qui me faisaient de la peine. Puis il me demanda tristement:
Palette: Je peux avoir un câlin, maman ?
Dream: Bien sur!
Je pris mon bébé qui avait tant grandit dans mes bras. Quand ma collège docteur Aishi nous interrompu.
Aishi: Désolé de t'embêter Dream, mais Goth veut que sa sois toi, qu'il lui fasse sa prise de sang.
Palette: C'est qui Goth ? [ s'est pris un vent]
Dream : J'arrive ! Palette tu m'attends ici.
Goth était un de mes patients, je m'occupe de lui depuis avant sa naissance. Il était né prématurément à environ 27-28 semaine et 4 jour,[ une grossesse normale dure environ 40 semaine] et on ne pensait pas qu'il allait survivre 1 heure.
Car beaucoup de ces organes ( poumons,âme et cerveau) et ces os n'avaient pas fini de se développer. Mais finalement après des mois en couveuse, il a tenue le coup , il a maintenant 8 ans et il se porte assez bien malgré ses gros problèmes respiratoires et squelettiques.
VOUS LISEZ
Palette x Goth : Rien ne nous séparera...
RastgeleC'est une fan-fiction triste entre Palette et Goth (poth) qui se passe à l'hôpital... [ Histoire fini ] Les personnages m'appartiennent pas ( sauf le docteur Aishi) La couverture m'appartiens. Commencé le 1 mai 2020 fini le 14 novembre 2020