- Courez. Lâche l'homme après être sorti de la pièce.
Il la ferma à double tour et commença sa chasse. Dans sa cagoule, un sourire tordu s'empara de son visage. Il avait envie de sang, tandis que les adolescents se réfugièrent dans le salon, armés, ils attendaient le tueur devant l'escalier. Tom visa le haut des escaliers avec le fusil de chasse mais le poids lui brisa l'épaule. Il lâcha l'arme sur le sol en marbre pendant que l'inconnu avançait les marches, lentement. Julie avait une pelle, Mike le pied de biche, Carrie n'avait pas trouvée le cutter mais prit un tournevis. Elle ne savait pas à quoi il lui servirait mais elle l'a prit.
- On bouge ! Ordonne Maya en courant vers la porte d'entrée.
- Et Tayler ? S'inquiéta Mike.
Maya lâcha un regard de regret, comme si elle avait l'idée en tête de laisser Tayler piégé pour sauver sa peau. Un marteau dans la main, elle défonça les planches pour se former un échappatoire.
- On y va !
La bande la suivirent. Et Tayler, toujours piégé dans l'étrange pièce, des cassettes de son enfance défilaient en boucle et il perdit la tête. Mais il se rappela de quelque chose. Avant de monter pour rejoindre le tueur à l'étage, il avait prit le cutter. C'est là où une idée s'illumina dans sa tête. Malgré l'état de sa situation, il essaya de prendre de sa poche le cutter pour couper les cordes qui lui serrait les os. Dans le désespoir et les pleurs, il imagina dans sa tête, la fin, comment cette soirée pourrait se terminer. Elle est peut être sans fin. Ni début. Le tueur s'approcha, il voulait tenter quelque chose en sortant de sa main, un couteau en sang. Les adolescents pensaient que c'était le sang de leur ami. Alors ils s'effondrèrent au sol. Maya garda la tête froide et prit par la main chacun de ses amis pour les amener à l'extérieur. Mais Tom se leva, reprit le fusil en main et pointa le canon vers le tueur. Julie hurla son nom pour qu'il aille les rejoindre dehors mais par un moment d'inattention, Tom se tourna face à Julie. Il lui glissa des yeux doux et un sourire d'adieu. Elle ne comprit pas de suite son intention mais c'est quand le tueur transperça le torse de Tom qu'elle comprit que la fin était proche. Son sang coula à flot, Tom s'écroula par terre, Julie hurla et Carrie la prit par le bras pour l'amener à l'extérieur.
- Vite ! Hurle Mike.
Ils coururent, les lampes de leur téléphone allumées, s'approchant de la forêt. La sueur sur leur front, la nausée qui montait. Mais Tayler continuait sa tentative. Il se libéra alors les mains, arracha le scotch sur sa bouche, se leva après avoir libéré ses pieds et trouva un moyen de partir. Mais il n'y avait aucune issue. La bande courait, arrivés dans les bois, les jeunes s'arrêtèrent pour regarder derrière eux. Essouflés, ils avaient en boucle, l'horrible scène qui est arrivée à Tom. A l'intérieur de la maison, encore vivant, Tom regardait rapidement le tueur masqué en face de lui. Cette fois ci, le tueur avait un masque de lapin. Tom se vidait de son sang tandis que le meurtrier le contemplait. Tom pensa à Julie, il aurait aimé lui dire qu'il l'aimait mais il perdit de plus en plus conscience. Son heure était venue pour lui, de quitter ce monde. Et sa vie défila devant ses yeux. Il se rappela de son enfance de riche, ses repas de noël avec des milliers de jouets sous un gigantesque sapin, le sourire doux de sa mère, la voix de son père, les meilleurs moments de sa vie surgissaient. Il admirait dans un vide profond, ses souvenirs lointains.
Julie, sur l'herbe fraîche des bois, hurla de colère et de désespoir, les larmes coulaient, elle partagea les mêmes souvenirs qu'elle avait avec Tom en même temps. Le tueur était sans pitié, il laissait Tom se fatiguer et s'affaiblir. Il avait reçu le couteau dans le ventre. Sa main sur son torse, assit sur le canapé, le tueur lui chantait une chanson. La chanson que Tom avait tant écouté pour l'aider à dormir quand il était enfant. Mais ses paupières se fermèrent, son souffle cessa d'exister. Son corps s'allongea sur le divan et sa main se relâcha dans le vide. Le criminel le regarda alors mourir en paix toujours en lui chantant cette comptine. Et c'est comme si cette chanson a fait endormir Tom, comme si le tueur était sa mère. Mais c'était loin d'être quelqu'un qui ne connaissait pas pour que l'inconnu chante cette berceuse.
La bande décida de s'enfoncer encore plus dans les bois, oubliant Tom et Tayler, en pensant qu'ils étaient morts tout les deux. Il ne restait plus que Mike comme garçon et les filles lui faisait confiance. Carrie pleura et traîna des pieds, amenant sa tristesse dans les yeux de Julie et Maya. Mike se retenait mais il repensait à Tayler. Que à Tayler. Son sourire, ses yeux, sa démarche, le baiser qu'ils avaient échangés, parce qu'il aimait Tayler. Et le cœur de Mike se brisa en milles morceaux. Il s'écroula au sol, accroupi à travers les arbres de forêt, il hurla intérieurement. Il pensait avoir perdu un être cher, un amour passionnel et une tendresse à en pleurer de joie. Sa vie s'écroula en un instant quand il repensa à lui. Ses larmes ne cessèrent de couler et son chagrin s'amplifiait...
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢
HorrorUne soirée arrosée. Pour rigoler. Ils étaient six amis. Loin de tout, plantés dans la forêt. Ils avaient prévus de vivre leur meilleure soirée pour fêter la fin de l'année. Mais parfois, la réalité nous prend par la gorge et l'irréel se pose sous no...