Chapitre treize

27 6 13
                                    

Le tueur s'était caché dans un manège d'horreur. Dans les combles. Maya respirait, attachée à une chaise.

- Alors Maya, tu penses mourir un jour ?

Elle se mit à pleurer, la morve au nez, le visage sale, les cheveux gras, le mascara qui coulait sur ses joues. Elle donna des coups sans arrêt en se propulsant pour essayer de se libérer.

- Pourquoi vous me tuez pas pauvre merde ? S'écrie Maya.

- Parce que j'attends de te tuer devant tes amis pouffiasse. 

L'homme n'avait pas de masque. Il avait montré son visage à la jeune fille.

- Vous êtes singlé. Espèce de fils de... 

- Tututututu. Pas de gros mots ici.

- Relâche moi !

- Oui si tu veux me tutoyer tu peux, ça nous rapproche un peu plus.

Maya fit un non de la tête, l'air dégouté. Le corbeau rouge lança une musique orchestrale.

- J'adore ces chansons pas toi ?

- Pff. Crétin.

L'homme rigola avec un sourire jaune. 

- Je veux te connaître un peu plus. Tu en dis quoi ?

Maya ne répondit pas.

- Qu'est ce que ça fait de savoir que ton amoureux secret est avec ton ami ?

- C'est pas mon amoureux secret tête de cul. Et il fait ce qu'il veut.

- Faux. Etre amoureux des garçons ou des deux est un péché. Et tous les pécheurs doivent être éliminés. 

- Hahaha. Pauvre con tu me fait rire. Je vais finir par me pisser dessus. Plaisante t-elle.

L'assassin éteignit la musique.

- Tu dis ça à Mike, Carrie et Tayler, ils t'arrachent les couilles. 

- Mais c'est que tu as une grande bouche !

- Ouais t'as vu ! J'ai pas peur de toi ! Mais toi si. Parce que tu es le pécheur originel. Tuer des gens est le plus grand péché.

- C'est une mission ma petite.

- Une mission, mon cul.

- Je vais finir par t'étrangler.

- Dis moi, pourquoi tu as tué Tom ? Ignore t'elle.

- Très bonne question. Il est riche, misérable et il pensait me tuer.

- Et en quoi c'est un pécheur ?

Le corbeau ne répondit pas.

- Alors ? Tu l'as tué involontairement ? Sans raison ? C'est pas ta mission qui te l'as dit. Alors désolé de te l'apprendre mais tu es aussi un pécheur.

- Ferme là.

- Ok. Pas de soucis. Mais mes amis vont pas tarder à arriver. Et Julie se vengera de ce que tu as fait subir à Tom.

- Je suis armé. Ils n'ont rien. Je suis sûr qu'ils n'y ont pas pensés.

- J'ai une question. Pourquoi et comment tu as fait pour nous trouver.

- Pourquoi ? Parce que je suis un tueur de pécheurs et que les jeunes sont les plus vulnérables. Et comment ? C'est facile, je ne suis pas seul tu le savais ça ? On était trois ce soir là. Mais à la fin, les autres sont partis. C'est pas moi qui a tué la mère de Tayler. Et en ce moment même, l'assassin de la mère de Tayler est en route chez la mère de Mike. Et un autre pour tes parents.

- Quoi ? Maya s'agita pour se libérer.

Le tueur rigola sans s'arrêter.

- Tu me fais rire. 

- Putain détache moi fils de pute !

Le sang du tueur se glaça. Il sortit de sa poche un pistolet silencieux.

- Je te jure que je vais exploser ta cervelle.

- J'attends que ça.

Mais il attendait que la bande de jeunes arrivent.

Et les deux tueurs étaient en route chez les Robbins et les Illis. Rosa, la mère de Mike, était dans sa cuisine, attendant le retour de son fils, coupant des légumes pour le repas. Son couteau de cuisine brillait, des cheveux longs chatains, les yeux verts et un sourire doux, elle répondit à la porte en restant à la cuisine :

- Oui ? Entrez. 

L'homme était masqué d'un masque de lapin.

- Qui êtes vous ? 

- Le lapin sauteur. 

Il hôta son masque et le balanca au sol. Rosa arrêta de couper, essuya ses mains sur son tablier et ravala sa salive. L'homme sortit de sa poche un couteau. Rosa reprit le sien et contourna l'ilôt pour lui échapper.

- Qu'est ce que vous voulez. 

- Ton coeur. 

La mère de Mike ne voulait pas appeler la police.

- Vous avez tué Mme Parks ?!

- Bingo !

L'homme était chauve, baraqué, habillé de noir. Rosa serra sa machoîre, prête à se venger de la mort de son amie. 

- Enfoiré ! Hurla Rosa en sautant sur le tueur. Le couteau du meurtrier tailla son bras mais elle réussie à le maitriser. Elle planta son couteau de cuisine dans la jambe du lapin sauteur. Il hurla de douleur tandis que Rosa attrapa son téléphone.

Du côté des Illis, la mère de Maya boulerversée encore par la disparition de sa fille, était dans le salon avec son mari. Mais le tueur fit demi tour quand il entendit la sirène de police dans l'autre quartier.

Alors que le plan du corbeau rouge a échoué, les jeunes continuaient leur enquête. Mike était sur le site officiel du "Illis nounours". Un site pour les enfants en basage. 

- Mais oui ! Le pays des poupées ! Eclaircit Mike.

- Mais il ouvre dans une heure ! S'étonne Tayler.

- Justement ! Peut être qu'il est dedans avec Maya ou qu'un autre indice y est caché ! Répond Mike en se levant. 

Et la deuxième bille rebondit à cet instant. Le tueur qui était censé tuer les Illis y était posté dedans. Sa mission était de tuer les Illis et de rejoindre le chapiteau du Pays des poupées pour les coincer. La dernière partie de billes était proche... 

𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant