Tout se déroulait bien et Brayant prenait de mes nouvelles chaque jour, je sentais ma vie changer peu à peu. Il était 7h à ma montre et j'avais rendez-vous avec Brayant dans un très grand complexe hôtelier de la ville.
Je devais rapidement me préparer, je n'ai pas dit à maman que je sortais avec Brayant, mais j'avais une idée. Cette idée consistait à faire appel à Kunlé, un jeune homme bien élevé qu'elle connaissait, et le faire passer pour mon petit ami de sorte à ce qu'elle cesse ses séances policières. Chose que je n'ai pas tardé à faire avec l'accord de Kunlé. La présentation étant faite très rapidement je lui ai alors dit que je m'absenterai toute la journée pour me détendre avec Kunlé, elle m'a alors donné son accord en ignorant que j'allais à la rencontre d'un autre. J'étais déjà en retard de quelques minutes mais j'ai pu finalement rejoindre Brayant.
- Tu es toute belle Kris
- Merci Brayant et désolé pour le retard j'avais quelques petits soucis à régler
- Oh ne t'inquiète pas le plus important est que tu sois là.
J'étais ravie qu'il ne soit pas en colère, mais dans mon fort intérieur je sentais comme un poids, comme si je faisais une chose très grave puis il m'a prise pas la main et nous sommes entrés en chambre. Il a ensuite passé plusieurs coups de fil et par la suite m'a dit avec un grand sourire tout en étant allongé sur le lit
- Je suis à toi ma princesse, raconte moi, si cela ne te dérange pas bien sûr, un peu plus sur toi
Je lui ai alors raconté ma triste vie avant de l'avoir rencontré, je sentais de la compassion sur son visage.
- Ne t'inquiète pas maintenant je suis là pour toi et je ferai de mon mieux pour que ta mère et toi disposez de tout.
Je lui ai brièvement souri. Il s'est ensuite rapproché de moi et m'a serré dans ses bras, mais lorsqu'il a tenté de m'embrasser je l'ai repoussé, il m'a demandé pourquoi et moi je lui ai simplement répondu que je n'en avais pas du tout envie, il s'est alors un peu retiré et nous nous sommes mis à discuter de plein de choses qui ont peu d'importance. La nuit commençait à tomber et moi dans cette grande et belle chambre avec tout le confort je ne m'en suis pas rendu compte. Il fallait que je rentre pour ne pas inquiéter maman. Brayant m'a raccompagné et lorsqu'il a voulu me faire une bise d'aurevoir sur la bouche je l'ai repoussé, mais cela ne l'a pas empêché de me donner une enveloppe dont j'ignorais le contenu. Une fois à la maison et après vérification de l'enveloppe c'était deux billets d'avion pour moi et maman. J'étais heureuse car je n'avais jamais pris l'avion mais aussi nerveuse car je ne savais pas quoi raconter à maman.
VOUS LISEZ
La Bien-Aimée Du Diable
RomanceKris est une élégante jeune fille qui fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Amour ou passion ? Le diable use des deux pour parvenir à ses fins. Comment Kris réussira à se défaire de cette situation et sauver la vie de sa mère ? Découvrez le pa...