Belle et grande maison, Ariane avait pensé à tout, cette maison était splendide avec sa piscine et son beau jardin, des chambres très grands et tout le confort rêvé, mes rêves devenaient réalité même si je n'avais pas travaillé pour y arriver. Maman était très contente et moi aussi, pasteur Éric nous a accompagné et il était aussi très heureux pour nous. Nous avons ramené nos deux sacs et Marielle devait ensuite ramener nos valises. Quelques jours après notre déménagement, j'étais très contente de retrouver une vie presque normale mais je ne comprenais pas ce qui se passait et j'étais quelque peu gênée. J'ai alors pris rendez-vous avec Ariane pour qu'elle m'explique certaines choses. Elle a accepté de me rencontrer. Elle m'a expliqué tout en détail et j'étais très choqué, tellement choqué que je ne suis pas rentré à la maison. J'ai préféré me promener un peu avant de rentrer pour ne pas que maman s'inquiète de mon état. Ariane m'a envoyé un message qui disait « pense à ta mère » je devenais de plus en plus confuse. Tellement confuse que j'ai arrêté une dame pour lui raconter ce qui se passait, je lui ai dit « madame il y a que mon amie, depuis un certain temps s'occupe bien de ma mère et moi, et aujourd'hui elle vient de me faire savoir que tous ces cadeaux ne venait pas d'elle mais plutôt d'un homme qui voulait de moi » la dame a d'abord sourit et a dit « je sais que tu es très intelligente, donne toi des jours pour réfléchir je sais que tu prendras la bonne décision ». Je suis rentré à la maison un peu détendue et maman toute joyeuse m'attendait pour me servir mon repas préféré qu'elle avait cuisiné. Ariane m'a encore ramené le même message, j'ai éteint mon téléphone et je me suis endormie.
N'ayant pas passé une bonne nuit je me suis rendormie juste après avoir fait le ménage. Ariane a demandé à me rencontrer pour faire ma présentation officielle au monsieur, après un court moment de réflexion j'ai alors accepté de sa proposition. Nous devrions nous rencontrer dans l'après-midi, je me suis alors préparé pour la rencontre, je n'avais pas sûrement très bien réfléchi. Lorsque je suis arrivé au lieu du rendez-vous, Ariane était là, assise avec ce monsieur, à le voir il avait environ la trentaine, il était grand et bel homme. Ils ont tous deux souri en me voyant venir vers eux. Apparemment il était content de me voir, mais moi pas tellement. Nous avons échangé longtemps et j'ai commencé à me détendre et me sentir à l'aise. Il avait le même nom que le père de Marielle Il se nommait Brayant. Ariane est rentrée chez elle et lui m'a raccompagné dans la maison qu'il avait payé pour moi et maman.
Maman l'ayant vu par le balcon lorsqu'il m'a déposé m'attendait afin de me questionner, mais je n'avais pas envie d'en parler alors je l'ai évitée.
VOUS LISEZ
La Bien-Aimée Du Diable
RomanceKris est une élégante jeune fille qui fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Amour ou passion ? Le diable use des deux pour parvenir à ses fins. Comment Kris réussira à se défaire de cette situation et sauver la vie de sa mère ? Découvrez le pa...