C'était un soir comme les autres, j'étais assise sur ma terrasse toute pensante lorsque j'entendis « Kris », lorsque je me suis retourné c'était maman, « ton amie Ashley est là » dit-elle et se retourna aussitôt vaquer à ses occupations. Ashley s'est assise près de moi, je lui ai légèrement sourit, « pourquoi es-tu si calme m'a-t-elle demandé », le propriétaire de la maison, dans laquelle maman et moi vivons, menace de nous mettre dehors si on ne lui payait pas les deux mois de retard, je n'osais pas le dire à Ashley alors j'ai répondu que j'avais juste mal à la tête. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et on voyait de fines gouttes tomber du ciel, Ashley devait rentrer chez elle, je lui ai proposé de passer la nuit avec moi mais elle avait des choses à faire, je ne l'ai pas retenue plus longtemps. Maman faisait la vaisselle pendant que moi je faisais rentrer dans la maison le ligne que j'avais mis à sécher quelques heures avant puis je suis allé me coucher. Je n'arrivais pas à fermer l'œil, je n'arrêtais pas de penser à papa, s'il vivait encore maman et moi n'aurions pas à vivre toutes ces souffrances, j'entendais soudainement des petits bruits, comme si quelqu'un pleurait, je suis alors allé voir dans la chambre de maman, je ne m'étais pas trompé maman pleurait vraiment « qu'as-tu » lui dis-je, elle pris alors ma main et se mit à me demander pardon, j'étais étonné et je ne comprenais rien, c'est alors qu'elle me fît assoir sur son lit et me dit qu'elle est désolé de ne pas pouvoir me donner la vie que toutes jeunes filles de 18 ans rêve d'avoir, j'ai essuyé ses larmes et je lui ai dit que cela n'avait pas d'importance, et que vivre avec une femme comme elle était déjà suffisant pour moi, je sentais que mes mots avaient apaisé son cœur, nous nous sommes couché et je me suis endormi.
VOUS LISEZ
La Bien-Aimée Du Diable
Storie d'amoreKris est une élégante jeune fille qui fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Amour ou passion ? Le diable use des deux pour parvenir à ses fins. Comment Kris réussira à se défaire de cette situation et sauver la vie de sa mère ? Découvrez le pa...