Chapitre 15

79 2 2
                                    

??: Où est-ce que tu cours comme ça, petite fleur ??

Je relève la tête. Mon coeur s'arrête presque. Comment a-t-il fait pour me dépasser ??

Moi : Jay ??

??: Non, pas tout à fait..

Moi : ZAYN !!

Zayn : Eh oui..

Il ouvre les bras, déjà sûr que je vais lui sauter dessus. Et c'est ce que je fais.

Je suis tellement heureuse de rencontrer enfin un de mes idoles. J'en oublie même la situation, même Jay. Zayn me soulève. Je ne veux plus le lâcher.

Moi : Où tu m'emmènes ??

Zayn : En sécurité.

Moi : C'est-à-dire ??

Zayn : Tu verras.

Il me met à l'arrière d'une voiture garée une dizaine de mètres plus loin et il monte au volant. Il démarre tout de suite. Je me glisse à l'avant et je m'accroche à son bras.

Zayn : Euh... J'ai besoin de ce bras pour conduire, petite fleur.

Moi : Désolé..

Je le lâche.

Zayn : Il t'a fait du mal ??

Moi : Qui ??

Zayn : Ben.. Jay.

Moi : Oh merde, j'avais oublié !! Dépose-moi, il faut que j'aille le chercher !!

Zayn : T'es sérieuse ?? T'es en train de pleurer et je viens de te voir t'enfuir et maintenant tu veux y retourner ??

Moi : Tout à fait.

Zayn : Hors de question.

Moi : Maiiiiiiis euuuuuuuh !!

Zayn : C'est quoi ces caprices ?? Je viens te sauver et tu me demandes de te renvoyer là-bas ?? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ??

Moi : J'aime ton frère !! D'accord ??

Il freine sec. Je me tape la tête dans le tableau de bord.

Zayn : Quoi ??

Moi : Aiiiie !! Débile, va !!

Zayn : Tu déconnes ??

Moi : Non, t'es vraiment un débile !!

Zayn : Non, mais t'es vraiment amoureuse de mon frère ??

Moi : Oui !!

Il redémarre en soupirant.

Moi : Pourquoi ??

Zayn : Il t'a fait du mal ??

Moi : Euh.. Qu'est-ce que tu entends par « fait du mal » ??

Zayn : Il t'a blessé ??

Moi : Non, pas vraiment ..

Zayn : Il t'a violé ??

Moi : Non.

Zayn : Mais il t'a kidnappé ... Tu es sûre qu'il ne t'a fait aucun mal ??

Moi : A moi non.

Zayn : Ca va venir. Crois-moi, il fait du mal à toutes les personnes qui croisent sa route, de près ou de loin.

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant