Mon corps est abîmé.La perfection physique à quitter ce monde.Qu'elle perte.En plus les vêtements que je porte sont tellement pas sexy.C'est tellement épouvantable que c'est sur que personne ne va me reconnaître dans cette cochonnerie.
Je fini de rassembler mes affaires et quitte l'hôtel.Je marche jusqu'à l'arbre où moi et Vincent avions passé la moitié de notre enfance.Il étais toujours là.Mort mais ,toujours la.J'enfile une veste,prend le gun de ma mère et monte dans l'arbre pour y dépose mon sac.Je redescend et me mets en route pour ma maison familiale.
...
Je suis de l'autre côté de la rue sur un banc et observe ma maison.Je ne veux pas croisé mon père,car sinon il va voir tout mes blessures et va aller s'attaquer au Gambini.Je me fou d'eux,mais Lilas pourrais être blessé et en plus ça va m'empêcher de chercher.Je suis sur mon téléphone depuis au moins une heures a attendre que mon père sort.Normalement,à midis il sort pour aller manger dans un resto.Quand finalement il sort de la maison,je quitte mon banc et part au bout de la rue pour pas que mon père suspecte quoi que ce soit.Je reviens une dizaine de minutes après avoir vu la voiture de mon père passer devant moi.
-Vous ne pouvez pas entrer madame.
-C'est moi crétin!Ambre!
-Oh mademoiselle Luciano,je ne vous avais pas reconnu.Votre père ne m'a pas averti que vous deviez passer...
-Je suis juste ici pour ramasser les quelques affaires.
-Je ferrai mieux de vérifier ça avec votre père...
-Non je suis justement venu à cette heure pour ne pas me faire sermonner.Apres tout c'est chez moi aussi.
-Je ne peux pas faire ça .
-S'il vous plaît....
-Non je...-
-Si tu me laisse pas passé je vais t'enfoncer un balai tellement profondément que celui qui réussira le retirer de ton cul ,on l'appellera Roi Arthur!
-C'est euh très précis ...
-Si je te dis que je suis là pour maximum 40 minute et que je te donne 50$
-100$
-75$pas plus.
-Deal.
Je rentre chez moi et me dirige dans ma chambre.Je me déshabille et me regarde dans le miroir.J'observe
mon dos quelqu'un temps avant de me rhabiller.C'est vraiment affreux.J'ai même des cloque.Je me dirige dans la salle de bain et regarde pour de la crème pour les brûlures ,mais j'en trouve pas.Il faudrai vraiment que je m'en achète sinon ça ne va pas bien cicatrisé.Je prends mon petit appareil photo avant d'aller dans le bureau de mon très chère père et tenter de trouver quoi que ce soit d'utile.C'est seulement maintenant que je m'aperçois qu'il n'y a aucun portrait de ma mère à la maison et qu'il n'y en a jamais eu sauf une seule que mon père m'avais donné étant petite .Je fouille et trouve l'avis de décès de ma mère que je prend en photo.Je fouille dans tous le tiroir mais trouve rien.Connaissant mon père il doit avoir une cachette accessible,mais invisible.Je lève les tableaux,retire les tiroirs et pousse les meubles,mais rien.Il n'y a rien.Je m'apprête à sortir de la pièce quand je marche sur une planche qui grince.Dans tout la pièce pas une seule planche n'a grincé sauf à cette endroit .Je me demande si il n'y aurait pas quelque chose en dessous de ces quelques planche.Je m'accroupis au sol et essayer de retirer ces dernières .Elles se sont étonnamment bien retirées.Sous le bois franc,j'ai trouvé un petit coffre fort a numéro.-Qu'est-ce que je pourrais faire?
-Trouver la combinaison?
-non ça prendrait trop de temps ...
-l'apporter avec moi ?
-non on me repérait à deux kilomètres....
-Le détruire?
-non père s'en apercevait tout suite....
Les électro aimant! 80% des coffre sur le marché repose sur le même système de fermeture.Le système de l'électro aimant.Il suffit de créer une vibration au dessus du coffre,du côté du verrou.Cette vibration va permettre de libérer l'aimant.Il suffit de taper le dessus du coffre et tourner la poignée en même temps.Je m'exécute et comme je m'y attendais le coffre s'est ouvert.Je prend des photos de toutes les pages de chacun des documents et je part en replacent tout les objets à leurs places originales.
-Avez-vous trouver ce que vous chercher mademoiselle Luciano?
-Oui.N'oubliez pas de ne rien à mon père.
-Je n'oserai pas trahir mademoiselle Luciano.
-Vous faites bien.Passez une bonne journée Andres
-Euuuhh à vous auuusssi??
-Euh non je veux dire aller vous faire foutre Andres!
-Est-ce que tout va bien mademoiselle Luciano?
-Hhhhhh oui,oui.Je vais juste partir....
WTF c'était quoi ça ?!
Je me rend au resto Moccione ou je m'assoie sur une table en attendant le serveur.Ce dernier fini par arriver et quand ces le cas,je demande à voir le patrons.Quand celui-ci arrive il me sourit comme si il venais de voir quelqu'un qu'il aimais .-Bien alors Marcus,on ne chit plus dans sa culotte en me voyant?
- Non.Il y a une rumeur sur laquelle vous vous seriez ramolli et que vous avez quitté le marché noir parce vous étiez trop gentille....
-Gentille ?Gentille?!Tu te fout de ma gueule!
Je me lève et viens frapper la tête de Marcus contre la table puis met mon gun a côté de son visage.Je ne suis pas devenu un putain de lapin en p'luche...J'en ai mon culs d'être gentille!L 'époque dés arc-en ciel est morte.
-Ambre Luciano est de retour,alors tu bouge ton cul de moutons et va me chercher un sandwich comme je l'es aime sinon tout les personnes ici ,y compris toi,vont recevoir une balle dans la tête!
-Euuh oui,oui mademoiselle.Désolé!
Je me rassois à ma place et attend mon sandwich.Quand je regarde à l'extérieur,je crois voir Vincent.
-Shit.
Je mets mon capuchon et baisse la tête.Quand je relève les yeux je me rends compte que je mettais trompé.Ce n'était pas lui.Je suis vraiment entrain de devenir parano.Je prend mon sandwich et mes médicaments avant de commencer à regarder les photos que j'ai prise plutôt dans la journée.
Beaucoup des documents parle de chalets ou de vieux entrepôts abandonnés.Je savais qu'on en avait beaucoup mais pas autant.Je remarque qu'il y a eu beaucoup de versement à l'un d'entre eux et qu'il est très reculé et au moins a 4heure d'ici.Ça serait stupide de verser autant.Le terrains est en très mauvais état,difficile d'accès,loin des clients et si j'en crois les documents il n'y a eu aucun financement pour un camions de transport.Selon les fichiers,l'entreprise serait sensée faire des baignes à la cannelle mais il n'y en a pas sur le marché de cette entreprise.En tout cas j'en ai jamais vue .Ça sens la merde à plein nez.Je vais aller la bas plus tard.Je passe ensuite un coup d'œil sur le lavis décès de ma mère.Certifier par l'hôpital saint Marie,le 06 février 2002.Je vais y aller demain.Pour le moment je dois m'acheter de la crème,alors je me rends à la pharmacie puis retourne à l'arbre.Une fois à ce dernier,j'y monte pour récupérer mon sacs ,mais il n'es plus là.Je regarde autour de moi et le vois nulle par.-OH TABARNAK!!!!VOUS VOUS FOUTEZ DE MA PUTAIN DE GUEULE!!!!
Il y avais 4000$ dans le sac et mes vêtements!Maintenant jais seulement un budget de 1500$ Je vais devoir bien le dépenser.....
VOUS LISEZ
La fille de mon ennemi
Teen FictionAmbre Luciano est la prochaine héritière de la Mafia dirigée par sont père ,mais elle doit faire ses preuves. Son cœur est remplie de haine vis à vis des Gambini qui eux,sont responsables de la mort de sa mère .Son but ;tué le responsable de tout ac...