XXXIX

2.5K 138 5
                                    


Ambre>Je...

Lilas>Joël il est évidant qu'on ne peux pas amener l'enfant à la protection de l'enfance sans subir une interrogation mais,je crois qu'Ambre n'est pas en mesure de décider pour le moment.

Joël>Mais on va devoir lui...-

Lilas>Je vais m'occuper de Laelia.Va t'occuper de Fiona.Elle a besoin d'être ausculter....

Joël fais un petit sourire en coin et installe la petite dans les bras de Lilas.Cette dernière berce ses bras alors que Sabrina et Joël commence à sortir le matériel pour ma mère.Lilas s'avance dans ma direction et viens se coller contre moi.Je passe mes bras autour d'elle.Ses yeux se pose sur l'enfant puis sur moi.Comment peut-on être occupé de tant d'émotions si différentes a la fois.La joie et la peine, l'amour et la vengeance.

Lilas se libère un bras pour essuyer les larmes sur mes joues.Moi je libère ma main pour essuyer les siennes.On colle nos fronts l'un contre l'autre et pleurons la mort.Qui sait combien d'autre aurons à passer par la également.

Nous ramassons nos armes à feu et sortons de cette endroits.Sabrina est derrière nous,Joël s'occupe de ma mère et Lilas du bébé.Nous sommes très vulnérable à cette instant.Au moment où nous arrivons au portes de l'édifice,Lady et les autres nous attendent.Il ne sont plus que 15.Jade et les garçons se dépêche d'accourir vers moi.Vue leur tête,il est évident qu'il sont déjà au courant.Ils tous les yeux aussi mouillés que les miens.

Ambre>Jade ton bras!dis-je en voyant qui lui en manquait une partie de sa chère.

Jade>J'ai été prise dans une explosion mais on s'en moque.

Galadriel>On.On va faire des funérailles incroyables pour tout les gens qui sont mort ici pour nous...

Ambre>Je vais devoir...l'annoncer a sa mère...Si je l'avais pas amené ici...-

Damiano>On ne peux pas changer le passé.

Ambre>Tu a bien raison....

Lilas>La seule chose que nous pouvons faire à présent c'est honoré sa mémoire...

Jade>Pourquoi tu a un bébé dans tes bras?

Galadriel>On s'est battu pendant comment de temps ?!

Jade>C'est pas le moment de faire des farces!

Ambre>Non il peut faire autant de blagues qu'il veux.Ce n'est pas grave.

Damiano>Vous n'avez toujours pas répondu à la question de Jade.

Lilas>C'est Laelia.Je vais tout vous expliquer quand on rentrera.

Jade>Et elle.Est-ce que c'est...

Je me retourne et voit Fiona qui s'approche.Je demande au groupe de nous laisser seule.Ils s'exécutent et Lilas les suit.Je l'attrape par l'épaule et lui fais signe de me rejoindre.Elle viens se placer à côté de moi et ferme les yeux.

Fiona>Hey...

Ambre>Salut...

Fiona>Je sais que c'est stupide de demander mais...comment tu va?

Je tourne mon regard vers Lilas un peut inquiète.Elle me fais un signe délicat de la tête comme pour me dire que tout va bien aller.

La fille de mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant