XLII

1.8K 103 14
                                    

Ça va bientôt faire une demi-heure que je suis menotté dans une salle d'interrogation à regarder les aiguilles de l'horloge avancer.

Ambre>TikTok TikTok TikTooooaaargh.Je m'ennuie tellement.

*Éclipse 5 min*

Ambre>🎶Un éléphant qui se balançait,sur une toile,toile,toile d'araignée que tour à coup🎶...-

La porte s'ouvre lassant place à lieutenant.Mon avocat n'est pas encore arrivé.L'homme s'assoit devant moi et commence à me montrer des photos de moi il y a 6 ans.Des photo de moi lors de l'épisode de l'entrepôt...

Lieutenant>C'est bien vous,là entrain d'assassiner votre père.Et la entrain de tirer sur tout le monde.

Ambre>...

Lieutenant>Je veux bien vous aider mais si vous ne me parlez pas je vois pas comment je pourrais.

Ambre>Ne mentez pas.On sais tout les deux que vous attendez juste de m'envoyer en prison.

Lieutenant>Ç'est évident mais peut-être avec un peu de coopération et de chance,vos années en prison serons réduites.Cela fais 6 ans qu'aucun crime n'est lié à la famille Luciano.Alors racontez moi votre version ma jo...-

Ambre>Je ne vous dirais rien avant d'avoir vu ma famille.

Lieutenant>Je suis désolé mais ça ne sera pas possible.Votre fille a été confier à la protection de l'enfance pendant la durée de l'enquête.En ce qu'il s'agit de votre femme elle est également en salle d'interrogation.

Ambre>Je ne veux pas que ma fille sois engloutie dans l'inefficacité des services sociaux.Ne pouvez vous tout simplement pas la remettre à son parrain ou encore à ma mère?

Lieutenant>Tout vos contact son suspecté d'avoir participé à la fusillade.

Ambre>La confiance n'est pas votre point fort dans la police...

Lieutenant>Vous savez qu'est-ce que tout mes collège pense?Que vous avez tuer tout ses gens pour le plaisir.Que vous avez tuer votre père parce que ça vous tentais tout simplement.

Ambre>Mais c'est évidemment pas ce que vous croyez n'est-ce pas dis-je en levant les yeux au ciel.

Lieutenant>Je trouve ça une étrange coïncidence que votre mère reviens à la vie la même nuit où vous avez attaquer cette immeuble.

Un homme ouvre rapidement la pour pour faire une grande entrée.

Avocat>Madame Luciano ne dites plus rien !

Ambre>Dude...J'étais pas entrain de parler.

Lieutenant>Vous devez être sont avocat.

Avocat>En effet.Est-ce que ma cliente est en état d'arrestation?

J'y crois pas le mec est trop con !

Lieutenant>Oui.Elle est accusé de meurtre au premier degré et de tuerie de masse.

Avocat>Je voudrai parler à ma cliente en privée.

Le policier sort de la pièce me laissant seule avec cette imbécile.Pourquoi il a fallu que mon avocat sois-en voyage en Thaïlande.J'ai juste envie de serrer ma famille dans mes bras...Je sais comment gérer la police mais si mon avocat n'en n'est pas capable,ça  va être difficile.

Ambre>D'après vous je devrai faire quoi.

Avocat>Coopérer.Il ont des preuve accablante sur toi.Il...-

Ambre>Je ne veux pas être tutoyer par vous.

Avocat >Désolé.A ce point vous ne pouvez plus nier.

La fille de mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant