LV

1.6K 85 16
                                    

Lilas est dehors.Je la vois à travers la fenêtre accroupie se frappant la tête ou les genoux.J'ai merder.Je sais pas comment mais j'ai merder. tellement merder.Pourquoi je me suis mise à pleurer devant elle! Je ne voulais pas qu'elle me vois comme ça.Je suis supposé être forte,être un rock,être intouchable!Je suis faible,un fucking boulet...Mon père avait raison.Les émotions c'est de la faiblesse...Pourquoi il a fallut que je sois aussi merdique?! Aussi stupide! Si je serais jamais venu au monde tout le monde aurait été content...J'ai pas de valeur.

Lilas>on va rentrer à la maison aujourd'hui,dit-elle en remontant dans le véhicule comme si de rien était.

Tao>La maison?Lui dit en étant couché sur le lit.

Lilas>Où nous vivons.

Tao>Je vais en Amérique?!

Lilas>Oui.

Lilas>J'ai réservé nos siège hier.

Ambre>Et pour Tao?

Lilas>Damiano avait déjà prévu le coup.Il a créé tout les documents qui fallait.Passeport, acte de naissance, etc.

Elle me regarde avec un sourire si faux,près à se briser à tout moment que s'en ai insupportable.Je me lève rapidement me provoquant un vertige que j'essaye tant bien que mal à combattre en sortant de ce truc roulant.

Lilas me suis après avoir dis à Tao de rester à l'intérieur.Je continue à m'éloigner pendant qu'elle appelle mon nom.

Ambre>Quoi?!

Lilas>Qu'est-ce que tu fais ?!

Ambre>Je sacre mon camp! (Je m'en vais)

Lilas>Pourquoi?!

Je me retourne brutalement avant de lui dire :

Ambre>Tu crois que je t'es pas vue pleurer dehors?! Tu fais comme si tout allait bien mais c'est faux !

Lilas>De quoi tu parle...?

Ambre>Tu n'es pas heureuse avec moi! T'aurais été mieux sans moi! Je t'aurai jamais embarqué dans une vie aussi chaotique! Tu mérites un prince charmant! Je le serais jamais !

Lilas>Tu peux me dire qu'est-ce qui te fais croire tout ça ?! Merde Ambre,tu es la femme de ma vie! Tu crois vraiment que je serais avec toi sinon !

Ambre>T'a juste de la pitié! Tu te sens forcé d'être avec moi! Dis-je en me remettant en chemin vers nul part.

Lilas>On est dans un temps difficile mais on va s'en sortir!Ensemble.En famille.

Ambre>Non!

Lilas>AMBRE!Tu t'arrête et tu m'écoutes,c'est clair!

Je fais ce qu'elle me demande sans me retourner.Le vent froid me glace le visage alors que je tente de réchauffer mes doigts déjà congelé.

Lilas>Je suis triste,je l'avoue.Mon cœur se déchire en pensant au épreuve que nous traversons.Ma femme vient d'être torturer et violer par un psychopathe!Notre fille à une cible dans le dos et je suis sans nouvelle d'elle depuis des semaines.Je me sens prise au piège tu comprends?! Mais je ne compte pas partir pour autant!

Ambre>Pourquoi?!

Lilas>Quand va tu comprends que c'est parce que je t'aime ! Je m'en fiche si tu pleur,si tu es malade ou même distante.

La fille de mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant