XXXVIII

2.2K 130 23
                                    

On descend des escaliers et encore de escaliers. Sabrina ouvre la marche pendant que Lilas la termine.Il fait très sombre mais il y a quand même quelque lampe au mur.Arrivant en bas on a le choix de tourner à droite ou à gauche.

Lilas>Alors on prend quoi?

Ambre>J'ai un feeling pour la gauche.

Joël>Au pire on reviendra sur nos pas.

Ambre>Mais si on tombe sur des tigres mangeurs d'homme?!

Sabrina>Qu'est-ce ce qu'il ne faux pas entendre.On va par la gauche et on se concentre.

On marche pendant un bon 5 minute avant de tomber sur des espèces de chambre.Le genre qu'on voit en isolement dans les prison ou encore dans les asiles psychiatriques.

Sabrina>C'est du sang séché sur le mur ?

Ambre>Ça en a tout l'aire.

Lilas>Cette endroit me donne la chaire de poule.

Joël>Essayer de voir qui se trouve derrière les porte.Fiona s'y trouve peut-être.

On suit sont conseil et commençons à regarder à travers les fenêtres plastifié des porte.On ne voit pas grand chose à travers par contre.

Lilas>Il y a un femme dans celle-ci!

Joël>Ici aussi et je crois qu'elle est enceinte...Je dirait de 8 mois environ.

Sabrina>Pardon?! Pourquoi une femme enceinte serai ici?!?!

Ambre>Comment on les sort de la?

Lilas>On pourrais tirer dans la poignée?J'ai vue ça dans les films.

Joël>Ça ne marchera pas.Les portes sont en métal.

Enzo>C'est ça que vous chercher?dit-il en remuant une paire de clé.

8 hommes d'au moins 6 pieds nous prennent violemment par la nuque et nous retire tout arme que nous possédons avant de nous faire agenouiller devant lui.Nos mains son tous attachés tellement serrés qu'il n'y a plus de sang qui passe.

Enzo>Tu pensais vraiment que j'allais te laisser faire tout ce que tu veux?

Ambre>Je m'en fou de mourir si c'est pour sauver la majorité.

Enzo>J'ai eu la chance d'observer ce changement.Tu es passé de berger allemand à chihuahua. Pathétique mais bon, si tu y tien tant.

Mon père fais signe à ses gars de me mettre a genoux,dos à lui.Il pointe ensuite les porte des deux femmes.Quelle que seconde plus tard les Dames sont au sol avec mes amis.Beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit.Je reconnais ma mère d'après une photo.Elle était maigre,on y voyait presque les os.Ma mère et la future maman était couper et brûler de partout.

Enzo>J'imagine qu'il est grand temps de faire les présentations.Fiona,ta fille.Ambre,ta mère.

Fiona>Ambre...?C'est vraiment toi....Oh mon dieu elle est tellement belle...

Les yeux de ma mère se remplit d'eau.De mon côté je ne peux pas profité de ce moment à cause de ma colère vis à vis de mon père.Je l'entend retirer sa ceinture avant de me la mettre autour du cou et de la serré.

Lilas>Arrêtez! Ne faite pas ça! S'il vous plaît!

Enzo>Est-ce la fameuse Lilas Gambini?Tu t'es trouvé une jolie fille Ambre.Dommage qu'elle soit t'a sœur.

Ambre>Va te faire foutre vieux croûton.

Enzo>Awn tu ma fait tellement mal que j'ai envie de pleurer,dit-il en resserrant la ceinture.

La fille de mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant