*Deux semaine plus tard*
Damiano>On a toutes les informations qui nous faut.J'ai estimé notre arrivée à l'entrepôt dans 2 jours et toute les possibilités d'imprévus.
Vincent>Quand a moi,J'ai lancé une reconnaissance faciale sur les caméras de sécurité de la ville et grâce à ça,je pourrais garder un œil sur Enzo Luciano,Don Gambini et Sofia Gambini.
Ambre>Bien qu'elle sont leur position?
Vincent>Père et fille sont présentement dans un café avec......John Carvel un génie informatique.On va devoir faire attention de ne pas se faire voir par les caméras de surveillance.
Ambre>Effectivement,mais Vincent peur se charger de Trafiqué les caméras de surveillance.
Vincent>Oui rien de plus facile.
Ambre>Jade,Lilas assuré vous qu'on a tout se qui nous faut pour la route.Nourriture,argent,vêtements, etc.
Jade>Okay.Je vais pouvoir passé du temps avec la petite fleur.
Lilas>Appelle moi pas comme ça.
Jade>Ta nana le fait bien,elle.
Lilas>Peut-être mais,t'es pas ma nana.Alors contente toi de faire ce qu'on te dis de faire.
Jade>Tu commence à trouver t'a place,c'est bien...-
Lilas>Aller on a pas le temps pour tes discours.
Jade>T'es toujours la nouvelle.Prend pas trop tes aises.
Elles partent en me laissant seule avec les deux intello.
Ambre>Et mon père où est il en se moment?
Vincent>Il est au coin de ste-Catherine et Winchester.Il est entrain d'hurler au téléphone.
Ambre>Peut-on savoir à quelle sujet il se dispute?
Vincent>Attend je vais voir si je peux avoir du son...
Ambre>okay.
Vincent>Je n'es pas eu accès au son mais,j'ai utilisé LIBS pour déchiffrer ce qu'il disait.
Ambre>LIBS?
Vincent >Des chercheurs sont parvenus à utiliser un système de reconnaissance vocale pour apprendre à une intelligence artificielle à lire sur les lèvres.Ce système a été baptisé Lip by Speech.Je me suis servie de se système.
Ambre>T'aurais juste pu dire un système qui lit sur les lèvres.
Vincent>Ça coûte rien d'apprendre.
Ambre>Passons.Ça dit quoi?
LIBS>Vous foutez quoi.Ça fait trois semaines que je vous ai demandé de trouver et ramener l'aigle pour un interrogatoire poussé.Si vous avez pas de nouvelle dans 3 jours,vous n'y survivrez pas.Renforcé la cage de tout notre personnel secondaire.
Vincent>Et après il a raccroché.
Ambre>Okay.Les gars préparer les armes et transférer les dans les voitures.
Vincent et Damiano>Okay.
Ça fait un moment que je n'est pas été seule avec moi même.Laisse avec mes pensées.Je me dirige dehors pour aller couper du bois.Je prend la hache dans mes mains et observe cette dernière avec haine.C'est comme si une bulle avait explosé en moi.Toute la colère de cette situation remonte à la surface.C'est comme si l'information de trahison venait d'atteindre mon cerveau. Je place une bûche de bois sur la base d'un arbre et donne mon meilleur coup.Encore et encore.
VOUS LISEZ
La fille de mon ennemi
Roman pour AdolescentsAmbre Luciano est la prochaine héritière de la Mafia dirigée par sont père ,mais elle doit faire ses preuves. Son cœur est remplie de haine vis à vis des Gambini qui eux,sont responsables de la mort de sa mère .Son but ;tué le responsable de tout ac...