T'es comme les autres filles en faites. Je savais que t'allais pas me tenir tête comme ça jusqu'au bout.Précédemment...
Il fouilla dans son sac,sortant un bouquin. Maria fait de grands yeux en le voyant,c'est le roman qu'elle lisait hier dans le parc,comment il l'a eu??
-C'est à moi ça rends le moi tout de suite! s'écria t-elle en essayant d'attraper le livre.
-Wo wo wo doucement ma belle. Je sais qu'il est à toi mais je vais pas te le rendre.
-Pourquoi??
-Parce que d'abord,je veux un baiser.
-Oh ça c'est rien! tu l'auras. En s'approchant.
-T'es sérieuse?
-NON! gardes le idiot!
Elle tourna les talons pour partir mais elle entend une chose qui l'a fait stoppé,elle restait nette.
-Je le redis. Est-ce que t'as pas envie de récupérer cette feuille qu'il y a dedans. Dit Jeremy en s'asseyant désormais sur le banc.
-Ne me dis pas que tu,que tu l'as lu?! enragea t-elle
-À Ton avis??
=====================
PDV de Maria-mais t'avais pas le droit! exclamai-je
-Voilà qui se met en colère. dit il avec un sourire amusé.
Mais là j'en peux plus! ce mec m'énerve! tout ce qu'il dit ou fait maintenant m'énerve! mais comment il a fait pour être ainsi?
-Non mais sérieux?! toi tout ce qui t'intéresse c'est de me mettre en colère? eh bien tu sais quoi? t'as gagné! alors rends moi maintenant ce foutu bouquin pour que je m'en aille. explosai-je
-Bon d'accord je sais que j'ai gagné mais maintenant on doit négocier,sinon tu peux dire adieu à ta précieuse feuille,et à ton roman.
-Tu peux les garder. De toute façon t'as lu! à toi de faire ce que tu veux.
PDV de Jeremy
-Tu peux les garder. De toute façon t'as lu! à toi de faire ce que tu veux.
Elle tourna le dos pour partir. Parfait! je sais déjà comment l'agacer. Je marque un point.
Mais je sens que mon plan va pas encore marcher,elle est plus maligne que je le croyais mais je vais voir si elle va pas céder pour cette feuille. Je ne l'avais pas lu mais si cela a une grande importance à ses yeux elle va retourner vers moi,deuxième tentative!-Ta feuille je ne l'ai pas lu crois moi! criai-je alors qu'elle partait. Mais cette fois je le ferai,et ceci sous tes yeux ma belle!
Elle ne me jette aucun regard et continua son chemin. Génial! je vais voir si elle va continuer comme ça.
Et toi pourquoi tu la paniques ainsi? je crois t'es entrain de tomber amoureux Jeremy!
Subconscient merci pour la remarque je t'ai pas sonné!
Tombé amoureux maintenant n'est pas sur ma liste,mais elle semblerait être bonne au lit...Ah encore mauvaise idée! je vais pas la mettre dans mon lit,c'est quand même une gentille fille.-Ouais,même si elle se fait la meuf elle est gentille! pff(avec ironie)
...
Ré cré
PDV de Aaron
Je marchais vers l'allée et je sens quelqu'un agrippe mon bras,quand je me retourne je vois que c'est ma colle(Katie) non mais elle est sérieuse? elle va me coller comme ça toute l'année??
VOUS LISEZ
Mon Amour secret(TERMINÉ)
Dla nastolatków"-je ne peux plus supporter tout ça! te rends tu pas compte du mal que tu me fais? m'énervais je contre lui. Il était resté sans bouger,les mâchoires crispées à regarder par la fenêtre. -C'est dommage qu'une fille comme moi soit tombée amoureuse de...