68-😫Séparés?😖(...)

34 8 0
                                    


    Trouves toi quelqu'un d'autre...Qui t'aime.

Précédemment...

-J'ai fini. Et maintenant c'est à toi de voir ce que tu vas faire,quel chemin prendre. Ton bonheur dépend de toi,et de personne d'autres.

-Maria enfin dis quelque chose!

-Maman? Tu...Tu es déjà rentrée? Dis-je en essuyant rapidement mes yeux.

-Tu le vois non? Sinon qu'est-ce qui va pas?

Je la regarde pendant un moment avant de la serrer dans mes bras. Je lui dis que j'étais désolée pour tout ce que j'ai pu dire ou faire pour la faire chier,et nous restons pendant un long moment ainsi...

=========================================>

Après avoir dit deux,trois mots avec ma mère je suis remontée dans ma chambre pour me changer car j'allais le voir. Il faut que je le voie pour lui dire comment je suis navrée d'avoir été aussi bête,de n'avoir pas compris ce qu'il me faisait comprendre depuis au début et qu'il faudra qu'on se batte pour cet Amour que je sais qui est vrai entre nous mais qu'il essaie de dissimuler. Non là j'ai la tête bien faite,j'ai tellement de chose à lui dire! J'espère lui toucher avec mes discours,pourvu qu'il m'écoute...

Avec moi il peut s'attendre toujours à tout. Je ne lui ai jamais prévenu quand je passerai le voir chez lui,sa mère m'aime beaucoup et elle aime ses surprises.
Une fois que j'ai fini de causer avec elle j'ai passé dans la chambre de Aaron. La porte était ouverte et je suis entrée sans toquer,je le vois allongé sur le dos,il ne portait pas de t-shirt. La première chose qui m'est venue à la tête c'est d'aller m'allonger sur lui et l'embrasser ardemment,pour qu'il me prenne dans ses bras et me fasse l'amour jusqu'au lever du soleil,oublier tout ce qui est censé être obstacle pour nous,je désire tellement de chose...

-Salut. Dis-je enfin pour qu'il remarque ma présence.

Il se redresse rapidement voyant que c'est moi il cherche à enfiler un maillot mais je l'ai arrêté.

-Laisses. Pourquoi me cacher ces beaux dessins?

-Maria arrêtes moi ça s'il te plaît. Dit-il fermement et s'est éloigné de moi.

-Je ne cherche pas à te draguer,cette fois.

-C'est mieux.

-Hm on peut s'assoir et discuter s'il te plaît?

-Tout ce que tu veux. (Il alla prendre son maillot et l'enfila) tu veux qu'on sorte?

-Non,là...Là c'est mieux.

-Ok. Souffla t-il en prenant place sur une chaise et m'invite à m'asseoir sur son lit,en face de lui. Après quelques secondes je commence mon discours.

-Aaron je suis désolée pour tout. Ces derniers temps je n'ai pas pu me contrôler j'ai tellement voulu que tu sois avec moi...Je pensais qu'en devenant...Comme j'étais tu me serais mérité,que tu aurais dit que nous deux on est les mêmes alors qu'ils aillent tous au diable ceux qui critiquent mais en faisant cela c'est moi qui ne suis pas bien pour toi,je suis conne je le sais mais c'est parce que je t'aime! (Il me fixait droit dans les yeux et Je prends une pause avant de reprendre) Mais je veux te promettre qu'à ce moment même je ne vais plus recommencer,je vais me comporter de façon décente,je vais redevenir Maria Julia...Non je suis de nouveau la vraie Maria Julia,celle que t'as toujours apprécié!

Il leva sa main et me caressa le visage,à son contact je ferme les yeux espérant que la même chose qui s'était produit dernièrement se reproduise. Je sens tout mon sang tressaillir rien qu'en pensant à ses lèvres sur mon cou,comment j'étais émue et douce,je veux que ça recommence et dure toute la vie.

PDV de Aaron

Je m'attendais à ça. Je savais qu'elle allait se rendre compte de ce qu'elle faisait,elle réagissait certainement sous l'émotion et heureusement qu'elle le comprenne aussitôt.
Après son discours je fus moi même très ému,une fille qui vous dit sincèrement des choses qui lui sortent droit du coeur c'est pas n'importe quoi,je veux la serrer fort dans mes bras et lui avouer aussi combien je l'aime,combien j'aurais voulu autant qu'elle qu'on ait une relation sérieuse et sans problème,mais dommage que c'est moi le problème et ça ne va pas être facile pour le moment.
Je partirai,mais je reviendrai une fois sûr que moi et elle c'est pour longtemps.

-Viens là. Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Est-ce que...

-Chut. Tu as bien fait de prendre conscience Maria et...J'avoue que c'est moi le problème...

-Mais non Aaron je t'en pries ne dis pas cela! Notre bonheur de nous,rien que de nous!

-Je sais. Fis-je en me levant. Mais...Y a des choses que tu ne sais pas Maria.

-Comme quoi par exemple?

-On en parlera un jour. Mais je te demande s'il te plaît de penser à ta vie et à ce que tu veux. On ne...On ne peut pas être ensemble.

Idiot,bâtard,imbécile oui je suis tout,sauf quelqu'un qui a son cerveau qui marche correctement pour le moment. Je m'entends dire ça et j'ai même envie de me frapper moi-même,j'ai encore fuis l'occasion où je devrais crier que j'ai trouvé la fille que j'aime,celle qui m'a toujours aimé et supporté malgré les nombres de choses que je puisse faire.
Elle ne disait rien et je n'entendais que des sanglots,je suis allé me planter près d'une fenêtre afin de ne pas changer d'avis...

PDV de Maria

Quoi mais c'est quoi est-ce qu'il manigance putain? Il m'a tant de fois donné l'espoir qu'on pouvait se mettre ensemble,je sais qu'il m'aime même s'il ne me l'a jamais avoué mais ça se voyait! Il y a un certains temps il m'espionnait partout où je vais avec Andrew et me menace que si je m'arrêtais pas de trainer avec lui qu'il allait lui même arranger ça.
Et j'avais décidé de lui foutre la paix en l'ignorant mais lui même est venu me prendre dans ses bras,qu'est-ce qui clochait avec lui??

-Trouves toi quelqu'un d'autre...Qui t'aime. Ajouta t-il. Ce fut la dernière goute pour faire déborder la vase.

-Je ne peux plus supporter tout ça! Te rends tu pas comptes du mal que tu me fais? M'écriai-je. Il ne bougea pas,regardant les fenêtres les mâchoires crispées.

-Cest dommage qu'une fille comme moi soit tombée amoureuse de toi! Putain de vie c'est pas juste! Continuais-je à hurler. Je me sentais tellement brisée! Il ne ne devrait pas me faire ça,il sait que je l'aime et il ne fait que me repousser quand je suis avec lui pourtant quand j'essaie justement de l'oublier il est revenu me prendre dans ses bras.
Il prétend qu'il veut me protéger tout en me détruisant,mais c'est ça qu'on appelle protecteur? Quelqu'un qui nous fait du mal à chaque fois? Qu'il aille maintenant au diable avec ses bobards et je vais devoir prendre une décision,ou ma vie va finir par...

-Écoutes moi. Commence t-il s'étant proche de moi en plongeant ses beaux yeux dans les miens. Je suis pas fait pour toi et...Pour ton information je vais partir,je vais quitter Paris d'ici demain.

Quoi?? Il n'a pas dit ça!
J'ai envie de lui supplier de rester,sinon je peux être morte de chagrin! Je n'aimerais pas qu'il parte...
Eh bien c'est aujourd'hui que je dois enfin me décider pour de bon,faire mon choix...

-Tu sais quoi? Commençai-je d'une voix haineuse et sèche. Tu peux partir où tu veux,trouillard!!

Et je suis  partie en furie...
Maintenant que vais-je faire? Est-ce que j'ai bien fait de lui dire ça?
Sa décision est prise.

Que l'amour aille se faire voir!

Ma décision est aussi prise.

=============================================

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

@Queeny057

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant