25-🤦🏾‍♀🙍Problèmes🤦🏾‍♀🙍(...)

50 8 8
                                    

Je serais si fier si j'avais eu une soeur comme toi. Mais bon je peux toujours l'être parce que je tai toujours considéré comme telle.

Précédemment...

-Les filles,je sais pas au juste mais je crois que je veux être seule.

À Mon annoncement elles me regardent toutes les deux choquées,on dirait qu'elles n'ont pas bien entendu,ce qui n'était pas forcément le cas car elles restaient toutes ébahies de ma décision.

-Au fait,je me sens pas trop bien. Repris-je. Surtout avec ce qui s'est passé dans ma famille...Vraiment les filles ça me perturbe,vous comprenez?

-Ah c'est vrai,ta soeur enceinte d'un inconnu...

-TA GUEULE KATIE! La coupa Lei en lui tapant l'épaule.

=====================

🌻🌻🌻

PDV de Marie

Assise sur la table de la cuisine je cherchais ces papiers,ceux pour lesquels on arrête pas de m'appeler depuis plus d'une semaine.

Ce sont les papiers de la maison hypothéquée. Je ne sais pas comment vais-je faire pour arranger tout ça,je suis vraiment à bout,et je vois pas comment vais-je dire ça aux enfants.

Pourquoi la maison est hypothéquée? Ben c'est une chose que j'ai apprise après que tout ait été déjà arrangé. Daniel l'avait hypothéquée pour un je sais quoi, Il me l'avait acheté certes mais c'était pas une raison de la donner en garantit s'il n'avait plus ces argents à remettre. Il m'a jamais parlé pourquoi il l'avait fait,il m'avait promis de rester et qu'on allait régler tout ça ensemble,mais le pauvre lâche s'est enfui! Il ne m'a jamais donné de ses nouvelles...

-Qu'est-ce que je dois faire pour m'en débarrasser? Je n'aurais pas aimé quitté cette maison,elle est mienne! Dis-je en essuyant une goutte de larmes qui glissait sur ma joue.

-ÇA va maman?

J'essuie mes yeux et m'éclaircissai la voix afin qu'il se rende compte de rien et lui réponds aussi rapidement que possible:

-Oui! oui Carlos je croyais que tu allais sortir?

-Oui mais je comptes rester pour réviser les examens sont pour une semaine.

-Ah c'est vrai.

-Pourquoi tu pleures? J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait,elle n'est pas trop gamine que ça.

-Qui? Dis-je en fronçant mes sourcils.

-Maria. J'ai entendu votre discussion avant qu'elle parte avec ce mec que tu disais qui avait ce piercing au nez...Si c'est lui qu'elle aime,laisses là.

-Avec ce garçon? Moi je n'aurai pas le courage! Et puis Maria sait très bien que j'aime pas ces types de personnes.

-Mais c'est pas toi qui va vivre avec.

-Alors c'est vraiment son copain? C'est le même type que j'avais rencontré ici ce matin,donc elle m'a menti!

-Tu veux dire Aaron?

-Oui je crois qu'il m'ait donné un nom du genre.

-Mais...Il n'a pas de piercing maman!

-Ouais c'est ça,je le saurai très bien.

🕥🕥🕥

-Aaron faut qu'on rentre,t'as déjà vu l'heure?

-Bah oui fille à maman,on va rentrer t'inquiète.

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant