Tu crois que j'ai pas remarqué ma fille depuis des jours dans cette maison? You are in love!
Omniscient...
Flashback
Le jour où Jemy avait dit à Maria qu'il voudrait lui parler de son frère,elle a été allée chez lui pour discuter de ça.
Apparemment Carlos dit à tout le monde qui connaissait Maria qu'elle a poussé sa mère à le chasser de leur maison,et c'est pour cette même raison que Kris a été en colère contre elle,ce n'était pas vraiment à cause de la fête...(Elles ne se parlaient plus)
Quand Maria a appris ça elle était surprise et très en colère. Son propre frère ose lui parler mal dans son dos et plus encore pour dire des mensonges...
Elle a prévenu sa mère et elles ont appelé Carlos pour lui demander pour quelle raison il parlait mal de sa soeur mais il a complètement tout nié!~_________~
Quand elle était avec Aaron qui voudrait lui parler...
-Maria,je t'ai dit que pour ces mecs là tu devrais avoir des limites. Lui avait-elle dit.
-Limites pourquoi? Ils ne sont pas dangereux.
-Qu'est-ce que t'en sais? ils ne vont pas te le montrer. Écoutes,si ces derniers temps tu me trouves ainsi j'ai mes raisons...Enfin tu connais les problèmes avec mes parents...Mais toi tu en rajoutes toujours des autres couches.
-Comment ça Aaron? Qu'est-ce que je t'ai fait?
-Je vois maintenant en toi la fille qui se rebelle. Maria tu sais que tu comptes beaucoup pour moi pas vrai? Dit-il en posant ses deux mains sur ses épaules et la fixant droit dans les yeux.
-Tu me l'as toujours dit. Répondit-elle.
-Et moi? Je compte autant à tes yeux?
Elle baissa la tête et il l'a fait relevé par le menton.
-Écoutes moi bien quand je te parle,je ne veux que ton bien. Reprit-il calmement.
Je n'aurais jamais souhaité qu'il te fasse de mal,c'est un con crois moi.-Tu...Tu parles de Jemy? Il n'est pas celui que tu croies Aaron,c'est un mec sympa!
-Et tu penses déjà être avec lui?
-...Je sais pas...Peut être.
-Ok...Je comprends.
Il s'éloigna d'elle,lui tournant le dos et passant ses mains dans ses cheveux.
-Enfin mon amie rencontre son âme-sœur! S'exclama t-il d'une voix fatiguée.
-Ce n'est forcément pas ce que tu penses...Enfin,je ne crois pas qu'on va se mettre ensemble.
VOUS LISEZ
Mon Amour secret(TERMINÉ)
Teen Fiction"-je ne peux plus supporter tout ça! te rends tu pas compte du mal que tu me fais? m'énervais je contre lui. Il était resté sans bouger,les mâchoires crispées à regarder par la fenêtre. -C'est dommage qu'une fille comme moi soit tombée amoureuse de...