33-📣L'invitation📣(...)

50 10 6
                                    


              ...Ce sera un peu comme Cendrillon.

Précédemment...

-Mon mec sera dix fois mieux que toi! Et retiens ça bien dans le crâne suis pas le genre de fille à craquer pour les cons comme toi. Tchuips!

Je tourne les talons mais avant j'ai pu apercevoir son sourire collé au visage,ce qui le rendait tellement beau,ça je ne vais pas nier. J'ai pensé à lui rendre son pull mais quand j'ai pensé à ce qu'il m'a dit,je lai gardé peut être on va m'épargner de quelques scandales.

==========================================

-Waouhh c'est quoi l'histoire?? Fit Kris en me voyant arriver avec le pull de Jeremy sur moi.

En faites,elle n'était pas la seule à être étonnée en me voyant dans le pull du jeune homme,presque tous les yeux me fixaient,il y en a même qui me critiquaient mais je suis habituée à ces genres de trucs,ça me fait ni froid ni chaud.
Je marchais sans même prêter attention à ceux qui ne faisaient que diffamer,leurs vies se résument seulement à ça. Pff.

-ÇA t'irais mieux si t'avais pas perdu de poids pendant ces semaines. Reprit-elle en souriant.

-Quoi? j'ai...ÇA veut dire que suis vraiment maigre?? Criai-je un peu vexée.

-Personne ne te l'a dit? Je croyais que tu suivais un régime moi.

-Non,à part toi qui vient de me le dire.

-Ben c'est ça. Moi je te jure que je ne peux pas vivre sans ma nourriture,j'en suis follement amoureuse!

-Ouai la gourmande je sais. T'es aussi amoureuse de mon frère!

-Non on est justement des amis.

-Amis de cuisses...(Murmurai-je)

-Quoi?

-Non rien. J'ai dit amis de justes.

-Tu délires là,je me trompes?

-Oh non ce garçon là a du cran Rama!

Criait une de deux filles qui passaient près de nous. Elles sont toutes très excitées. En regardant la cour on voit qu'elles ne sont pas les seules à faire ces têtes d'enthousiasmes,les autres étaient comme agités,surtout les filles...

Moi et Kris nous nous regardons instantanément sans comprendre ce qu'il se passait.

-T'as peut être une idée de ce qu'il est entrain de se passer en ce moment? Questionnai-je à Kris.

-Aucune. Pourquoi tout le monde est comme ça?

-TOI! NE CROIS PAS QUE TU AS GAGNÉ SALOPE! JE TE JURE QUE T'AS PAS GAGNÉ!

C'est Katie qui vient vers nous en hurlant de toutes ses forces. Elle est devenue rouge de colère,elle s'avançait dangereusement vers moi et moi je reculais.

-Rhoo mais t'es cinglée toi! lui railla Kris.

-Je t'ai pas sonné clocharde! Je parle avec cette pute en chaleur qui ouvre ses jambes au premier venu et pourtant qui prétend d'être une bonne fille!

-Quoi? M'exclamai-je abasourdie.

-Ne joues plus à la sainte ni-touche! c'est pour toi que Aaron m'a laissé tombé,et maintenant...

-Et maintenant quoi? Intervient une voix gravement sexy derrière moi. Cette voix je le reconnaîtrais entre mille...Celle de Aaron.

-Aaron tu devrais pas me faire ça! Je suis persuadée que c'est elle que tu auras choisi pour ta copine dans cette fête! j'ai toujours su que tu avais des yeux sur elle. Répond Katie d'une voix brisée.

-Quoi?? S'étonna Kris.

Moi je reste muette,et déjà mes jambes tremblaient légèrement.
J'ai envie de courir,oui courir les deux bras ouverts en criant à tout le monde comment je suis heureuse! Je vais être la ptite amie officielle de Aaron...

MAIS TOUT ÇA N'EST QUE DU BON DÉLIRE!

Il ne me voit pas pour ça,je le sais et il me l'a toujours dit! Pauvre de moi,Katie a cru qu'il allait se passait un truc comme ça entre nous? ÇA va sûrement se faire,oui!
           SÛREMENT DANS MES RÊVES!

-T'es sincèrement folle Katie. Qui t'a dit que c'est elle que je vais choisir?

-Je le sais parce que quand il s'agit d'elle tu réagis toujours d'une manière bienveillante! Et les autres tu t'en fous!

-Ouhh...Fit Kristen en me regardant avec un sourire.

-Elle est une fille très importante pour moi. Elle est la fille que Dieu a oublié de mettre au sein de ma mère,mais quand même elle est avec moi,c'est ma soeur.

Je souris bêtement.
Et je sens que j'ai mal au coeur en même temps,le fait que je l'ai entendu parler de moi de cette façon m'a tellement émue que j'ai failli de pleurer,pour avoir dit que j'étais sa soi-disant soeur.
Je n'ose même pas parler.

-Elle? Ta soeur? Fit Katie en ricanant. Tu t'inventes toujours des soeurs! Tu t'en souviens de la première soeur inventée qui a été morte le premier jour de classe? Eh bien je suis certaine que celle ci qui veut paraître vraie va crever pour de bon! (En s'en allant)

-Les hystériques! Y en a toujours. Soupira Kris.

-Maria,je sais que tu n'aimes pas trop faire la fête...Commençait Aaron en passant soigneusement sa main derrière sa tête. Trop chou😍  Mais je vais t'inviter à celle que j'organiserai ce soir,s'il te plait,vient ce sera très important pour moi.
Au faites,vous deux,je veux vous voir ce soir. Conclut-il en direction de Kris.

-Une fête dans laquelle tu auras choisis une copine? S'écria Kris les yeux ronds. Non dis moi que je vais assister à une scène de Disney où le prince va choisir la Cendrillon de sa vie!

-Oui,on peut le dire comme ça...Répond t-il avec un air amusé. Ce sera un peu comme Cendrillon.

-T'es sérieux Aaron? Dis-je finalement. Tu vas vraiment choisir une fille que tu connais même pas...

-Qui te dit que je ne la connais pas? Me coupa t-il en plongeant ses beaux yeux dans les miens.

Mon coeur rate un battement...

-Hum...Désolée. Répondis-je.

-Bon je compte sur vous les filles!

-Ouais! on ne va pas rater ça! Surtout toi Maria,pas vrai?

-Arrêtes.

-À plus. Lance Aaron avant de nous quitter.

Kris elle saute de joie,je ne la comprenais pas,pourquoi est elle en joie alors on ne l'aura même pas choisie?

Toi non plus tu vas pas être choisie!

Oui subconscient et arrêtes de me le rappeler!

-Pourquoi Kris? La demandai-je.

-On dirait que la folle avait raison! quelque chose me dit que ça va être vraiment toi,la façon qu'il t'a regardé tout à l'heure en dit beaucoup!

-Ah t'es si idiote! Il vient de dire que j'étais pour lui comme une soeur! T'étais où quand il a prononcé ça?

-Oups! suis désolée.

-Non ça va allons faire quelque chose,je sais pas au juste je me sens nerveuse du coup.

-T'es amoureuse de lui?

-Qui?

-Ton ami.

-Bah ça j'ai plusieurs amis,tu...

-Je parle du mec de tout à l'heure. Aaron.

-...


=====================\=====================

Voilà pour le chapitre d'aujourd'hui!

C'est poster tard et suis désolée😒

@Queeny057<

💚💚💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤❤💚💜💚💚❤❤

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant