59-🙍La revoir...Une erreur😢(...)

44 6 2
                                    


           Je voudrais savoir si ton nom aurait changé si jamais tu m'avais mis au courant.

Précédemment...

-Toi tout ce qui se passe entre nous c'est la faute d'une garce? Tu ne t'es jamais demandé ce que t'as fais non plus? Toutes les fautes retombent sur moi ou quelqu'un d'autre! J'en ai marre moi! Rétorqua t-il d'un ton dur.

-T'en as marre de quoi? De moi peut être?

-Peut être.

-Ok. Ça se voit que tu vois une autre fille que moi. C'est ainsi que tu fais à chaque fois afin de rejeter celle que tu veux plus. Mais fais attention,si elle se trouve aussi dans ce lycée même,elle va avoir des ennuies parce que je ne vais pas rester les bras croisés comme les autres.

-Une menace ou?

-Prends le comme tu veux.

-Mari... Il s'interrompt soudainement. Moi je lui fulminai du regard,il ose citer le nom de cette fille en ma présence?  Encore et toujours cette fille!

-Maria! Oui je m'en doutais. C'est toujours elle! M'exclamai-je.

-Qui d'autres voudrais-tu qu'il soit? Arrêtes de me casser les couilles,je fous le camp d'ici ok? (En s'en allant)

-...C'est pas vrai!

=========================================>

PDV de Aaron

Arrivé chez moi,je vois ma mère assise au salon je lui ai juste dit un salut bref puis passai dans ma chambre malgré elle m'a appelé. Tout ce que je voulais c'est partir,j'en ai marre de ma mère qui me dit toujours que je ne devrais pas me tatouer la peau ainsi,de mon père qui m'a dit qu'il a honte de moi. Mais eux comme s'ils étaient les plus bons! Plus gentils! Ils n'ont pas remarqué que si suis devenu un bon à rien c'est uniquement de leur faute,je savais que je ne valais plus rien aux yeux de quelques gens mais ça je m'en foutais! Je cherche à fuir ma solitude mais on dirait qu'à mesure que je le fait,c'est plus que je m'enfonce dans cette merde! Je me sens mal aimé😣😫😫

J'en ai marre de ma propre vie! Je suis devenu solitaire,je ne veux plus d'amis...Arianna qui reste encore je ne sais ce qu'elle attend parce que moi je crois que je lui ai déjà donné sa carte rouge(même si parfois elle m'est utile)et dans les fêtes je fuis toujours les meufs afin de rester seul dans mon coin en buvant jusqu'à me soûler la tronche,seulement là je me sens un peu mieux.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Mais durant tout ce moment que je traverse seulement une personne me manquait. Maria Julia. J'enviais quasiment tout le monde sauf elle!
Si elle et moi étions restés amis elle serait la seule pouvant m'aider dans tout ça,c'est vrai sur ce point elle est très mature,ces conseils me feraient peut être du bien...
Pourquoi je ne veux plus la voir? Pourtant je sais qu'au fond que c'est le contraire. Est-ce que c'est lâche de ma part de l'éviter désormais? Je ne sais plus quoi faire pourquoi TOUT ÇA C'EST MAINTENANT!
Sans pouvoir plus me retenir je sors de ma chambre et quitte en trombe la maison. Je n'ai même pas eu le temps de prendre ma voiture j'arrête un taxi,dictant au chauffeur ma destination...

Enfin suis arrivé! Devant cette maison où j'hésite encore à frapper. Et si par malchance je ne tombe pas sur la personne dont je souhaiterais de voir? Et si c'est elle? Va t-elle accepter de me parler?
Soudainement la porte s'ouvrit laissant apparaitre celle qui hante désormais mes pensées jours et nuits. Elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme,je commençais à sourire  comme un con,je ne pouvais pas me retenir . Moi c'est comme si j'avais vu un ange...

-Tu t'es trompé d'adresse,jeune homme. Fit-elle en fronçant les sourcils.

-Peut être... Mais je ne me suis pas trompé de personne Maria. Répondis-je en souriant de plus belle.

-Ah bon? En refermant la porte après elle et se dirigeant vers la boîte du courrier📮 prenant les lettres dedans. Elle n'avait pas retirer ses yeux sur ces dernières.

-Suis venu te parler.

-En te déambulant dans la rue tu as envie de me parler et tu viens ici? Dit-elle toujours en évitant de croiser mon regard.

-Écoutes,suis sorti tout droit de chez moi pour venir ici alors je te demande au moins de prendre ça en considération.

-Sinon?

-Sinon rien. Dis-je en m'approchant. Pourquoi tu évites de me regarder?

-(Elle se raidit) Parce que.

-Pourquoi parce que?

-Parce que tu me fais de la peine! Lança t-elle en me regardant droit dans les yeux désormais. Les siens étaient rouges..Quoi elle a pleuré?

-Tu...Tu es venu ici comme ça me parlant comme si entre toi et moi il n y avait rien...T'as donc oublié pendant combien de temps tu m'ignorais? Sans que je ne t'ai rien fait tu as choisi de ne plus me parler et tu penses...

-Chut. L'interrompis-je. Je suis vraiment désolé Maria. Oui je sais que je ne devrais pas mais ces derniers temps je traverse des périodes vraiment difficiles dans ma vie...Tu sais,mes parents. Je voulais être seul,d'ailleurs t'as bien remarqué qu'au lycée je suis toujours seul,ainsi que partout où je vais.

-Tu t'appelles comment?

-Quoi? Pourquoi?

-Je voudrais savoir si ton nom aurait changé si jamais tu m'avais mis au courant. Je suis pas ta chienne Aaron et ces excuses là je ne vais pas en croire même une seule! Tu as toujours fait de moi ce dont tu voulais! En tant que humain je dois chercher à ne plus souffrir ok??

Elle pleurait. Est-ce à cause de moi?...

-D'ailleurs...Reprit-elle en essuyant ses larmes au revers de sa main. Je ne vois pas pourquoi je verse encore ces larmes inutilement! Tu sais quoi? Laisses moi tranquille!

Elle se dirigea à l'intérieur en sanglotant.
Je passais ma mes dans mes cheveux et je rentre chez moi.

PDV de Maria

Après avoir parlé comme ça à Aaron,j'ai regretté ce que j'ai dit. Même si je sentais qu'il méritait plus que ça mais moi je n'aime pas quand il est loin de moi...J'ai beaucoup pleurer pour cet amour,lui ne s'est jamais rendu compte de rien! Jemy seulement a raison,s'il avait été au moins plus attentionné par moi il aurait peut être remarqué cet amour qui est secret depuis le premier jour où je l'avais vu à l'aéroport,mais de toute façon je suis arrangée qu'il ne le sache pas. Ou sinon ça aurait trop dur pour moi pour qu'il me traite ainsi sachant que je l'aime...
Mes larmes vont-ils peut être séchés un jour? Mon coeur sera t-il comblé? Trouverai-je un jour le bonheur? Ça,j'en sais rien mais de ce que je suis sûre et certaine c'est que "j'aime Aaron du plus profond de mon coeur et qu'aucun autre comme lui ne m'a jamais captivé d'une telle comme s'il m'interdisait d'aimer un autre."

========================================================

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

@Queeny057

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant