10-👩Nouvelle connaissance👩(...)

119 16 3
                                    

              Tu ferais mieux de te choisir une autre amie toi,elle c'est mon amie

Précédemment...

-Vous êtes en retard Mlle. Lui lança le prof pendant qu'elle entrait dans la salle.

Elle ne prit pas la peine de répondre et pénétrait au fond de la salle. Puis,vient Jeremy avec une réponse qu'elle aurait pu donner si elle voulait à la place de son silence:

-Et Puis?

La salle devient bruyant tout d'un coup. Maria elle,se dirigea vers un gars qui s'asseyait à sa place près de la fenêtre (elle occupait cette place dès le premier jour) elle lui lança sèchement:

-T'es à ma place ici.

Sans se répliquer,le mec se lève et passe à une autre chaise. Maria s'installe et au même moment,l'autre élève qui se trouvait près de sa chaise s'est aussi levé puis Jeremy s'installe à son tour. Tous les yeux de la classe sont fixés sur eux, même Aaron(il était aussi dans cette salle) en fut étonné du comportement de son amie,en plus il ne savait pas depuis quand ce Jeremy était un ami à Maria... On sait pas tout de quelqu'un on dirait "se disait-il"  Lui qui a cru qu'il connaissait mieux Maria.
Jeremy et Maria étaient maintenant les acteurs de la classe. Maria elle rigolait de l'intérieur,aucun moment n'est plus amusant que celui ci,elle se sentait même trop fière... Si on lui disait un jour elle allait faire quelqu'un lever de sa chaise elle aurait rigoler jusqu'à ce qu'elle se pisse dessus mais pourtant aujourd'hui c'est réel,elle avait une autre force avec elle "Jeremy Carter."

-Hm hm fit le prof en grattant la gorge. Essayons de ne pas être trop distraits et continuons le cours mes amis.

Quelques élèves suivaient le cours,mais la plupart s'occupait de leurs propres affaires...
               🌻🌻🌻
A la fin des cours,tous les élèves quittent la salle,sauf Maria,Aaron et Jeremy. Maria rangeait ses livres dans son sac puis Aaron l'approchait en lui demandant:

-Tu veux de l'aide?

- oh arrêtes Aaron,tu sais bien que non.

-Et puis moi je suis là,elle m'aurait déjà demandé,non Maria? Dit Jeremy en s'approchant d'eux.

-Pardon? Fit Aaron

-Euh,Aaron tu peux rentrer seul aujourd'hui,je vais rester encore au lycée.

-Parce que t'as une colle? et ça depuis quand Maria?

-Depuis qu'elle me fréquente. Je l'influence.

dit Jeremy en se croisant les bras. Il avait un putain de sourire sur ses lèvres,tandis que Aaron se serrait les poings il n'avait pas l'air d'être dans sa peau.
Maria elle ne savait pas quoi dire. L'influencer? Comment ça l'influencer? Jeremy a sans doute perdu la tête parce qu'elle ne se laisse influencer par personne,surtout sur le mauvais côté des choses elle ne veut pas paraitre une fille pitoyable ou sinon sa mère l'écorcherait dans un seul jour(c'est comme ça qu'elle les menace elle et son frère Carlos)

-Tu crois que tu l'influences? ben continues comme ça on verra tous les résultats. Dit Aaron en riant.

-Je suis encore là les gars. Fit Maria en bousculant Jeremy de son passage.
Cherches plus à me voir parce qu'avec toi c'est que des problèmes Jeremy. Toi Aaron on se reverra,a plus.

Elle s'en va laissant les gars à l'intérieur de la salle.

-Tu ferais mieux de te choisir une autre amie toi,elle c'est mon amie. Dit Aaron à Jeremy avant de quitter la salle.

Mon Amour secret(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant