Moi: Je m'appelle Rose Marie Hatawai. J'ai 17 ans.
Mon sur nom est rose.
Je suis une dampire, je mesure dans les 1m70, pèse environ 50 kl, j'ai les yeux marron très clair, les cheveux brun presque noir il sont long il m'arrive au milieu du dos.
J'ai de bonne forme, on me trouve souvent sexy.
Niveau caractère je vous laisse me découvrir.Ma meilleure amie: Elle s'appelle vasilisa dragomire.
C'est une moroie de sang royal.
La dernière de sa famille, car sont père, sa mère et sont frère son mort dans un accident de voiture.
On avait alors que 14 ans.
A oui lissa, enfin pour les intimes, a 17 ans comme moi .Gardien Belikov: Le gardien Belikov s'appelle Dimitri.
Il est originaire de Russie.
Il a 22 ans il est née dans une famille ou il a que les homme qui doit devenir gardien, les femme a un moment ou un autre doit s'occuper des enfants qu'il feront.
Sais aussi le gardien de ma meilleure amie lissa.Dans mon monde on a 4 espèces il a:
LES HUMAINS: Comme vous!!!!!
LES MOROIE: Des gentils vampires qui se nourrisse de nourriture humaine. Mais aussi de sang, les moroie ne tue pas la personne a qui il prélève le sang.
Les moroie ne brûle pas au soleil mai le soleil leur hérite la peau si il s'expose trop longtemps.
Il sont aussi mortelles comme les humains.
Il on aussi chacun un pouvoir leur pouvoir est tiré des 4 éléments chaque moroie est spécialisé soit dans l'eau,l'air,la terre,ou le feu.LES DAMPIRE: Les dampire sont des personne comme moi mie humain mie vampire, en bref on a tout des humains, juste que notre vue notre ouïe sont plus développé que les humains, c'est le côté vampire.
On a aussi une force est une endurance beaucoup plus développé que les humains mai aussi plus développé que les moroie.
A savoir les dampire sont le fruit d'une unions entre moroie est humains.
Les dampire sont aussi destinés à protéger les moroie vous savais pourquoi ???
Ba vous le serait en lisant mon histoire !!LES STRIGOE: Les strigoe sont votre pire cauchemar se sont des vampires qui sont dépourvus d'âme.
Il tue pour le plaisir, se nourrisse que de sang, ne connaisse nie amour, nie beauté.
Caractéristiques d'un strigoe peau blanche comme le tacle.
Yeux rouge comme le sang.
Il sont rapide comme l'éclair, fort très fort même ,porté une voiture leur fait pas peur vous voyez se que je veut dire????
Il on aussi le pouvoir de suggestion.Pour la présentation j'ai fini à oui une dernière chose je vous donne quelle que définition de quelle que mots qu'on emploie dans mon monde
SOURCES: Humains qui donne leur sang volontairement au moroie.
GARDIEN/GARDIENNE: Dampire qui on suivit une formation depuis petit pour protéger les moroie des strigoe.
GATIN ROUGE: Insultes que donne la société moroie au femme qui préfère élever leur enfants que de protéger les moroie, ou c'est des femme dampire qui donne leur sang.
FAMILLE ROYALE: Il en a 12 - 12 famille qui sont au pouvoir pour donne les ordres autre.
Parmi c'est 12 familles il est élu soit un roi soit une reine.
La reine ou le roi reste au pouvoir jusqu'à qu'il meurs.Voilà pour la présentation
c'est fini a bientôt j'espère gros bisous
VOUS LISEZ
Amour De Vampire Tome 1
RomanceBonjour tout le monde voici mon premier livre que j'écris soyez indulgent car question français orthographe je suis pas trop bonne du coup vous risqueriez de voir des erreurs mais avant de publier chaque chapitre je fait le plus attention possible m...