Dimitri: Rose Rose sa va Rose répond moi.
Sa fait plus de 10 minutes quelle n'a pas bougé ni même cligner des yeux je suis super inquiet pour me répond telle pas.
Alberta aussi essaye de la faire revenir parmi nous mais rien y fait.
Plus les minutes passe plus je panique que lui arrive t'il.
Quand d'un coup elle se mes a hurlé comme si elle avait mal elle se tient la tête a deux mains elle crie, tape des pieds des larmes coule sur sais joue.
Je la secoue lui crie dessus mais aucune réaction Alberta aussi mais rien.
Rose crie toujours puis d'un coup elle s'arrête elle se détend je la secoue toujours lui parle je la supplie presque de revenir parmi nous mais elle ne m'entend pas.
5 minutes passe est la elle arrive plus a respirer sais joue sont creuser elle manque d'air Alberta est complètement paniqué moi aussi on sais vraiment pas quoi faire le calvaire de Rose se finit enfin.
Elle revient parmi nous.
Je suis a genoux devant elle.Dimitri: Rose Rose tu m'entend.
Rose: Oui je suis la.
Alberta: Que se passe-t-il Rose pourquoi tu nous répondais pas pourquoi tu cries pleurer est manqué d'air?
Alberta est tout aussi paniqué que moi elle pose tout un ta de question a Rose moi pour le moment je m'en contre fou le principal sais que Rose soit revenue parmi nous est quelle va bien.
J'ai tellement u peur pour elle.
Je suis obligé de me faire violence pour ne pas la prendre dans mes bras est l'embrasser est lui dire à quelle point je l'aime.Rose: J'étais dans la tête de lissa Victor veut que lissa guérisse sa maladie.
Lissa a refusé alors il la torturé jusqu'à quelle accepte.
La personne qui la torturé est un spécialiste de l'air la 1er torture il lui a faite sais soufflé de l'air dans l'oreille la 2ème il a inspiré l'air de sont oreille.
Tout les animaux mort sais Victor qui les fessait mettre dans la chambre de lissa.Je suis soulagée mais a la fois en colère comment a t'il pu faire du mal a lissa est en même temps a ma roza j'ai qu'une envie sais qui sois enfermé en prison.
Tout se passe vite Alberta donne sont accord pour que tout le monde parte chercher la princesse en totalité 15 gardiens sont du voyage plus moi est Rose , Alberta est Alto.
Rose voulu partir dans une autre voiture que la mienne je suis pas content pourquoi veut t'elle me fuir.
Mais je peut pas l'obliger à venir avec moi tout le monde se poserait bien trop de question du coup je la laisse aller avec 2 autre gardien qui prend la tête du cortège je suis pas du tout content elle veut pas être avec moi elle préfère être loin de moi.
Je voudrais tellement revenir en arrière quand je pouvais la prend dans mais bras l'embrasser la caresse elle est tellement belle tellement douce.
Rose ma fait vivre se que personne avant elle ne ma fait vivre que sa soit émotionnellement physiquement ou sexuellement.
Elle ma fait connaître le bonheur à l'état pur elle ma fait connaître la douceur.
Elle a réussi à faire de mon corps se quelle voulait.
Elle ma fait prend mon pied comme personne montrer au 7ème ciel je sais maintenant se que sa veut dire.
J'arrête pas de penser à la façon quelle a de me toucher de m'embrasser de me câliner de crier mon nom comme si que j'étais la seul personne qui comptais a sais yeux.Au bout 1 heure 30 de trajet nous voilà dans la ville de Trouville la ou serai la princesse on a regardé sur internet est il a qu'une seul maison qui est au milieu d'une forêt.
30 minutes plus tard on est arrivé.
On va finir la reste à pied pour avoir l'effet de surprise de notre côté.
Je sort de la voiture va à la voiture que Rose est.Dimitri: Tu reste la Rose tu bouge pas.
Je te promets de ramener lissa.Rose: Ok prend soin d'elle stp.
Elle est terrifié je sans a travers notre liens quelle est réveillé.
VOUS LISEZ
Amour De Vampire Tome 1
RomanceBonjour tout le monde voici mon premier livre que j'écris soyez indulgent car question français orthographe je suis pas trop bonne du coup vous risqueriez de voir des erreurs mais avant de publier chaque chapitre je fait le plus attention possible m...