Salut tout le monde j'espère que vous aller bien est que vous aller aimer se chapitre il va avoir près de la moitié du chapitre dédié à des ébats à caractère sexuel je voulais vous prévenir bisou bonne lecture.
Je me réveille Rose est dans mes bras blottis contre moi elle est si belle.
Je me rappelle de la soirée Rose et moi on a été très proche comme jamais. L'avoir dans mais bras est un véritable bonheur.
Meme si je sais que si quelle qu'un nous voyez comme sa on risque de gros problèmes surtout moi.
Mais hier je m'en fichais complètement j'avais besoin d'elle.
Lui avoir parlé de Noah ma fait un bien fout elle est si compréhensive si douce tout nos câlins partager on était un véritable bonheur pour moi mais aussi un torture.
Je n'ai qu'une envie l'embrasser.Je me lève doucement pour pas la réveiller je met mes chaussures mon manteau j'écris un petit mot pour quelle le vois a son réveil est par me changer est et prendre mon post pour travailler.
Je suis dans la salle d'entraînement j'entends Rose.
Je suis pressée de la revoir mais je me pose beaucoup de question comment va telle le prend?
Va telle se méfier de moi?
Va telle avoir peur que j'ai des sentiments pour elle?Au bout de se qu'il se semble être une éternité elle arrive le sourire au lève.
Dimitri: Tu a l'air en pleine forme malgré ta journée d'école.
Oui on a diminué les entraînements pour quelle face plus d'école du coure on a que 3 heures le soir.
Sauf se soire car il a le bal de l'école .Rose: Oui sais vraie j'ai bien dormi et j'ai passé un bonne journée.
Elle continue à avancer vert moi se pose a quelle que centimètre est me dit.
Rose: Et toi tu a bien dormi?
Je tai même pas entendu parti.Rose parle comme si de rien était comme si sa a été normal alors que pas du tout sa me gêne un peut.
Dimitri: Oui j'ai bien dormi je suis partie se matin vert 4h.
Est la tu va te dépêcher pour aller te changer car on a du travail.Elle s'exécute aussitôt est file se changer.
Quand elle revient j'ai beaucoup de mal à ne pas regarder son corps elle en legging noire avec une brassière de sport rouge qui mais son corps en valeur avec une paire de baskets noire est rouge elle est magnifique.1h30 de cour au quelle on fait de la musculation on cour est on se bat je lui apprend quelle que nouvelle attaque elle les exécutes super bien mais sais la 1er fois quelle les pratique du coup j'arrive a les esquives tous.
Dimitri: Bon sais fini pour aujourd'hui c'était bien.
Tu veut péter un peut de temps pour te préparer pour aller au bal.Rose: Oui je veut bien.
Est commença bien ?Elle me dit sa avec un sourire qui me fait complètement craquer.
Dimitri: Quoi tu veut m'entendre dire que tu est génial que tu apprend super vite que tu ajoutes de l'originalité dans les pris.
Je dit sa avec un sourire car oui sais tout sa que je pense mais je peut pas lui dire tout le t'en quelle est génial elle finirait par se poser des questions.
Rose: Oui sais sa je veut entendre.
Dimitri: Bonne soirée Rose.
Sur cette phrase je me retourne pour ranger le matériel mais j'entends sont crie de guerre est la sans dans mon dos je la retourne sans lui faire mal.
Elle a le dos sur le sol moi je suis montée sur elle cette position est torride.
J'ai une magnifique vu sur sa poitrine est sur son corps.
On rigole tout les 2 au bon d'un moment qui commence à être gênent pour elle mai pour moi car j'ai qu'une envie sais de l'embrasse de colle son corps nu contre le miens.
On se relève.
Rose avant de partir elle m'embrasse sur la joue.
VOUS LISEZ
Amour De Vampire Tome 1
RomanceBonjour tout le monde voici mon premier livre que j'écris soyez indulgent car question français orthographe je suis pas trop bonne du coup vous risqueriez de voir des erreurs mais avant de publier chaque chapitre je fait le plus attention possible m...