chapitre 6 décision

169 5 0
                                    

Je suis avec Alberta on essaye de négocier que Rose ne soit pas viré mais sais dure car Mme Kerova déteste vraiment la novice.

La façon quelle a de parler et comment elle a insulté la novice me mes aure de moi.
Est t'en grandit avec comme dit la société des catin rouge, je sais que se qu'il se dise est fause car ma mère est une femme respectable qui nous a élevé avec amour, bienveillance, respect.
Sa me met aure de moi qu'on insulte ma population.
Est sur tout la novice ne mérite pas sa.

Sais pour sa je pence que je prend sa défense avec Alberta.
Au bout de 30 minutes de négociation on arrive à trouver un arrangement mais est-ce que je veut prend la responsabilité de la novice?
La est la question que me pose la directrice elle est d'accord pour garder rose a la condition que je m'occupe d'elle.
Si je dit non elle est renvoyée si je dit oui je les dans mes patte est je devrais l'entraîner pour que sont niveau soit au même que sais camarade de classe se qui va pas être facile vu quelle a manqué 2 ans.

Je réfléchis quand l'évidence même s'impose à moi.
Je veut relever se défi et je veut pas quelle se face renvoyée.
Pourquoi? Je n'ai pas envie quelle se face renvoyée.
J'en est aucune idée peut-être que sais quelle a du potentiel ou peut-être quelle me fait penser a mes sœur quoi qu'il arrive je vais me charger d'elle.

Se qui m'intrigue sais pourquoi je la prend sous mon aile j'ai jamais voulu être le mentor de qui que se soit est encore moin m'occupe d'une gamine qui vient de fuguer.
Mais je peut plus faire retour en arrière sa ferait trop plaisir a Mme Kerova.

Alberta et moi repart en direction des fille.

Alberta: Pourquoi a tu pris la défense de Rose avec moi?

Dimitri: Je sais pas vraiment.
Je pense quelle a du potentiel et la princesse me détestera si elle pence que j'aurais pu faire quelle que chose pour son amie est que je n'aurais rien fait.

Alberta ne dit rien hoche juste la tête.
On arrive à l'infirmerie est on trouve la princesse endormie est la novice a sont côté a nous attendre.

Alberta: Rose comment va t elle ?

Je me demande pourquoi Alberta lui pose la question au lieu d'aller voire les médecins même dans le bureau de la directrice elle a demandé à la novice se quelle avait comme si c'était un médecin.

Rose: Elle sait réveiller en panique j'ai réussi à la calmer et elle sais rendormir.
Elle était très agitée sa fessait longtemps que je ne l'avais pas vu faire de crise.

Alberta: Comment sa Rose?
Elle na pas fait de crise quand vous être partie?

Rose: Non aucune j'ai remarqué quelle fait des crises quand elle arrive plus a gérer sais émotions.

Alberta: ok.
Rose tu nous demande pas se qui en est pour vous?

Rose sourire a Alberta sais la 1er fois que je la vois sourire a qu'elle qu'un d'autre que la princesse ou moi mais sa compte pas  elle m'avait sourir que pour se moquer de moi, la elle sourit a Alberta avec bienveillance.
Elle est très belle.

Rose: Je sais déjà.
Lissa va rester ici il on pas le choix de la garder sais la princesse dragomire après tout.
Est pour moi je connais pas toute les mondanités mais je sais que je ne suis pas viré.

Sont aire arrogante lui va bien mais sa m'énerve comment elle a su.
Je devance Alberta est lui dit.

Dimitri: Comment tu sais que tu n'ai pas viré?

Rose me sourir encore est elle me regarde avec bienveillance je sais pas pourquoi mais sa me fait plaisir quelle me regarde ainsi car j'avais peur quelle m'en veuille de l'avoir forcé à revenir ici à l'académie.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive d'habitude je me contre fou que on m'apprécie ou pas.
Mais elle je sais pas ,j'ai besoin de savoir quelle me déteste pas sais vraiment bizarre je la connais depuis quoi 13h a tout casser.

Amour De Vampire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant