chapitre 5 Bureau Kerova

164 2 0
                                    

.......: Entré nous vous attendons!!!!

Je reconnais cette voix.
Sais celle de la directrice Kerova.
Elle ne m'aime pas depuis longtemps est je ne comprend pas pourquoi?
Quoi oui sais vraiment je suis pas la plus facile ou la plus gentille mais sais pas une raison pour me déteste a se point.
Je sais aussi quelle fera tout pour que je sois exclu de l'académie sais pour sa que j'avais aussi peur qu'on nous retrouve lissa et moi car elle va tout faire pour que je sois renvoyée.
Pas que je suis pas d'accord fuguer a été un bêtises de leur point de vu, du miens sa a été une nécessité.
Le pire sais qu'il vont demander des explications que ni lissa ni moi pourront leur donner sans qu'il nous mette en psychiatrie.
Nous rentrons lissa,le gardien Belikov,le gardien ben,la gardienne petrov,et moi.
Dans le vaste bureau il avait 4 gardien,l'assistante de la directrice, la directrice.

Lissa et moi on se dirige vers les fauteuils devant le bureau de Kerova

Kerova:Mes demoiselles la première chose c'est que je suis contente que vous soyez en vie.

Elle dit sa en regardant lissa quand sont regard tombe sur moi elle continue

Kerova: Mais même si vous nous avez fait peur il en reste pas moins que votre action de fugue reste la 1er chose a comprendre.

Est voilà sais partie pour un combat.

Kerova: je veut savoir pourquoi vous etre partie.
Comment vous avez fait?
Est qui a u l'idée?

Lissa commence vraiment à paniquer elle me regarde me supplie de rien dire ou faire .
Mais en même temps elle veut que je décoince la situation.
Nous ne répondons pas au question de Kerova se qui nous vaut sa colère.
Enfin sais pas trop tôt je me disais bien quelle était trop gentille.

Kerova: J'attends des réponses mesdemoiselles je veut des réponses est vite.

Elle crie si fort que lissa s'enfonce encore plus dans son siège par la peur le fait que Kerova face peur a lissa me mes en colère.

Rose: Se n'est pas par ce que vous criez que vous aller avoir des réponse envers la princesse vous voyez pas que vous lui faite peur.

Kerova: Ici c'est mon bureau sais mes règles je crie si je veut.
Est la je veut des réponse compris Hatawer si j'ai pas de réponse sa risque de mal finir pour vous.
Je suis dans l'obligation de garder la princesse avec nous est je peut comprendre sont comportement elle a perdu sais parent.
Mais vous Hatawer je suis dans l'obligation de rien et vous être rien.

Est voilà comme je vous disais je m'en doutais elle veut me virer.
Lissa comprend rassemble son courage est dit.

Lissa: Ne vous en prenez pas à Rose si il a 1 personne fautive sais moi Rose a fait que me suivre.

Kerova: Excusez moi princesse dragomire mais je pense pas que sa vienne de vous.
Rose a une mauvaise influence sur vous est même si se que vous dite est vraie sont rôle aurait été de nous prévenir pas de vous mettre en danger.

Lissa: Je suis désolé mais je suis pas d'accord Rose ne ma jamais mise en danger.

Kerova: bien sûr que si elle vous a mie a la disposition des strigoe elle a fait de vous une fugitifs alors si tout est de sa faute .
Elle qui est rien juste une dampire qui n'achèvera jamais sa formation.
Pas de famille ,une catin rouge est le mot approprié.

Mais pour qui elle se prend cette petasse?
Elle m'insulte même si je sais que le terme catin rouge n'a pas le même terme pour tout le monde.
Mais venant d'elle je sais que c'est pas un compliment.
Est j'ai bien ma confirmation quelle vu me renvoyer.

Rose: Pardon je crois avoir mal entendu ?
Pour qui vous vous prenez?
Vous non plus vous être rien vous être qu'une simple directrice avec des manières de petasse mal baissée.

J'entends des bruits de surprise derrière moi mai j'en m'en fout je continue.

Rose; Est à savoir sans les catin rouge comme vous dite vous ferait comment pour vous défendre si sais femme serait pas la?
Ba dit moi!!!!!!!

Elle est tellement choquée que pas de réponse

Rose: Ba alors une réponse?
Non rien bon bah alors !!!????
Lissa et moi nous somme partis car on devait partir vous aurez pas d'autre réponse a se sujet.
Comment on a fait on a profité du convois de nourriture.
Est qui a u l'idée sais moi pour une raison que je ne dire pas lissa ma demande de trouvé une solution a sont problème sais se que j'ai fait.

Je vois lissa vouloir protester mai je l'arrête avec un simple regard.

Rose: Est même si je suis pas un gardienne je vous défend de dire que j'ai fait exprès de la mettre en danger. J'ai fait tout se qui été en mon pouvoir pour la protéger la garder en vie alors insulté moi autant qui vous plaira mais une chose est sur je vais pas vous supplié pour que vous me garder car je sais très bien que la décision est déjà prise depuis longtemps avant qu'on arrive même.
Je me trompe ?
Alors aller faite vous plaisir est dit le moi depuis le temps que vous attendez se moment!!!!!

Je sais que je la cherche est que je suis insolente est voire insultante mais je me contrefout car avant de partir au moins il save tousse que j'ai protéger la princesse est même si il save pas pourquoi on est partie il save qu'il avait une raison.

Lissa: Non non vous pouvez pas rose doit rester avec moi mes parents voulez que sa soit elle ma gardienne est est sais la seul famille que j'ai vous pouvez pas non non vous pouvez pas

Lissa se lève elle est complètement en panique total tout sont corps tremble sont visage est noyée de larmes.
Je sais quelle va s'évanouir dans peut de temps si elle se calme pas mais Kerova ne fait rien pour la calmer elle lui dit que je suis pas une bonne fréquentation que pour sont bien il faut que je parte lissa crie non non Kerova lui dit la seul chose qui fallais pas

Kerova: Princesse même vaut parent pourrez pas accepter sa il aurait honte de savoir leur fille dans la nature.

Lissa en entendant sa tombe .
J'ai vu venir le malaise avant quelle tombe.
J'ai juste le temps de la rattraper avant quelle tombe au sol.
Je les dans les bras quand Alberta arrive a cote de moi est dit.

Alberta: Rose elle a quoi?

Rose: Rien trop d'émotion d'un coup depuis le décès de sais parent elle est très fragile.

Alberta: Il faut l'emmener à l'infirmerie.

Rose: oui mai elle va pas tarder a faire surface.

Le gardien Belikov arrive pour prend lissa pour l'emmener mai au même moment elle se réveille est se mais a crier mon prénom

Lisa: ROSE ROSE ROSE .......

je me rapproche d'elle

Rose: chute je suis la, lissa.

Des quelle m'entend est me voir ten les bras pour que je la porte je ressens a travers notre liens quelle avait peur du gardien Belikov est que elle se sentait pas bien pour être sur sais jambe du coup je la prend des bras de Belikov.

Kerova: Faut la maitre a l'infirmerie redonner la au gardien......

Elle a pas u le temps de finir que lisa répond

Lissa: non je veut pas ,non je veut rose, je veut rose.

Je vois bien que tout le monde autour de moi est inquiet pour elle est ne sais pas quoi faire d'elle du coup je dit

Rose: Je l'emmène alors.

Alberta: Tu va pouvoir la porter.

Rose: Oui sans problème.

Sur se encadrer de Alberta et Belikov on se dirige vert l'infirmerie.
Personne ne parle pendant tout le trajet arrière à destination je pose lissa sur un lit ,le temps que les gardiens explique se qui sais passer au médecin.
Il occulte lissa moi j'attends.
Les 2 gardiens mon dit de rester la qu'il retourné dans le bureau de Kerova pour savoir sa donne quoi.
Pour ma part je m'en fout car si il pence me sépare de lissa il sont dans la merde car j'ai le liens qui me permet de veiller sur elle si besoin.


Voilà pour se chapitre j'espère que sa vous a plus gros bisou a bientôt pour la suite .

Amour De Vampire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant