chapitre 4 1er rencontré

214 4 0
                                    

Rose:Ne la touché pas.

La novice crie ne la touché pas.
Je suis fasciné par cette fille non seulement elle s'échappe avec son amie elle la garde envie pendant plus de 2 ans elle a réussi à s'échapper de notre 1er attaque est la elle nous fait face toute en protègent son amie franchement elle a toute mon admiration Alberta avait raison cette fille est prête à tout pour protéger la princesse.

Dimitri : Bonjour je suis le gardien Belikov Dimitri sais moi qui est chargé de vous ramener a l'académie.

La novice me regarde avec des yeux noir de colère je fais un pas vert eu elle crie

Rose: Ne bouge pas de la ou tu est !!!

Je vois que un gardien a réussi à s'approcher d'elle sans que la novice le voit elle est trop focalisée sur moi.
Enfin sais se que je croyez .
Elle attrape la princesse avant que mon collègue puis la toucher la novice lui met un bon coup de poing dans le visage puis lui attrape la tête par les cheveux est lui claque la tête contre le mur tout sa en moins de 2 minutes.
Je reste ou je suis cette fille est franchement incroyable elle a beau avoir loupé 2ans de formation elle arrive quand même a mettre K.O des gardien même si sa se voit qu'il lui manque de l'expérience est de la technique elle se débrouille plus tôt bien .

J'avance de 2 pat mais la novice est pas contente.
Elle se jette sur moi.
Crois telle vraiment quelle fait le poids? Crois telle vraiment arriver à touse nous liquider?
Je n'ai pas la réponse mais une chose est sur je ne peut pas la laisser partir avec son amie un ordre est un ordre on ma demandé de les ramener à l'académie est c'est bien se que je conte faire.
Sais pour sa que je n'hésite pas une seconde quand elle me sote dessus je contre sont attaque est lui mai un coup vert le dessus de crane pas trop fort pour pas lui faire un commotion mai assez pour la déséquilibre mai j'ai du tape plus fort que prévu car elle manque de se fracasser contre le trottoir.
J'ai juste le temps de la rattraper mon coup la un peut sonner vu que elle réagit pas aussitôt quand je les dans mes bras.
Sais quelle que seconde me permet de la voir de plus près les photo ne lui rende pas totalement justice car oui je les trouver belle sur les photo mai elle est plus que belle elle est magnifique avec sais long cheveux, se visage de poupée est se corp bien dessiner.
Trop vite a mon goût elle me repousse est se met aussitôt en position d'attaque mais la princesse intervient.

Lissa: Rose stp arrête.

Je pencer pas que la novice aller s'arrêter.
Mais la encore je me suis trompé elle s'arrête regarde la princesse est dit.

Rose: Tu est sur liss tu sais se qui va arriver en suite.

La princesse de répond rien je m'attends alors a une attaque de la novice mais rien.
Elle se place a côté de la princesse comme pour la rassurer est ne dit rien.

Lissa: Gardien Belikov si j'ai bien retenu votre nom.
Nous allons vous suivre sans discuter t'en que vous ne faite pas de mal a ma gardienne.

Moi est mon équipe est tout simplement a abasourdie non seulement la princesse veut nous suivre sans plus de résistance et la novice ne la contredit pas.
Mais elle a employé le mot gardienne à la jeune fille à côté d'elle alors que sais qu'une simple novice.
Le plus âgé de l'équipe s'esclaffe.

.....: Excuser moi princesse Dragomire sans vouloir vous manquer de respect mais Rose Marie Hatawer n'ai pas votre gardienne elle est même pas gardienne sais une simple novice.

La princesse le regarde avec le regard noir.
Je peut comprendre pourquoi dans le regard de la princesse il a ten de colère il parle de sa meilleure amie est de la personne qui la protéger pendant plus de 2 ans avec un mépris dans la voix c'est presque insultent la façon dont il a parlé de la novice.
Donc la réponse de la princesse se fait pas attendre.

Amour De Vampire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant