chapitre 2 les gardiens

234 4 1
                                    

Salut tout le monde j'ai décidé de mettre aussi des passage du point de vue de quelle qu'un d'autre que de rose bonne lecture gros bisous







J'arrive dans les premiers pour la réunion qui concerne les 2 fille fugueuse.
Depuis que je suis arrivée tout le monde a que sa a la bouche est sur tout plein de question.
Comme, sont t'il toujour en vie?
Si oui ou sont t'elle?
Pourquoi il sont partis ?
Ou encore celle qui revient le plus sais comment il on fait pour fuguer d'une école ultra sécurisée?
Plein de question s'en réponse.
J'ai étudié leur dossier épluché feuilles par feuilles.
J'ai lu chaque mot chaque phrase pour pouvoir savoir qui il sont, pour me mettre dans leur peau, pour savoir comment il font pour survivre dans un monde ou il sont seul au quelle il passe sou tout les radars.
Mais au bout d'un mois j'ai toujour rien même pas une zone ou il pourrait être. Pour mois c'est un vrai défi, si un jour on arrive a les retrouvé vivants franchement sais plus que de la chance qui sont avec elle.
Je suis pas comme certaines personne qu'il pense que les femme sont en dessous de nous mais comment 2 jeune fille peut t'elle disparaître dans la nature pendant 2 ans.
Se n'est pas m'importe quelle fille qui a disparu sais une moroie de sang royal est une dampire novice franchement je leur tire ma révérence.

Je suis tellement perdu dans mais pencer sur sais 2 fille que je n'ai même pas fait attention que la réunion avait commencé.
Je m'en aperçois que presque Alberta pétrova a prononcé mon nom

Alberta: Gardien Belikov Dimitri vous m'avez entendu.

Dimitri: Non désolé vous disiez quoi.

Alberta : Je disais que a l'heure qu'il est on a toujour pas de nouvelles des fille.
Je voulais votre point de vu sur la situation.
Avait vous réussi à prendre le temps de regarder le dossier de Vasilisa et Rose?

Dimitri : Oui j'ai lue et re lue mais rien j'ai fouillé toute les pistes j'ai parlé au alchimiste mais rien c'est comme si sais 2 jeune fille sont juste un mite.

ALTO: Gardien Belikov croyait moi se ne sont pas un mite c'est 2 jeune fugueuse sont belle est bien vivant se n'est pas un jeux.

Mai pour qui il se prend lui a me parler comme si j'étais un de sais élevé.

Dimitri : Pardon mai je ne voie pas ou vous voulez en venir.
Je sais très bien que sais pas un jeux est que se n'est pas un mite cette juste une métaphore.
Est à savoir même si je suis la que depuis peut est que je ne connais pas sais jeune fille,je sais une chose sais qu'il sont très soudés.
Est pour votre information je veut autant que tout le monde retrouvé sais jeune fille vu que la princesse sera ma charge des quelle franchira les portes de St Barthélemy.

Je suis en colère pour qui il se prend celui la.
Alto pique une crise, il est rouge de colère de savoir que je suis le gardien officiel de la princesse.
Je comprends pas pourquoi je n'ai jamais u aucune interactions avec lui je le connais même pas il se permet de me juger alors qu'il ne me connait pas.
J'essaye de garder le contrôle de mais émotion mais j'ai vraiment du mal à rester calme devant un abrutie pareille.

ALTO: Quoi mais non vous pouvez pas être le gardien de la princesse vous la connaissez même pas est pui

Il a même pas pu finir sa tirade que Alberta le coup

Alberta: Gardien alto se n'est pas à vous de juger qui doit être le gardien de la princesse ou pas .
Sur se le débat est clos.
La réunion est finie.
Gardien Belikov venait dans mon bureau svp merci

Je sais pas pourquoi elle veut me voir mais j'ai un mauvais pressentiment.
5 minutes plus tard je suis assise devant le bureau de Alberta elle me regarde est dit

Amour De Vampire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant