chapitre 9 l'oncle de lissa

153 5 0
                                    

Je suis dans la chambre de lissa elle est super contente elle va enfin voir se qui se rapproche le plus a un oncle pour elle Victor Duchemin est comme sont ange gardien depuis la mort de sais parent il a toujours été gentil avec elle même avec moi il a toujours été adorable se qui est juste dommage pour lui sais qu'il est gravement malade sais très rare que les moroie tombe malade mais sa arrive.
Je suis dans mes pensées quand lissa me parle

Lissa: Rose. Rose tu est la ?

Rose: Oui désolé j'étais dans mais pencer tu disais ?

Elle me regarde l'aire désespéré

Lissa: Je te disais qu'il faut que tu te dépêche de te changer car tu va être en retard.

De quoi elle parle?

Rose: Liss de quoi tu parles je vais nulle part j'ai pas besoin de me changer est pourquoi tu dit que je vais être en retard ?

Lissa lève les yeux au ciel .

Lissa: Rose on va dîner avec mon oncle je te rappel.

Rose: Non je te rappelle que sais toi qui est conviée pas moi

Lissa: Victor ma dit que je pouvais inviter quelle que personne alors je t'ai invité.

Rose: lissa je sais que tu aime pas se que je vais dire mais je pense pas qu'il parler de dampire.

Lissa me sourir et me fait signe que si

Lissa: Rose tai ma meilleure amie tai comme ma sœur Victor le sais je lui est dit que la seul personne que je voulais inviter était toi est il ma dit que il avait aucun problème que c c'ete logique .

Je lui sourie il faut que je me prépare lissa été déjà prêt viens avec moi
Lissa portait une jolie robe jaune elle avait laissé sais cheveux détaché elle a mie des escarpin blanc elle est tellement belle.

On arrive dans ma chambre je fonce dans la salle de bain je m'épile lave mais cheveux leur fait un bon soins je me lave le corps est sort de la douche je m'enveloppe dans une serviette est va dans pièce à cote pour que je puis choisir se que je vais mettre.
Lissa insiste pour que je mette une robe je choisis une robe long rouge je laisse mes cheveux détaché je me maquille légèrement mais des escarpin noir.

 Lissa insiste pour que je mette une robe je choisis une robe long rouge je laisse mes cheveux détaché je me maquille légèrement mais des escarpin noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin prête.
Quand je vais pour prend mon sac à main quelle qu'un frappe a la porte lissa va ouvrir je regarde le résultat final dans le miroir.
Quand j'arrive dans la chambre je vois Messon en costume il me regarde avec de grand yeux.

Messon: Roseee tu est sublime t'ai juste wouhhh !!!!!

Rose: Merci toi aussi tu est beau que fait tu la est en costume.

Lissa: Pour pas que tu te sente seul j'ai invité quelle que amis à toi sa te dérange pas.

Je le fie non de la tête elle est tellement adorable on descend les escaliers est Eddie Sophia est Mike nous attendait.

Amour De Vampire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant