J'attends Rose depuis près de 5 minutes elle est en retard se qui est assez rare sa fait déjà 1 mois que les fille sont de retour à l'académie il s'adapte plutôt bien Rose bosse dure pour arriver à rattraper sais camarade.
Elle apprend vite elle est remarquable.
Pour se qui concerne la princesse il a u 2 3 chose bizarre.
Quelle qu'un a profané le mémorial de sais parent en le cassant est en laissant un mot part ou meurt.
La princesse était dans tout sais état quand Rose est arrivé elle la vite déplacée est la rassurer.
J'ai entendu un bout de conversation entre les fille.
FlashRose: Tout va bien lisse je suis la!!!!!
La princesse pleurait toute les larme de sont corps et Rose la réconforter.
Quand Rose est avec la princesse elle est si douce si gentille elle est incroyable.Lissa: Rose sa recommence il vont encore vouloir me faire du mal.
Rose: Non je les ai pas laisser faire la 1er fois sais pas pour que je les laisse faire une 2ème fois .
On va trouver qui fait sa qui te fait peur est surtout on va trouver qui te menace de mort depuis le décès de t'ai parent.
Meme si il faut qu'on s'enfuit une 2ème fois pour te protéger on le fera.Lissa: Non non Rose on peut pas repartir tu aime trop être avec les novice et Dimitri se donne du mal pour que tu puis être un jour ma gardienne.
Rose: Peut un porte que j'aime être ici
Que j'aime être avec les novice ou avec Dimitri.
Ma priorité sais toi si Tai en danger on partiraLissa: Ok pas de souci mais on attend voire si on peut pas trouvé qui me veut du mal.
Fin du flash
Bon sa fait 10 minutes que j'attends Rose je vais voir si il lui et pas arrivé quelle que chose je fait quelle que pas et entend des personne parler
.......: Alors poupée on dit pas bonjour
Rose: Pourquoi je te dirai bonjour.
........: Car a partir d'aujourd'hui tu va être ma petite amie
QUOI?
Mais pour qui il se prend?
Il la bloc contre le mur est collé sais hanches a celle de Rose .
Comment peut t'il toucher à Rose je suis en colère contre se gamin qui touche a ma Rose!!!!!!
J'allais intervenir quand le mec se retrouve parterre.Rose: Touche moi encore une fois est
Rose na pas le temps de finir que je vois Messon arriver.
Messon: Si tu la retouche sais moi qui va me charger de ton cas retouche a ma Rose est je te tue compris.
Messon est en colère d'après sont ton de voie est sa posture.
L'autre gamin part est laisse seul Rose et MessonRose: Tu étai pas obligé d'intervenir je me débrouiller très bien seul.
Messon: Oui sais vraie mais je refuse que quelqu'un de touche sans ton accord .
Est je sais très bien que tu sais te défendre vu que tu défends tout le monde mai toi qui te défend .
Alors laisse moi te traiter comme une princesse en détresse de temps en temps.Rose: Ok.merci
Elle se penche vers lui est l'embrasse sur la joue.
Je fait demi-tour vert le gymnase je suis en colère est je comprends franchement pas pourquoi.
Elle a droit d'avoir un petit ami t'en quelle continue a bosser.
Mais pourquoi sa m'énerve autant quelle laisse le gamin prend sa défense. Il dire que sais sa Rose est en plus elle le remercie par un baissée sur la joue.
Sais quoi mon problème franchement toute les jeunes femme a son âge a un petit copain en plus Messon la traite avec respect ,admiration ,gentillesse .
VOUS LISEZ
Amour De Vampire Tome 1
RomanceBonjour tout le monde voici mon premier livre que j'écris soyez indulgent car question français orthographe je suis pas trop bonne du coup vous risqueriez de voir des erreurs mais avant de publier chaque chapitre je fait le plus attention possible m...