🧠 ℕ𝕖𝕨𝕤 𝕂𝕟𝕠𝕨𝕝𝕖𝕕𝕘𝕖𝕤

155 13 6
                                    

-Connie « Salut l'abeille ! »

-Hanji « Tu ne pourras pas voler avant un moment, je te garde ton aile ! »

Fit-elle en soulevant légèrement le bras métallique au garçon qui approchait.

-Eren « Ah..La pêche a été bonne ? »

Questionna-t-il en comprenant la gravité de la nouvelle.

La femme à lunette acquiesça lourdement en lui faisant signe d'approcher.

Elle pointa du doigt l'endroit où était logé le micro, puis à l'aide de sa pince à épiler, souleva la couche pour dévoiler l'objet maléfique qui les espionnait.

-Eren « L'abeille est désolé, elle se reconnaît coupable. »

-Hanji « Ne t'en veux pas, tu pouvais pas savoir Eren. »

-Eren « Bien sûr que si, c'était logique ! »

-Erwin « Que se passe-t-il ? »

-Hanji « ''La pêche a été bonne'' Erwin, je sais pas quoi faire donc je garde l'aile de l'abeille. » 

Fit-elle en pointant les yeux verts du doigt, le désignant comme étant l'abeille.

-Erwin « Oh, alors c'était-..Bien, garde son aile le temps de savoir quoi faire avec, l'abeille devra sans passer, et surtout ne pas s'en vouloir. »

-Connie « Compris l'abeille ? »

Jäger ne savait pas s'il devait rire de son nouveau surnom ou être énervé, leur plan n'était même pas encore mit en place qu'il était déjà compromis, par sa faute !

-Eren « Merde ! »

Cria-t-il en faisant sursauter la femme, le chauve et les gros sourcils.

-Erwin « Langage. »

-Eren « ..Mais j'en ai rien à fou-Aïe ! »

Cria-t-il de douleur cette fois-ci en se retournant vers l'origine de son tirage de cheveux, sa nuque avait craquée, heureusement qu'il était habitué à ça. 

-Levi « Arrête tes conneries, s'il y'a quelqu'un à qui tu dois en vouloir c'est à elle, morveux. Pas à toi. »

-Eren « Peut-être, mais je reste fautif aussi ! »

-Hanji « Tu n'es pas fautif Eren, j'aurai pu le voir aussi lorsque nous étions au cinéma..! »

-Levi « Si t'étais le fautif je te balancerais par dessus-bord du toit, maintenant tu arrêtes tes conneries et tu tiens ça. »

Ordonna le méchant soldat en lui fourrant Phasme dans les bras, qu'il rattrapa de justesse.

-Eren « Pourquoi on continus de le porter alors qu'il s'est marcher ce ro-, cet enfant ? »

-Hanji « Parce que c'est ton enfant tu dois pas le quitter des yeux ! »

-Eren « Que- ? C'est injuste, si je le tiens j'ai plus de main ! »

-Levi « Raison de plus. »

L'émeraude le foudroya, il était agacé et déçu de sa propre négligence, et en plus on lui en foutait pleins la gueule. ''L'abeille'' soupira en faisant volte-face et parti s'isoler sur ce foutu balcon.

Avec Phasme.

-Erwin « Laissons-le un moment. »

-Hanji « Je m'en veux aussi. »

RiRen - SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant