~ Ellipse ~
L'Épopée de l'attribution des places eu prit fin très vite, tous, sans exception, décidèrent de se remettre de leurs émotions et de se relaxer ici et là.
Les jeunes se racontaient leurs aventures dans leur nouvelle chambre commune ; Comment Akito les avait sauvés et fait rires plus d'une fois, comment Erwin et ses gros sourcils avaient étés vaillants..Ce genres d'anecdotes qu'on ne racontait qu'en coulisses.
Ailleurs, bien loin des adolescents, les adultes tentait diverses approches concernant un futur proche.
-Erwin « Je peux savoir qui ira là-haut avec toi ? Sans aucunes expériences dans la voltige ? »
-Hanji « Tout s'apprend ! Ils sont intelligents ils apprennent vites ! »
-Erwin « Apprendre à écrire ''Arrosoir'' et se balader dans les airs avec des câbles ce n'est pas la même chose.. »
Laissant le silence s'installer autour d'eux afin de réfléchir à nouveau à la question..
-Hanji « On peut déjà éliminer Sasha et Christa, l'une trop..- »
-Mike « Trop folle, et Christa est incapable de tuer qui ou quoique ce soit.. »
-Levi « Armin est trop calculateur et Jean est une force brute, ils ne serviront à rien à part tout faire foirer. »
-Erwin « Dit avec gentillesse et j'adhère tes propos, Levi. »
La gentillesse incarnée l'ignora avec une volonté si profonde que le silence n'eut le temps de s'installer.
-Hanji « Ils nous reste donc Mikasa, Eren et Annie ! Oh ! Et moi ! »
-Levi « Hors de question que tu viennes Qua't'yeux, tu restes à terre. »
''Zut !'' résonna pendant que le moustachu riait sous cape. Lui ne pouvait tenter sa chance malgrès son agilité à cause sa jambe défaillante.
-Levi « Le gosse reste à terre aussi. »
Surprenant ses trois interlocuteurs qui pensaient qu'il allait Évidemment le vouloir derrière lui.
-Levi « Si son bras se désactive pendant qu'il est là-haut j'imagine le dégât causé sur la route. Puis il est trop agité il se prendrait le premier fil électrique. »
-Erwin « Bien. Je surveillerait les agités et vous deux vous prendrez- »
-Hanji « Ils sont tous agités tu ne vas pas garder que Christa et le chien ! »
Avoir des adolescents comme armée n'était vraiment pas leur meilleur atout.
-Hanji « Pourquoi pas Annie ? Elle apprend très vite et elle faisait des arts-martiaux ! Elle est très agile et calme ! »
Proposa avec joie non-dissimulée la femme à lunette.
-Erwin « Mikasa aussi est calme et agile- »
-Hanji « Oui mais,..Non. Annie est parfaite pour ce job. »
Coupa la gentille Zoé en souriant fixement les yeux bleus de gros sourcils, espérant lui faire comprendre que non, Mikasa n'était pas une superbe idée.
-Erwin « ..Voté pour Annie alors, il faut encore qu'elle soit d'acco- »
-Hanji « Elle le sera ! Je vais lui en parler de ce pas ! »
S'enthousiasma la brune en se levant derechef, laissant les trois complotistes.
-Levi « Maintenant que ce problème est résolu- »
VOUS LISEZ
RiRen - Sophia
FanfictionPost-apocalyptique, RiRen. Une année où tout bascula, où les créations humaines en ont eu assez et ce sont rebellées. 2̴̙ͭ0̧̧̫͋̾2̨͉̟̤̌̒̓̀͘0͌̉̌̈҉҉͉͚̱͓͍̘͉̕ Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Hajime Isayama. #SNK #AOT