ᴀᴘ⊕ᴄᴀʟʏᴘsᴇ·s Sᴛʀ⊕ʟʟ

248 15 6
                                    

-Eren « Et je t'ai trouvé, sans l'aide personne ! »

Après un silence, le plus jeune qui fixait lui aussi le ciel étoilé r'ouvra la bouche. 

-Eren « Moi aussi je croyais que tu avais arrêtés, tu les as trouvées où ? »

-Levi « Comptoir dans le magasin de minuteurs. »

-Eren « Oh..Je t'aurai bien dis de prendre l'argent en même temps mais, c'est plus très utile. »

-Levi « Je l'ai pris aussi. »

Jäger tourna vivement la tête avec un sourire amusé et fourbe, les yeux plissés.

-Eren « Voleur professionnel. »

À nouveau le silence, cigarette à moitié de sa consommation, les iris vertes reflétaient la blancheur de la pleine lune, aveuglant presque le propriétaire des émeraudes, perdu dans ses pensées.

-Levi « Tu devrais dormir. »

-Eren « Je suis pas fatigué. »

-Levi « Tu devrais dormir quand même. »

-Eren « C'est pas en me forçant à dormir que je vais être fatigué, Levi. »

-Eren « Mais peut-être que si tu m'assommes.. »

Voyant le regard acier se tourner instantanément sur lui, le jeune décida de revenir en arrière et de se protéger.

-Eren « C'était une blague, ne m'assommes pas ou je- »

-Levi « Ou tu quoi ? Si je t'assommes ce sera pour que tu ne te réveilles que demain matin. »

-Eren « Alors je me vengerais demain matin ! »

-Levi « Tch. »

-Eren « Je serais sans pitié. »

C'était presque à qui aurait le dernier mot, et ce fut Eren, pour une fois, il se retrouvait toujours mouché.

-Levi « On verra ça demain. »

Zut.

-Eren « Aufaite, où est le Phasme ? »

-Levi « Là, ouvre les yeux. »

-Eren « T'es devant comment tu voulais que je le vois en venant ? »

En effet, sur ce faible espace qu'était le balcon des employés du cinéma, seules deux silhouettes étaient en vues, la troisième était posée au sol, immobile.

Eren laissa tomber l'épaule du noir pour le contourner et s'accroupir devant le Charlie.

-Eren « Salut Phasme, ça te déranges que je t'appelles Phasme ? »

« Salut »

Fut la réponse qu'il obtient.

-Eren « Aussi bavard que toi, c'est bien ça va être facile de lui soutirer des infos. »

Ironisa-t-il en tentant une nouvelle approche.

-Eren « Tu permets que je m'assailles à côté ? De toute façon t'as pas trop le choix je suis déjà assis. »

Il souria bêtement quand Charlie tourna enfin sa tête en sa direction, pas celle du ciel, pas celle de Levi, mais bien la sienne, c'était une petite victoire que d'avoir son attention.

-Eren « Qu'est-il arrivé à tes bras ? Moi aussi j'ai perdu le miens, regarde. »

Fit-il en montrant le métal, qui grâce aux Dieux fonctionnait à nouveau.

RiRen - SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant