Les cinq idiots rirent à nouveau, comblant le bruit de leurs pas et le silence qui régnait sur la route.
-Erwin « Je pense que nous y sommes bientôt. »
-Eren « Comment tu peux savoir ? »
-Erwin « Eren, je ne vivais pas que dans une seule ville, il m'arrivait de voyager de temps à autre, et je sais où nous sommes. »
-Eren « Oui, mais tu sais pas où est le générateur. »
-Erwin « C'est vrai, mais je sais qu'il se trouve dans cette ville, alors on y est presque. »
Je vois, je vois. C'était logique, que voulez-vous que je dise de plus ? Il avait raison, moi aussi je reconnaissais un peu l'endroit, dès que je lâchais mon regard de sur Levi et sur le sol pour regarder ce qui m'entourait.
-Connie « Vous croyez qu'on va trouver quoi ici ? »
-Jean « Tomber sur quoi tu veux dire, ça doit être la merde dans cette ville. »
-Erwin « Je vous l'accorde, on as intérêt à se faire discrets. »
Un blanc pesant s'imposa, ils avaient tous bien rit jusque là, qu'allait-il leur arriver maintenant qu'ils approchaient de très près de leur but final ? Sur quoi est-ce qu'ils allaient tomber, ou plutôt, qu'est-ce qui allait leur tomber dessus ?
-Eren « Hey, Phasme, tu saurais pas où trouver tes amis ? Genre leur envoyer un signal ? »
-Hanji « Eren ! C'est du génie ! Pourquoi je n'y ai pas pensée ? »
Après un silence où le groupe attendait une réponse, positive si possible, c'est la folle qui reprit la parole.
-Hanji « Peut-être qu'en faisait cela, il enverrait involontairement un signal aux autres.. ? »
-Eren « Oui ça tiens debout, c'est même carrément logique. »
« Signal envoyé »
-Connie « Quoi ? Mais ! Qui t'a dit de l'envoyer ? »
-Eren « On va tous mourir maintenant, youpi. »
-Connie « Arrête de dire ça comme-ci tu disais qu'il y avait plus de pain ! »
-Eren « Je vais pas crier comme toi ! »
Voyant le taux de panique monter de plus en plus chez Springer, Smith décida de faire parler la voix de la sagesse, la sienne.
-Erwin « Ne paniquons pas, ça ne servirait à rien hormis nous faire perdre tous nos moyens, amis Connie. Restons calmes et poursuivons notre route,- »
-Connie « Mais et si- ! »
-Hanji « Connie, Connie, est-ce que tu insinues qu'on ne sait pas se défendre ? Que jusqu'à maintenant on ne s'en est pas sortit comme des Champions ? »
Quelle sagesse Hanji avait aussi, tout ça dit avec un grand sourire sincère, ça fonctionnait à chaque fois.
-Eren « Tu cours vite, sinon, c'est pas mal aussi comme guide de survie. »
Le chauve ria sur la bêtise de son amis brun, tout comme Hanji et Erwin qui décida de reprendre leur marche pendant que tous riait. Enfin ''tous''.
-Jean « C'est grand ici, on se croirait à New-York. »
-Eren « Aussi grand que ton ego, dingue. »
-Erwin « Eren ça suffit, cesse tes bêtises et avance. »
S'amusa le chef en interrompant la dispute nouvelle entre les anciens élèves.
VOUS LISEZ
RiRen - Sophia
FanfictionPost-apocalyptique, RiRen. Une année où tout bascula, où les créations humaines en ont eu assez et ce sont rebellées. 2̴̙ͭ0̧̧̫͋̾2̨͉̟̤̌̒̓̀͘0͌̉̌̈҉҉͉͚̱͓͍̘͉̕ Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Hajime Isayama. #SNK #AOT