𝙳𝚎𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 🌱

185 11 12
                                    

Bon, l'eau c'était génial nous l'avons comprit, mais pas habillé. Alors que je retirais mon t-shirt pour le lancer au bord que Levi avait si gentiment rattraper, car je suis visiblement à chier pour évaluer les distances.., Que j'allais retirer mes chaussures tout comme la folle derrière moi qui riait, je constatais avec horreur quelles étaient trempées.

-Eren « Mes Nikes ! Elles sont trempées ! »

-Hanji « C'est pas grave, regarde les miennes aussi sont mouillées ! Elles vont sécher ! »

Elle avait raison, il dramatisait pour rien mais merde, c'était ses chaussures.  Il les aimait trop pour ne pas en prendre soin. Alors il prit soin de viser celui qui l'avait balancer à la flotte, sans espoir. L'une c'était retrouvée à l'autre bout balancer contre le mur, et sa consœur attérissa juste à côté de la cible. Zut.

Jäger préféra ne faire aucuns commentaires et s'éloigner des 1m60, il se sentait drôlement plus en sécurité avec la psychopathe tout-à-coup.

-Hanji « Il est bientôt moins le quart. »

Commenta-t-elle en pointant l'horloge murale du doigt, laissant les deux autres comprendre qu'elle parlait d'Erwin et de sa meute.

Comme si les acteurs attendaient sa réplique, le trio d'explorateurs et de récupérateurs de gaz firent leur apparition avec un grand sourire, bonbonnes en mains qui semblaient lourdes, c'était bon signe.

-Hanji « Vous avez tout remplit ? Super ! »

-Erwin « Oui. »

-Connie « On en a trouvés partout ! C'est une vraie mine d'or ici ! »

-Jean « En même temps avec toutes les chaudières, cuisines et tout le reste c'était pas très dur à trouver ! »

-Erwin « On a croisés presque personne, c'était vraiment une promenade ! »

-Eren « Tant mieux alors. »

Un blanc se fit, le trio fixait le duo dans l'eau, semblant éberlués.

-Hanji « Et bien quoi ? Que se passe-t-il ? »

-Connie « Pendant que nous on risquait notre vie dehors vous vous barbotiez dans l'eau ? »

-Jean « Et pourquoi est-ce qu'il y a de l'eau ? »

-Hanji « C'était l'idée d'Eren ! »

Se défendit lâchement la brune en le pointant du doigt, celui-ci fit un ''hé !'' de protestation, consterné de se faire vendre ainsi, sans état d'âme.

-Erwin « Peu importe, vous aviez des tâches. On peut pas perdre du temps alors qu'on est si près du but- Qu'est-ce que vous faites ? »

S'interrompt-t-il en regardant Kirschten et Springer se déshabiller.

-Connie « Nous allons dans l'eau aussi, nous on- »

-Jean « Nous on a travaillés ! »

Firent-ils en sautant en bombe dans l'eau, créant une énorme vague d'eau qui remua la folle à lunette qui riait.

Le chef de groupe soupira, dépité.

Il les regardait tous s'amuser et passer ce qui semblait le meilleur moment de toute leur vie. Ses yeux bleus dérivèrent sur le côté, ne remarquant que maintenant son amis aux cheveux noirs, il ne fut pas étonné de ne pas le voir barboter, nullement son genre.

Il vint donc à sa rencontre, étant donné qu'il avait des questions à poser.

-Erwin « Tu as récu- »

RiRen - SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant