Chapitre 2: Capitaines en autonomie

144 8 1
                                    

Toshiro dormait dans sa chambre quand soudain un bruit d'explosion près de la 10ème division fut entendu. Hitsugaya parti voir ce que c'était et il vit une parti de sa division se battre avec une parti de la 11ème division. Il se rapprocha, augmenta son reiatsu et cria:

_ Je peux savoir ce qui se passe ici ?!

_ Capitaine, la 11ème division s'amuse à défier tout le monde et comme on est leur voisin ils veulent commencer par nous. Expliqua un membre de la 10ème division.

Mais avant que Toshiro puisse dire quelque chose d'autre Zaraki était venu à côté de lui et lui dit tranquillement:

_ Calme-toi gamin ils ne font que s'amuser.

_ Capitaine Zaraki pas tout le monde à la même définition que vous de s'amuser pour certain s'amuser ne veut pas dire combattre jusqu'à ce retrouver à la quatrième division.

_ Les pauvres comment font-ils pour s'amuser ? Ils doivent s'ennuyer.

_ Capitaine Zaraki dites à votre division d'arrêter d'attaquer ma division à part si tu veux que j'en parle au capitaine en chef.

Puis Kenpachi c'est mit à rire Toshiro ne comprenait pas pourquoi il n'avait rien dit de drôle pourtant.

_ Tu as la mémoire courte le commandant est parti pendant environ une journée ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux. Et pour information certain capitaine font déjà n'importe quoi. Comme par exemple Mayuri qui fait des expériences interdites en ce moment même. Ou Jushiro qui vient de donner plus de 3 kilos de bonbons à Yachiru et il a dit que tu étais très mignon quand tu dormais. Il ne voulait pas te réveiller. Bon bref déjà plein de petite bêtise.

Toshiro c'est mit à rougir Jushiro l'a vu dormir et en plus de cela il avait complètement oublié que le commandant n'était pas là.

_ Et toi Zaraki qu'est ce que tu compte faire ?

Il se mit à rire et sortir son zanpakuto et le pointa vers Toshiro.

_ Aujourd'hui je tiens à combattre quelques capitaines à commencer par toi.

Pendant ce temps au Soul Palace le commandant se rapprocher du trône où était assis le roi. Mais avant d'arriver Ichibei est venu lui bloquer le passage.

_ Capitaine en chef Yamamoto sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu comment ça va depuis le temps ?

_ Bien mais il faut que je me dépêche de rencontrer le roi avant que le Seireitei ne soit détruit.

_ Il n'y a pas des capitaines pour surveillée le Seireitei ?

_ Si il y en a mais c'est eux le problème. Ils y en a quelques uns en qui je peux avoir confiance mais malheureusement ils y a d'autre qui en profiteront pour faire des choses interdites.

Ichibei ne dit rien et suivit Yamamoto qui repris la route. Après avoir traverser un long couloir ils atteignirent enfin leur destination.

_ Capitaine en chef Yamamoto, je vais aller droit au but. Sa fait plus de mille ans que tu occupe ce poste de commandant du Gotei 13 et tu le fais très bien mais il faut que tu sache que tu n'est pas immortel et donc tôt ou tard tu finiras par mourrir ce qui aurait pu ce passait il y a 2 mois avec la guerre d'hiver. Je suppose que tu vois où je veux en venir ?

_ Oui, tu veux que je choisisse un successeur mais si je suis toujours ici c'est parce-que je n'en ai pas trouvé.

_ Il faudra bien former quelqu'un un jour car pour le moment si tu meurt peut-être que tout ce que tu as créé mourrira avec toi. Y as-tu déjà pensé ?

Yamamoto ne voulais pas l'admettre mais il y avais du vrai dans ce qu'il disait. Mais s'il mourrait il y aurait forcément quelqu'un qui prendrait sa place. Il avait déjà pensé à Shunsui pour se poste mais au fond il aimait faire l'idiot. Même si en vrai il peut être sérieux quand il le faut. Il y avait Ukitake mais sa maladie gâchée tout. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas réfléchis à la question. Et il ne voulait plus vraiment y penser. Mais le Soul King ne le lâchera pas le temps qu'il ne réessayerai pas de trouver un successeur. La discussion allait être longue.

Mais à la Soul Society personne ne s'ennuyer en ce moment. Au début Hitsugaya c'était mis à courrir quand Zaraki lui avait pointé le zanpakuto mais au bout d'un moment il c'était dit que ce serai une bonne idée de l'affronter pour voir s'il avait progressé. Il a vite regretter d'avoir pensé à cela car il n'a fallu que quelques coups pour que Toshiro voit la différence de force mais il était fier d'une chose. Il avait tenu au moins 10 minutes contre lui.

_ Au revoir gamin. Moi je vais aller boire avec Shunsui. Puis je trouverai d'autre capitaine.

Et Kenpachi reparti pendant que Toshiro était couché par terre.

BOOM

Une explosion c'est fait entendre dans tout le Seireitei et sans surprise ça venait de la 12ème. Mayuri avait voulu créer une bombe capable de détruire plus de la moitié du Seireitei. La bonne nouvelle c'était que la bombe était loin de sa pleine puissance et donc a détruit que la douzième division. La mauvaise nouvelle c'est qu'une division à été détruite mais heureusement il restait une moitié.

Le commandant ne va pas être content quand il rentrera. Pensa Toshiro.

_Yamamoto arrêtez d'éviter la question sa fait trop longtemps que j'attend que vois choisissiez un successeur. Dit le roi

_Je refuse de rester là plus longtemps la discussion est terminée Soul King. La seul chose que j'ai à vous dire est que je prendrai un successeur quand je verrai cela nécessaire.

Puis Yamamoto parti pour retourner à la Soul Society. Il pris le portail (N/A ou peut-être que je devrais dire un pilier ?🤔) et parti à la Soul Society. C'est à ce moment-là qu'il vit une moitié de division, des bouteilles de saké et des Shinigami le regardant avec horreur. Il parti dans la première division en essayant de gardait son calme. Puis son vice capitaine est entré dans son bireau et lui a dit quelques informations sur la journée. Il envoya des messages à chaque capitaine avec les papillons de l'enfer pour une réunion de capitaine. Il allait devoir parler sérieusement avec eux. Il fallu 15 minutes pour avoir tout les capitaines mais certains était bourrer comme Shunsui et Kenpachi et d'autre pas très rassurer de la réunion qui allait suivre. Le capitaine en chef ne savait pas par où commencer. C'est finalement Unohana qui fini par briser se silence malaisant.

_Alors que voulez le Soul King commandant ?

_Rien de très important. Le temps que vous arriviez j'ai regardé un peu ce que vous aviez fait et j'ai remarqué qu'il manquait un bout de la 12ème division puis on m'a informé qu'il n'y avait presque plus de saké dans les bar du Seireitei mais sur ce sujet vous n'êtes pas les seul et aussi mon vice capitaine m'a dit que la prison de la 2ème division était pleine et ils était tous la parce-qu'ils n'avaient pas dit de bonne chose sur Yoruichi Shihoin. Et encore je ne pense pas qu'on m'ait tous dit. Alors qui veut commencer par m'expliquer ?

Il y a eu un gros blanc. Finalement le commandant à dit à chaque capitaine de partir avant qu'il ne fasse lui aussi une erreur et de sortir son zanpakuto. Finalement il devrait vraiment penser à trouver un successeur et à le former lui-même. Mais qui pourrait-il prendre ?


Et voilà encore un autre chapitre de fini j'espère qu'il vois aura plus et j'ai déjà des idées pour le 3ème chapitre donc il devrait sortir plis vite que celui là. Merci d'avoir lu.😀

L'avenir du Gotei 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant