Depuis 1 semaine les journées de Toshiro se résumer à théorie le matin et entraînement l'après midi. Toshiro a été surpris au cour de cette semaine de voir le commandant devenir de moins en moins sévère et strict avec lui même si en dehors de ses cours pour devenir commandant il redevenait comme avant. Sauf que aujourd'hui le commandant ne pouvais pas l'entraîner parce-qu'il avait quelque chose d'important à faire et donc il ne pourrait s'en occuper. Ukitake était malade, Unohana avait presque toute la onzième division à soigné parce-qu'ils ont voulu faire une bataille royal et Kyoraku était bourrer. Et donc aujourd'hui Toshiro s'ennuyait. Il avait déjà fini la paperasse et donc il n'avait plus rien à faire. Le Seireitei était tellement silencieux que cela en deviens même ennuyeux. Finalement Toshiro s'est donné pour mission de trouver quelque chose à faire. Il a commencé par faire une sieste mais pas de bol impossible de dormir, alors il a été mangé sauf que cela ne dure pas éternellement.
Pff... J'aimerais que quelque chose de bien ce passe. Pensa Toshiro
Peu de temps après un papillon de l'enfer est arrivé et s'est posé sur le doigt de Toshiro
Une réunion de capitaine ? Au moins ça m'occupera quelques instants.
Puis Toshiro parti pour la première division. Et sans surprise quand il était arrivé Kenpachi et Mayuri se disputaient mais c'était devenu une routine parfois même ces deux-là ne savaient même pas pourquoi il se battaient. Plus tard le commandant est arrivé et les capitaines se sont mis en ligne.
Si j'ai convoqué cette réunion c'est pour vous faire savoir que j'ai trouver une personne qui peut devenir capitaine. Bien sûr avec quelques capitaines on lui a fait passer le teste qu'il a réussi. Et il faut que je vous dise qu'il est un ancien shinigami et donc avez connu d'autre capitaine qui était très différent de vous. Et donc Capitaine Hitsugaya vous l'aurez compris il est plus vieux que vous et plus expérimenté rangeait votre joie il est plus vieux que vous et donc vous êtes toujours le bébé capitaine. Capitaine Zaraki j'aimerai le retrouver vivant et non mort ou à la quatrième division. Capitaine Kuchiki pas besoin de vérifier s'il respecte toute les lois. Est ce que j'ai fait le tour ?
Hé le vieux t'a oublié la tête de clown ! Dit Kenpachi en se retenant de rire.
Ha oui c'est vrai capitaine Kurotsuchi le nouveau capitaine n'est pas un cobaye.
Zaraki espèce d'idiot j'étais à deux doigt de ne pas avoir son interdiction ! Cria Mayuri en colère
Passons, je vous présente le nouveau capitaine de la cinquième division Yuri Taiga.
Les porte se sont ouvertes et les capitaines ont pu voir un homme assez grand qui était un peu plus grand que Byakuya avec des cheveux court violet foncé et des yeux violet avec une pointe de noir. Et bien sûr la tenu de shinigami et l'haori de capitaine. Quand Toshiro vit l'homme il avait l'impression qu'ils n'allaient pas s'entendre tous les deux mais il ne s'avait pas pourquoi il pensait ça sauf qu'il était décidé à écouter son instinct. L'homme regarda tout les capitaine et se mit à rire. Toshiro regarda partout dans la pièce pour trouver se qu'il y avait de drôle mais ne trouva rien. Même sur lui, il ne comprenait pourquoi il rigolait bien sûr le commandant lui a demandé et avant de répondre Yuri regarda Toshiro qui ne s'attendait pas à cette réponse.
Haha... Désolé mais c'est ça l'élite du Gotei 13. Vous êtes vraiment à court de capitaine ou devrait-je dire de shinigami compétent. Sérieusement si vous voulez être fort ou être intimidant ne mettez pas un enfant dans l'élite. Puis il regarda Zaraki et toujours Toshiro avec un air dégoutté, Et surtout comment des misérables enfants venant du Rukongai sont devenu capitaine ?
Toshiro a confirmer se qu'il pensait il n'allait pas l'aimait mais alors pas du tout. Déjà qu'il détestait qu'on dise qu'il était un enfant mais là dire qu'il ne méritait pas sa place parce qu'il était un enfant du Rukongai. Toshiro ne disait rien en essayant de garder son calme mais Zaraki n'ait pas resté sans rien faire.
Hé tu as un problème du fait que je viens du Rukongai ?
Oui les ordures comme toi ne devrait même pas posé un pied dans cette pièce et si je ne me trompe pas les trois traîtres que vous avez eu venait du Rukongai, je me trompe ?
Plus personne ne disait rien car il savait que c'était vrai. Mais Toshiro était en colère qu'il ose le comparer à des traîtres qu'il n'était pas.
Es-tu entrain de dire que Kenpachi et moi sommes des traîtres ?
Il y a des risques que vous le devenez.
Sa suffit ! Cria Yamamoto en claquant son bâton sur le sol, la réunion est terminée. Capitaine Taiga votre division doit vous attendre. Et n'oubliez pas que pour le moment votre vice-capitaine est toujours dans le coma.
Personne dans la pièce n'a dit quelque chose et ils sont partis un par un. A la sorti Toshiro remarqua que tous les shinigami les regardaient et c'est seulement là qu'il s'est rendu compte de tout le reiatsu qu'ils avaient dégagé pendant la dispute. Quand il est rentré dans la division Matsumoto a couru vers lui, l'air inquiète.
Capitaine qu'est ce qu'il c'est passé durant la réunion ?! Je sentais surtout votre reiatsu, un que je ne connais pas et le capitaine Zaraki !
Il y a eu une dispute. Dit calment Hitsugaya ne voulant clairement pas évoquer le sujet mais Matsumoto était obstiné et n'allait pas le lâcher.
Je sais que parfois vous vous disputer entre capitaine mais là sa ne devais pas être une dispute habituelle pour qu'on sente vos reiatsu depuis la salle de réunion des vices capitaines et encore on pouvait aller plus loin et le sentir encore.
Hitsugaya décida de tout lui expliquer et elle était étonné et énervé par les propos de l'homme. C'était rare que Toshiro la voit aussi énervé.
Du côté de Yuri tout ce passer bien. Comme le commandant lui avait dit tout les membres de sa division l'attendait déjà sauf la vice capitaine qui était dans le coma et qu'il hésitait à changé. Mais le nouveau capitaine était en colère que le commandant laisse des déchets du Rukongai être capitaine. Seul les nobles, les clans comme Komamora, ceux qui sont là depuis la guerre ou ceux comme Mayuri où c'est un capitaine qui les laisse être ici devrait être capitaine.
Yuri voulait changé ça et il ne voyait qu'un seul moyen devenir le prochain commandant. Il devait juste gagner la confiance du central 46 et faire en sorte que Yamamoto n'ait pas le temps d'annoncer officiellement devant tous les capitaines un successeur et le tour était joué. Il n'avait plu qu'à commencé.
Enfin un nouveau chapitre vraiment désolé du retard mais si j'ai mis autant de temps c'est parce que je voulais attendre la fin des cours et que j'ai enfin publier ma deuxième fanfiction et au faites le chapitre trois de adopter et bientôt prêt. Bon je vais essayer de faire un chapitre tout les 2 semaines ou mais c'est pas gagner toutes semaines. Pour le moment si je fais toute les 2 semaines se sera bien. Bon sinon j'espère que sa vous aura plu et pour ceux qui n'aiment pas les OC il ne sera pas le centre du monde. Je l'ai mis pour faire chier le monde. Je crois que j'ai tous dit donc à dans peut être 2 semaines :)
VOUS LISEZ
L'avenir du Gotei 13
FanficCela fait maintenant 2 mois que la guerre d'hiver est terminée. La plupart des Shinigamis se sont remis, il faut remplir les places manquantes de capitaine et Toshiro essaye d'oublier et de devenir plus fort. Mais que ce passera-t-il si Yamamoto lui...