Cela ne faisait que 2 mois que la guerre était fini et pourtant presque tout semblait pareil. Mais il y avait toujours un problème, il manquait trois capitaine et le pire était que la 5ème division était sans capitaine te vice capitaine car Hinamori était toujours dans le coma. Et donc une réunion de capitaine à était organisée. Quand Toshiro fut arrivé il vit comme toujours Mayuri et Kenpachi se disputaient et bien sûr Unohana est venu les arrêter en leur souriant. Une journée normal masi quand le commandant est entré tous les capitaines se sont mis en deux lignes.
_ La réunion peut commencée. Je vous est réuni aujourd'hui pour vois demander de chercher dans vos division une personne pouvant être capitaine à part si vous avez déjà une idée ? Demanda le commandant.
Au début la pièce fut silencieuse mais après quelques instant Soi Fon peut la parole.
_ Et pourquoi pas le vice capitaine Abarai il a le bankai et est assez fort pour être capitaine.
_ Je lui avais déjà demandé et il m'a dit qu'il n'était pas intéressé car pour lui c'est bien trop de responsabilité. Répondit Byakuya
_ Pff n'importe quoi si quelqu'un comme le gros débile et bourrin de la 11ème division peut être capitaine alors tout le monde peut le faire. Dit Mayuri en recevant un regard noir de la part de Zaraki et son reiatsu à augmenter.
_ T'a un problème le clown ?! Si tu veux on va régler ça dehors en va voir combien de temps tu tiens face à moi et tu pourras voir pourquoi je suis capitaine.
_ Assez ! Quand arrêterez-vous de vous battre comme ça à chaque réunion ? Bon passons sinon il faut que je vous demande quelque chose d'important. Est-ce que vous pouvez tous arrêter vos bêtises pendant une seule et unique journée et vous comporter en adulte et non comme des enfants ?
Tout le monde regarda le commandant ce demandant pourquoi il avait dit ça. Mais c'est finalement Soi Fon qui demanda.
_ Commandannt pourquoi dîtes-vous cela à part le capitaine Hitsugaya personne ici est un enfant.
_ Hey ! Je ne suis pas un enfant.
_ Alors dis-nous ton âge ? Demanda Mayuri mais ne reçu aucune réponse de la part du jeune garçon. Mais des rires pouvaient être entendu dans la pièce.
_ Assez ! Je vous ai demandé cela car demain je ne serais pas là et sa pourrait peut-être prendre une journée entière. Et pour information vous agissez comme des enfants vous êtes l'élite du Gotei 13 et pourtant vous êtes ceux qui me cause le plus de problème plus des 3 quarts des plaintes sont adressé à vous comme par exemple capitaine Soi Fon arrêter d'envahir votre division de portrait ou de peluche de chat noir. Capitaine Unohana... Elle regarda le commandant avec son sourit effrayant. Euh... Rien à signaler pour vous. Capitaine Kuchiki veillez à ne plus utiliser Senbonzakura contre votre lieutenant à chaque fois qui s'approche trop près de votre sœur. Capitaine Komamura tenait votre chien en laisse il vient de détruire mes jardins. Capitaine Kyoraku arrêtait de draguer votre lieutenant de dormir toute la journée car à cause de ça vos papiers sont en retard ou vous arrivé parfois en retard pour les réunion. Capitaine Hitsugaya votre division ne veut pas mourrir dhypotermie à chaque fois que vous êtes en colère. Capitaine Zaraki plus de la moitié votre division est à la quatrième division en moins d'une heure car vois les avez tous défié en même temps et vous avez le record de celui qui a le plus de plainte en moins de 24 heure. Capitaine Kurotsuchi vos subordonnés ne sont pas vos cobaye. Et pour finir capitaine Ukitake votre division ressemble à une confiserie arrêter d'acheter autant de bonbon pour le capitaine Hitsugaya ou la vice capitaine Kusajishi.
Aucun commentaire n'a été fait sachant que c'était la vérité. Toshiro pensait que personne ne dirais rien mais il c'était trompé Shunsui l'a fait.
_ Mais c'est une très bonne nouvelle Yama-jii prend enfin des vacances.
_ Espèce de sombre crétin ! Avec des idiot comme vous impossible de prendre des vacances et en plus de cela j'ai autre chose à faire que de prendre des vacances. Si je ne serai pas là de la journée est parce-que le Soul King m'a convoqué. Donc est-ce que je pourrais rentré et voir Seireitei en un seul morceau et non comme un champs de bataille ?
_ Oui. Répondirent tous les capitaines.
Toshiro ne comprenait pas trop pourquoi le commandant disait ça certe il était jeune et donc n'avait jamais connu une seule journée sans le commandant mais ils étaient des capitaines et savait se prendre en charge. Mais en regardant certains capitaines il pouvait en voir heureux. Il pensait déjà à la joie de Matsumoto quand il lui dirait ça car sa voulait dire que pendant une journée il n'y aurait pas de paperasse et qu'elle pourra faire ce qu'elle voudra sans se faire gronder pour son capitaine.
_ La réunion est terminée.
Un par un tous les capitaines étaient partis. Certains à coup de shunpo pour préparé la journée de demain en faites Toshiro venait de comprendre pourquoi le commandant avait dit ça. Et il comprit pourquoi il était inquiet. Comme d'habitude Toshiro marchait avec Kenpachi et Ukitake car pour arriver à leur division fallait passer par la sienne (Mayuri était parti à coup de shunpo). Pendant qu'ils marchaient Ukitake prit la parole.
_ Demain sera une dure journée.
_ Tu devrais en profiter Ukitake. Le vieux ne sera pas là. Je ferai bien une bataille avec Byakuya ou sinon avec toi gamin. J'ai récemment découvert que tu t'entrainer pour devenir plus fort. Pourquoi tu ne m'a pas demander de t'aider ? J'ai plus personne avec qui m'amusait en ce moment.
_ Je ne t'ai pas demandé car je tiens encore à ma vie et je ne veux pas d'un billet gratuit pour aller voir Unohana.
_ Mais réfléchis si tu veux devenir plus fort rapidement il te faut quelqu'un avec qui t'entrainer.
Le capitaine Ukitake regardait bizarrement Zaraki car d'habitude il se fiche de Toshiro. Mais après un moment de réflexion Ukitake comprit ce que voulait Zaraki. Comme il était à court d'adversaires il en voulait des nouveaux et Toshiro voulait devenir plus fort et en plus apprenait vite. Comme cela Hitsugaya pourrait être rapidement un bon adversaire à sa mesure.
Après quelque minutes de marche Hitsugaya était arrivé à sa division et leur a dit salut. Et comme d'habitude il trouva Matsumoto dans le canapé un bouteille de saké à la main et complétement bourré. Mais une question resta dans sa tête qu'est ce que sa donnera demain sans le commandant ?Mon premier chapitre est fini et c'est ma première fanfiction. Je sais ce n'est pas très long, il n'y avait pas beaucoup de point de vue de Toshiro et il n'y avait pas d'action mais pas de panique car le prochain chapitre sera un bordel sans nom. Donc rendez-vous au prochain chapitre. Et s'il vous plaît ne soyez pas trop dur car je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas et que c'est ma première fanfiction.
VOUS LISEZ
L'avenir du Gotei 13
FanficCela fait maintenant 2 mois que la guerre d'hiver est terminée. La plupart des Shinigamis se sont remis, il faut remplir les places manquantes de capitaine et Toshiro essaye d'oublier et de devenir plus fort. Mais que ce passera-t-il si Yamamoto lui...