Chapitre 7: Hitsugaya vs Kyoraku

121 7 13
                                    

On m'avait demandé un combat et bien le voilà j'aimerais qu'on me dise s'il est bien ou non. Bonne lecture  :)

Quelque jour après que le nouveau capitaine soit promu. Toshiro avait réussi à se calmer et à reprendre sa formation. Mais aujourd'hui aller être une journée un peu particulière car le commandant voulait le tester sauf qu'il n'avait pas dit comment il voulait le tester. Le capitaine en chef a amené Hitsugaya dans la grotte où Ichigo et Renji avait appris le bankai mais il ne voulait toujours pas dire pourquoi ils étaient là. Quand ils sont arrivés dans la grotte Toshiro a pu voir Ukitake, Kyoraku et Unohana au centre de la grotte. Toshiro était très confus et a redemander encore une fois.

Commandant qu'est-ce qu'on fait ici ? 

Cette fois le capitaine en chef a répondu.

Si on est ici c'est parce-que je veux que tu combattes le capitaine Kyoraku. Normalement ici on ne devrait pas sentir vos reiatsu.

Hitsugaya était surpris sa ne faisait pas longtemps qu'il s'entraîner et on lui demandait déjà de combattre un capitaine. Pendant qu'il réfléchissais à cela. Kyoraku s'est mis face à lui et les autres se sont éloignés se collant au mur de la grotte. Après quelques instants Toshiro a enfin remarqué qu'ils avaient bougés et qu'ils l'attendaient. Alors sans plus tarder Toshiro s'est mis en position de combat en tenant son zanpakuto prêt pour toute attaque. Shunsui et Toshiro se sont regardaient attendant qu'un deux bougent. Mais finalement quand Kyoraku a vu que Toshiro ne bougerait pas, il a décidé de commencé en dégainant ses zanpakutos et en un coup de shumpo s'est retrouvé du côté droit de Toshiro qui a paraît avec son sabre mais a était obligé de reculer à cause de toute la force qu'il avait mis dans se coup.

Toshiro chercher l'angle mort de son adversaire mais Shunsui ne le laissait pas le temps de réfléchir car il l'attaquait de tous les côtés ce qui commençait à énervé Hitsugaya surtout qu'il n'arrivait pas à savoir de quel côté il irait pour l'attaquait. Mais Toshiro eu une idée pour prévoir d'où viendrait sa prochaine attaque. Alors que Shunsui continuait d'apparaître de tout les côté, Kyoraku vit que la garde de Toshiro avait baissé vers son côté droit. 

Il a déjà baissé sa garde quelque part ? C'était plus rapide que je ne le pensais. Pensa Kyoraku

Mais Shunsui est tombé dans le piège de Toshiro car quand il a peine commencé son shunpo pour lui tranché l'épaule. Toshiro a soudainement changé son zanpakuto de direction visant le torse de Shunsui. Kyoraku l'a éviter juste à temps pour ne être ouvert au niveau du torse mais il n'a pas pu sauvait son chapeau qui a été un peu couper. En voyant cela Shunsui recula et enleva son chapeau faisant un air triste.

Tu es méchant Toshiro tu as coupé un bout de mon chapeau, maintenant je devrais en racheter un.

Ne te plains pas un peu plus et c'était toi que je coupais.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. C'était très ingénieux de ta part. Mais maintenant il faudrait que tu me montre ce que tu peux réellement faire.

Toshiro acquiesça leva son zanpakuto en l'air et cria:

Règne dans le ciel gelé Hyorinmaru !

Un énorme dragon de glace est apparu du bout du sabre de Toshiro. Hitsugaya a ensuite pointé son sabre vers Kyoraku et le géant dragon de glace a suivit. Shunsui pour se protéger a croisé les bras devant lui et quand le dragon entra en contact avec lui, le dragon se détruisit. Mais Hitsugaya n'est pas rester immobile. Avec la chaîne au bout de son sabre il l'enroula autour de la jambe gauche de Kyoraku, la gela, tira pour le faire tombé puis dirigea son zanpakuto vers le dos de Shunsui qui a paré au dernier moment avec son sabre à la main gauche et avec son sabre à la main droite il visa vers le manche du sabre de Toshiro qui n'a pas pu esquivé le coup a cause de sa chaîne bloqué sur la jambe gelée de Kyoraku qui lui bloque s'est mouvement. Ce qui a permit à Shunsui de le désarmé, de se relever avec un peu de difficulté à cause de la glace et d'aller derrière Toshiro mettant son sabre à la main droite sur la gorge de Toshiro signalant la fin du combat.

Yamamoto, Ukitake et Unohana se sont rapprochés et Kyoraku a lâché Hitsugaya qui est allé chercher son zanpakuto. Quand il fut revenu, Yamamoto prit la parole.

Je vois que en quelques jours vous avez quand même progressé capitaine Hitsugaya mais pour votre défaite il n'y a pas besoin de paniqué le capitaine Kyoraku a beaucoup plus d'expérience que vous je voulais surtout voir comment vous vous en sortez en combat réel même si je remarque que vous n'avez pas utilisé votre bankai. Mais je pense que vous avez eu votre journée et donc je vous laisse votre journée.

Merci. Dit Hitsugaya avant de partir à coup de shunpo.

Quand Toshiro allé rentré dans sa division il entendit des bruits de combat venant de la onzième division par habitude il n'y aurais pas fait attention mais quand il vit plusieurs shinigami qui ne venait pas de la onzième division entrer là-bas il ne put s'empêcher d'aller jeter un coup d'œil. Quand il entra, il vit toute la onzième division à l'exception de leur capitaine sur le côté du terrain d'entrainement et quelques personnes qui ne sont pas de cette division. Et sur le terrain d'entraînement il y avait le capitaine Zaraki et le capitaine Taiga qui avait l'air d'être à deux doigt de se battre sauf que persoonne n'avait le courage d'arrêter deux capitaines.

Oh non s'ils se battent sa va mal finir. Il faut que je les arrête. Pensa Toshiro qui se précipita vers eux se mettant au milieu.

Mais qu'est ce que vous faîtes tous les deux !?

Dégage de là gamin ! Pour que je le découpe en morceau. Dit Kenpachi lançant un regard noir à Yuri.

Toujours aussi vulgaire à ce que je vois. Mais je dois avoyer que ce n'est pas l'envie qui me manque pour te remettre à ta place. Dit calmement Taiga.

Alors faisons ça. Dit Zaraki en souriant.

Avant que Toshiro puisse dire quoi que ce soit les deux capitaine ont dégainés leur zanpakuto et se sont dirigeaient l'un vers l'autre sauf que Toshiro était en plein milieu du conflit et donc a dû se baisser pour éviter de se faire découper puis à coup de shunpo s'est écarter sauf qu'il ne pouvait pas les laisser continuer leur combat. Alors il a lui aussi dégainé son zanpakuto et a dit:

Bankai Daiguren Hyorinmaru ! (je ne pense pas qu'il soit utile de vous décrire son bankai)

La glace s'était formé partout sur le sol. Hitsugaya mit son zanpakuto devant lui et cria:

Ryusenka !

Puis fonça sur les deux capitaines qui croisait le fer. Bien sûr Kenpachi qui connaissait l'attaque et donc la forme que sa aller donné l'a bien esquivé mais Yuri à était un peu touché ne s'attendant pas à une attaque d'une telle forme. Les deux avait esquivé de chaque côté et donc la glace était au centre mettant fin au conflit. Hitsugaya mit fin à son bankai et gaina son zanpakuto mais Zaraki n'était pas satisfait de cela et donc s'est dirigé vers lui, furieux.

Tu es sérieux gamin. Je pouvais enfin lui régler sont compte à celui-là et tu me gêne en n'interrompant mon combat.

Même si j'avoue que j'adorerais que tu le tue, je ne pouvais pas te laisser faire ça.

Zaraki parti frustré et le public aussi et peu de temps après Yuri a fait la même chose. Puis Toshiro reparti enfin chez lui en pensant quand il sera commandant il devra s'occuper des conflits comme celui-ci.



Le chapitre est sorti en avance car cette semaine je n'aurais pas le temps jusqu'à Mardi prochain et donc je voulais le postais pour être tranquille. Sinon qu'est ce que vous avez pensais de mon tous premier combat je sais c'est court il ne fait que environ un peu plus de 700 mots les autres seront plus long mais comme je ne suis pas sûr qu'il soit bien. J'aimerais bien avoir un avis dessus. Mais bon bref, à dans deux ou une semaine pour le prochain chapitre et bonne vacances pour ceux qui le sont.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'avenir du Gotei 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant