Chapitre 4:Toshiro réfléchi trop

112 5 7
                                    

PDV Toshiro (j avais envie d'en faire un)
J'étais rentrer dans mon bureau mais je n'avais absolument pas la tête à faire le reste de ma paperasse. Je ne pensais qu'à ce que le commandant m'avais dit. Je m'assis sur ma chaise et je me pince juste pour vérifier si ce n'était pas un rêve mais la seule chose qui change est une petit douleur. Donc ce n'était pas un rêve. Je soupir et je ne savais pas quoi faire car je ne savais pas si j'en était capable. Capitaine en chef est une énorme responsabilité et si je deviens commandant sa voudrait dire que je risque d'être le plus jeune à part si on trouve des nouveaux capitaines et qu'il sont plus jeunes que moi. Tout cela me faisait mal à la tête. Et il fallait que j'en parle à quelqu'un mais le capitaine en chef voulait sûrement garder cela assez secret et donc que pas trop de personne ne soit au courrant. Une personne qui serai garder ça secret. Matsumoto se serai impossible puisqu'elle risque de le dire à quelqu'un quand elle sera bourrer et puis elle risque de m'embêter avec ça... Byakuya serai un bon conseiller et je suis sûr qu'il ne le répétera à personne. Et je suis sûr que le capitaine en chef ne m'en voudrait pas si j'en parlait à lui.

C'est décidait je vais le voir. Je me lève de ma chaise puis parti à la sixième division. Il me fallut que 5 minutes à Toshiro pour y arriver. Quand il arriva devant la porte du bureau. Il réfléchis encore une fois à cette idée puis toqua.

Entrer

Il entra et vit Byakuya faire la paperasse.

Bonjour capitaine Kuchiki, j'aurai besoin de vous pour quelque chose d'urgent.

Byakuya le va les yeux pour regarder Toshiro et lui fit signe de s'assoir. Hitsugaya prit la chaise et s'assit en face se Byakuya.

De quoi as-tu besoin Hitsugaya ?

Toshiro lui raconta la proposition du commandant (j'ai la flemme d'écrire un résumer).

Et sinon il y a qui d'autre qui c'est cela ?

La capitaine Unohana, le capitaine Kyoraku, le capitaine Ukitake, le lieutenant Sasakibe, le capitaine en chef et maintenant toi. Et si je te l'ai dit c'est parce-que je sais que tu peux garder un secret et que j'ai besoin d'en parler et peut-être avoir ton avis sur le sujet ce que je devrai répondre.

Capitaine Hitsugaya est-ce-que je peux être franc avec toi ?

Oui bien sûr.

Tu réfléchis trop.

Après ce qu'avait dit Byakuya il y a eu un silence. Je pensais qu'il allait me conseiller donc je m'attendais à des réponse bizarre mais celle là je ne l'ai pas vu venir... Je ne réfléchis pas temps que ça... N'est ce pas ?

Euh... Comment ça je réfléchis de trop ?

Une telle offre ne se refuse pas que le commandant t'ai choisi est un honneur alors pourquoi réfléchir à ça ? Bon il reste le problème que tu risque de diriger des personnes plus vieille que toi mais tu as l'habitude. Je pense que ce qui te choquera se sera de commander des personnes plus jeune.

Bordel mais à quelle point suis-je stupide ? Byakuya à raison une telle offre ne se refuse pas. Mais il restait le problème numéro un. En était-il capable au moins ? J'en sais trop rien.

Tu as raison mais... Quand je vois le niveau du capitaine en chef je me dis que je ne pourrai pas faire mieux.

Dis-toi une chose tu fera toujours moins pire que si c'était Kenpachi ou Mayuri qui était capitaine en chef. Tu imagines ce que se serai si c'était eux ?

Je me mis à réfléchir à ce qui se serai passer mais il n'y avait pas à réfléchir tant que ça. Avec Mayuri ont serai des cobayes et avec Kenpachi le Seireitei serai un champs de bataille et ont devraient combattre tous le temps et à la fin il y aurait peut-être une pause boisson (saké).

Ouais là dessus tu n'as pas tord. Mais est-ce que je pourrais faire un bon capitaine en chef ?

Tu vas arrêter avec tes "mais" ? T'es venu pour que je te donne mon avis ou pour que je te dise de ne pas le faire ?

Euh... Je crois que je suis venu pour ton avis.

Voilà et je l'ai donné donc maintenant tu vas arrêter de dire que tu n'en ai pas capable sinon je sort Senbonzakura et je te transforme en millier de flocons.(les milliers de flocons sont une référence à ces cheveux blanc comme neige).

Je vais y aller je pense que tu as raison et fait vraiment que j'arrête de réfléchir autant merci capitaine Kuchiki.

De rien.

Et je parti à la première division sûr de moi et ma réponse.

PDV normal:

Quand Toshiro fut arrivé devant la porte de la première division. Le doute était présent. Maos il repensa à ce que Byakuya lui avait dit et sans réfléchir toqua à la porte. Il entendit une voix grave qui lui dit de rentré ce qu'il fit et cette fois il y avait que le capitaine ne chef et son lieutenant.

Alors capitaine Hitsugaya avait vous fait votre choix ?

Oui et je ne vais y aller par quatre chemin... J'accepte.

Rapide et efficace au moins c'est clair. Vous commencerez votre formation demain matin à 11h pile à la première division.

Toshiro s'inclina et murmura un merci et parti à coup de shunpo. Maintenant il fallait que le capitaine en chef informe mes les capitaines Unohana, Kyoraku et Ukitake de sa réponse. Mais Yamamoto avait le sentiment que cette enfant allait être têtu durant sa formation. Il espérait que sa ne soit pas le cas.

Pendant que Toshiro marchait il souriait un peu car il venait de se souvenir d'une chose. Il pourra mettre une raclée à Zaraki et se venger de la dernière fois où il avait battu. Il avait tellement hâte d'être capable de faire ça.

Et un chapitre de plus je suis contente de l'avoir fini et publier si tôt. Et je tien a m'excuser des fautes d'orthographe ou que parfois il manque des mots ou que à cause du correcteur automatique le mot change.
Et aussi j'ai encore mis une photo de Toshiro qui n'a aucun rapport avec le chapitre mais je ne savait pas quoi mettre.
Bon bref merci d'avoir lu ce chapitre.☺😀

L'avenir du Gotei 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant