Toshiro a fait ce que on lui avait dit et donc était venu à 11h à la première division. Honnêtement il était impatient. Il imaginais déjà par quoi il allait commencé peut être le hakudo ? Ou le zanzutsu ? (Je ne suis pas sûr que sa s'écrit comme sa). Plus il y penser plus il était excité. Et quand il vit le commandant rentrer dans la salle il essaya de cacher son excitation sauf qu'il était trop impatient.
Bonjour commandant. Par quoi on commence ?
Aaah les jeunes de nos jours plus aucune patience... Suis-moi.
Toshiro suivit le commandant. Il fut amené dans le bureau du commandant ce qui le surpris un peu (beaucoup).
Assied-toi. Dit le commandant en montrant un bureau en face du sien.
Il fit se qu'on lui dit et le commandant lui donna un tas de papier mais se n'était pas de la paperasse. C'était des feuilles sur mes lois du Seireitei. Toshiro fut déçu car il avait compris que le combat aller devoir attendre.Je suppose que je dois apprendre ça par cœur mais cela est inutile car je le connais déjà.
Non tu ne dois pas connaître tous comme par exemple l'interdiction d'utilisation du bankai à certains occasions. Ou les vaccins obligatoire à prendre à la quatrième division.
Le capitaine en chef a fait exprès de choisir des lois que Toshiro ne respecter pas pour qu'il comprenne.
Mais la lois sur les vaccins son débiles et injuste.
C'est juste toi qui n'aime pas les vaccins mais cela est important.
Mais qui aime ça ?
Enfant têtu tu veux toujours avoir le dernier mot. Allez maintenant il faut travailler.
J'ai l'impression d'être un enfant qui apprend pour un contrôle.
Puis se fut le silence complet dans la pièce. Hitsugaya réviser en fesant la moue comme quand il était petit.
Pendant que le commandant faisait sa paperasse. Cela à durée deux heures avant que le capitaine en chef autorise Toshiro a repartir chez lui. Et qu'il devrait revenir ici à 16h pour autres chose. Au fond de lui Toshiro espérait que cette après-midi il y aurait des entraînements.
Quand il fut rentré à son bureau en pensant trouvé la paix. Il fut étonné de voir Matsumoto à cette heure là dans la pièce sans avoir l'air ivre.
Capitaine où étiez-vous ?
Toshiro en entendant cette question remarqua qu'il n'avait pas prévenu sa vice capitaine qu'il partait mais il ne pouvait pas lui dire qu'il avait une formation pour devenir le nouveau commandant. Il fallait qu'il trouve une excuse et rapidement.
VOUS LISEZ
L'avenir du Gotei 13
FanfictionCela fait maintenant 2 mois que la guerre d'hiver est terminée. La plupart des Shinigamis se sont remis, il faut remplir les places manquantes de capitaine et Toshiro essaye d'oublier et de devenir plus fort. Mais que ce passera-t-il si Yamamoto lui...