Mes yeux s'ouvrent faiblement.
J'ai super mal au dos, j'ai dormi sur quelque chose de dur. Je passe ma main dans mon dos et attrape mon téléphone.« Putain, j'ai encore dormir dessus » murmurais-je
J'allume mon téléphone, on est samedi et il est 10h47. Je vois un message de Chase, envoyé hier soir à 23h38.
J'me suis endormie pendant qu'on discutait, mdr, j'suis vraiment la pire amie.
Je déverrouille mon téléphone.My lil Chase 🖤
Bah justement 👉👈Justement quoi ? Mais je sais plus de quoi on parlait hier soir moi.
Je remonte la conversation.
Ha ouii c'est vrai Charli !!Moi
Quoi ? J'vais enfin pouvoir la voir autrement que par facetime ? 🤗Ça m'étonnerait que Chase réponde tout de suite, il doit encore dormir. Je laisse mon téléphone sur mon lit, j'ouvre les volets et vois un beau soleil dehors.
Tiens ça fesais un petit moment qu'on n'avais pas vu un si grand soleil.Je m'attache les cheveux en une queue de cheval haute, je mets mes coliers, je me sens un peu nue quand je les porte pas et je glisse un élastique et une montre à mes poignets. J'enfile un cycliste (un short en legging) et un grand tee-shirt ample qui descend juste dessus des genoux.
J'ai besoin de cacher mon corps, je suis pas très alaise avec. J'essaie de travailler sur la confiance en moi et avec mon corps mais c'est vraiment dur. J'ai conscience que les personnes dont je suis proches, comme ma famille ou Chase, me disent que je n'ai aucune raison de complexé mais c'est comme ça, j'suis pas alaise avec mon corps, c'est tout, j'espère que ça changera un jour.Je descends prendre un petit déjeuner, je retrouve mes parents dans le salon et ma petite soeur Rosa assise à la table de cuisine.
Elle me sourit, je lui tire la langue en souriant, elle me tire la langue, je l'embrasse sur le front. Elle est trop chou.Après avoir petit déjeuné, je vais à l'étage, dans la salle de bain, je me brosse les dents et me lave le visage.
Je retourne dans ma chambre, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?
Je prends un chewing-gum5 min plus tard...
Je me retrouve à faire des bulles assise par terre au milieu de ma chambre. Je souris toute seule, la situation doit paraître désespérée vu de l'extérieur.
Faut que j'immortalise ce moment d'ennuis.
Je me lève, ouvre le tiroir de mon bureau et je prends l'appareil photo instantanée polaroid un peu vintage que Chase m'avait offert l'année dernière, je l'aime trop, je l'utilise souvent.
Je le pose sur mon lit, j'appuie sur le déclencheur et je retourne m'asseoir par terre, en faisant une bulle de chewing-gum.
Après le petit "clic" j'attends un peu, puis je me lève pour aller récupérer la photo.Je regarde un instant la photo, je l'aime bien, je l'aime beaucoup même, elle est très simple mais je me trouve presque "jolie" dessus.
J'ai une idée, je récupère mon téléphone sur le lit et je le retourne. J'ai toujours eu une coque transparente pour protéger mon téléphone, comme ça je peux la décorer comme je veux. Je glisse la photo sur mon téléphone et je remets la coque par dessus, ça rend bien, je souris.
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Teen Fiction[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...