J'en rigole presque, tellement Tony a l'air débile à fixer tout le monde.
Tony « Eh mais les gars il est où Nick ? »
Chase « Meerde je l'ai réveillé quand je suis descendu mais il a dû se rendormir. En plus j'crois qu'il s'est encore couché à 5h ce matin. »
Ryland (soudainement surexcité) « Ouais enfin il est 11h donc techniquement il a fait ses 6h de sommeil. On va le réveiller, aaallez s'il vous plaît, j'ai envie d'aller l'embêter ? »
Chase et Tony (à l'unisson) « J'suis chaud »
Tony viens vers moi et passe un de ses bras autour de mes épaules.
D'accord donc il est genre vraiment tactile, ça m'intimide un peu. Je pense qu'aux bout de quelques jours ici, je pourrais être tactile avec lui comme je le suis avec Chase.
La voix de Tony me tire de mes pensées.Tony « Octavia tu viens réveiller Nick avec nous ? Ça va être drôle. »
Je croise le regard de Chase, un regard qui voulait tout dire : les bêtises commence.
On se dirige tous les 4 vers la chambre de Nick, avec Chase, on suit Tony et Ryland, dans les couloirs. Je sens que je commence déjà à les apprécier ces deux là, ça à l'air d'être des mecs bon délire, c'est trop cool.
La maison est un vrai labyrinthe, on s'arrête enfin devant une porte, qui doit être celle de la chambre de Nick.
Ryland part quelques secondes et revient avec une énorme enceinte.Ryland (avec sarcasme) « Je pense qu'on se doit de lui mettre son audio favorit. »
On entre tous les 4, discrètement, dans la chambre de Nick et Ryland place l'enceinte juste à côté de son lit.
Nick a l'air de dormir paisiblement, sous la couette, on vois seulement sa capuche et quelques cheveux qui dépasse de celle-ci.
Ryland allume l'enceinte et un bruit assourdissant s'en échappe.L'enceinte (hurlant) « FBI OPEN UP »
Nick a un sursaut qui le projette hors de son lit, ce qui nous déclenche un fou rire à tous les 4.
Nick se redresse, assis par terre, il passe ses mains sur son visage.Nick (avec une voix endormi) « Putain les gars vous êtes sérieux ? »
Nos regards se croisent mais le regard de Nick est bizarre, je m'arrête de rigoler, il me fixe, putain mais lui aussi il est beau, avec ses cheveux en bataille...
Les gars sont toujours mort de rire.Nick (avec indifférence et une pointe d'agressivité) « C'est qui elle ? »
Chase, Tony et Ryland s'arrêtent de rire, on se regarde tout les 4 sans comprendre.
J'me sens un peu gênée, si ça se trouve ils lui ont même pas dit que je venais.Chase (pour calmer Nick) « Eeh mec tu vas te détendre c'est Via ma meilleure pote, je t'ai dis, je ne sais pas combien de fois qu'elle venait aujourd'hui. »
Nick (s'adressant à Chase) « Ouais désolé mec ça m'étais sortie de la tête. »
Tony passe un nouvelle fois son bras autour de mes épaules. Je sens le regard de Nick sur moi devenir de plus en plus pesant.
Tony « Bro, c'était pas la peine de réagir comme ça, elle est adorable. »
Chase « Nick, on va te laisser te préparer tu nous rejoins dans le salon. »
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Teen Fiction[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...