Pdv Tony
Je me réveille en sursaut, j'ai super chaud, putain de cauchemar de merde.
Maintenant je peux toujours courir pour réussir à me rendormir.
Je tend mon bras et attrape mon téléphone. 3h45, raaah j'ai même pas dormi 2h.J'attrape un sweat par terre, je l'enfile.
J'vais aller boire un truc dans la cuisine.
Je sors de ma chambre, putain Ondreaz ronfle tellement fort, heureusement que nos chambres sont un minimum séparée.Je descends l'escalier et traverse le salon. J'allume la lumière de la cuisine.
Je me sens mal, je me sens triste et blessé de ce cauchemar.
Est ce que ça s'arrêtera un jour ?
Je bois un verre d'eau puis je regarde ce qu'il y a dans le frigo, vraiment rien qui m'intéresse, je le referme.
J'allais m'asseoir mais Octavia se tient dans l'encadrement de la porte.
Je ne l'avais pas vu si peux vêtu, on sent qu'elle veut cacher alors qu'en dessous elle est juste sublime.
Un frisson me parcourt le corps, il est 4h du matin et elle est magnifique. Je pense qu'elle ne se doute pas de la beauté naturelle qu'elle dégage.Moi « Ça va ? »
Octavia « Oui j'ai tellement bien dormi. »
Elle passe devant moi pour se servir un verre d'eau et elle le bois.
Moi « Pourquoi tu te lèves à cette heure là ? »
Octavia « J'avais juste soif. Mais par contre je te retourne la question ? »
Putain pourquoi j'ai dis ça j'suis vraiment trop con.
Moi « Euhh je.. »
Octavia (intriguée) « Tu t'es couché à quelle heure ? »
Moi « Chai pas il devait être 2h du mat »
Octavia « Et tu veux pas me dire pourquoi t'es debout ? »
Ça me gêne de parler de ça, Ondreaz est le seul qui sait que je fais des cauchemars, il a essayé de m'aider pendant plusieurs années mais ça n'a pas cessé pour autant.
Octavia s'approche de moi.Octavia (d'une voix douce) « Eh si tu as besoin de parler, vas y. Je suis là, il y a pas problèmes »
Je ferais peut être mieux de lui dire la vérité.
Moi (fixant le sol) « Enfaite... ça m'arrive souvent de me réveiller à cette heure là et... c'est parce que... je fais des cauchemars. »
Je relève les yeux vers elle.
S'en rien dire, elle m'ouvre ses bras et je me blottis contre elle. Ça fait tellement de bien, je me laisse aller et des larmes commence à couler.Octavia (chuchotant) « Ça te dit qu'on aille s'assoir dans le salon. »
Je lui fais signe que oui.
Elle me prends la main, j'ai l'impression de sentir de l'électricité.
Peut-être qu'avec elle je serais capable de l'oublier lui. Mais j'en doute.
On quitte la cuisine.Le salon est plongé dans le noir.
Je passe de longue minutes a pleuré.
Le contact de ma joue contre ses cuisses nus est tellement agréable, avec les caresses qu'elle me fait dans les cheveux. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.
Je me rends compte que mes larmes ont cessé.
Je me redresse et me frotte le visage, c'est vrai que ça m'a fait du bien de pleurer.
Je m'allonge sur le dos puis je repose ma tête sur ses cuisses.
Je détaille son visage dans la pénombre, j'ai envie de le toucher, le caresser mais je me retiens.
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Teen Fiction[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...