Mon réveil sonne, il est 5h, je sors de mon lit avec facilité et avec une bonne humeur inhabituelle à cette heure-ci mais sachant ce qui m'attend, je n'ai aucune envie rater mon vol. Je déjeune, je me lave.
Puis je m'habille.Je descends mes bagages à l'entrée pour que mes parents puissent les mettre dans la voiture, j'ai seulement une grosse valise et un sac à dos, ça va je ne vais pas être trop chargée.
Mes parents et Rosa sont prêts, ils se sont seulement habillés, vu l'heure qu'il est, ils déjeuneront en revenant.
Ma valise et mon sac sont dans le coffre, on monte tout les 4 dans la voiture, on en a pour 20 min jusqu'à l'aéroport.Avant d'embarquer dans l'avion, je fais un câlin à Rosa et mes parents et je leur promets d'envoyer un message quand j'arrive.
Une heure d'avion ça passe vite, il est 8h15 quand je sors de l'aéroport.
Je vais dans le centre commercial le plus proche pour me trouver quelque chose à manger, je m'arrête devant un magasin de cookies, ça fera l'affaire.Je me balade dans Los Angeles pendant plus d'une heure, avant d'aller à la Hype House, parce que je me doute bien que ça se lève pas au aurore là dedans et j'ai aucune envie de rester devant la porte jusqu'à 10h.
Hier soir, Chase m'a envoyé l'adresse de la maison, je la rentre dans Google Maps, ça me fait 30 min de marche, parfait, j'aime bien marché.
Je commence à suivre le chemin que mon téléphone m'indique, toujours mon sac sur le dos et ma valise à la main.
J'suis un peu stressée mais en même temps, j'ai hâte de rencontrer tout le monde, je connais vraiment personne à par Chase et un tout petit peu Charli, je sais qu'il y a des personnes qui sont amis avec Chase depuis le lycée mais je les ai jamais rencontré.Au bout de 30 min mon téléphone m'indique que ma balade s'arrête ici.
Je suis devant un grand portail, ça doit être ici, il est ouvert, je monte une longue allée.
Woow
Un gigantesque maison, une villa enfaite, me fait face, je rigole, tu m'étonnes qu'ils puissent vivre à 20 ici, je comprends mieux maintenant.Je frappe à ce qui doit être la porte d'entrée, j'attends quelques secondes et celle-ci s'ouvre. Je n'ai même pas le temps de voir le visage de la personne qui m'a ouvert qu'elle se jette dans mes bras, pour me faire un câlin, en criant :
? « OCTAAAVIA »
J... je m'attendais pas à ça, genre même pas de bonjour et tout. Eh moi faut me prévenir si les gens sont tactiles ici.
Je souris intérieurement.
Bon, il a pas l'air méchant, je pose délicatement mes mains dans son dos, comme pour répondre à son câlin.Alors qu'on se détache l'un de l'autre, je peux enfin voir qui m'a fait ce si doux câlin. Je l'observe, il a un visage si parfait, ses cheveux bouclés qui lui retombe juste au dessus des yeux le rendent vraiment adorable. Il porte une chemise plus ouverte que fermée mais je détache mes yeux de son torse et les ramènes sur son visage, je sens qu'il m'observe aussi.
Il se décide à briser le silence.? (avec un grand sourire) « Au faite, moi c'est Tony. »
Je lui souris
Moi « Bon bah moi tu connais déjà mon prénom apparemment »
Tony « Chase nous a tellement parlé de toi, j'avais trop hâte de te voir. »
Ouhla qu'est-ce qu'il a encore raconté sur moi celui-là ?
Je balaye la maison du regard, c'est si grand...
Et là, je le vois, silencieux, debout au milieu de la pièce, il me sourit.
Je cours vers lui sans réfléchir et je lui saute littéralement dessus. Je croise mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, je pose mon visage contre son épaule, je lui fait mon meilleur câlin, il enroule ses bras dans mon dos.Moi (en murmurant) « Tu m'a tellement manqué my lil »
Chase (chuchotant à mon oreille) « J'ai bien cru que tu m'avais oublié quand je t'ai vu dans les bras de Tony »
Il est tellement proche de mon oreille que je le sens sourire quand il me dit ça, un frisson m'échappe.
Toujours accroché à lui, je relève la tête et le regarde dans les yeux.
Moi « Eh tu crois quoi, c'est lui qu'à commencé à me faire un câlin. »
Je prend son menton entre mon pouce et mon index et pince ses joues.
Il est t'y pas mignon ?Moi « T'es vraiment trop mignon »
Chase me fait un rapide bisous sur la joue.
? « Sans connaître le contexte on pourrait croire que c'est ta deuxième meuf »
Chase (étouffant un rire) « Ta gueule Ryland »
Chase me lâche et je décroise mes pied de sa taille pour retrouver le sol.
Charli donne une tape sur le bras de Ryland, faisant mine d'être vexée puis elle se tourne vers moi en souriant.
Charli « En tout cas moi j'suis contente d'enfin pouvoir te voir »
Je la prends dans mes bras, elle a vraiment l'air gentille. J'espère que la proximité entre moi et Chase ne la dérange pas.
Je me détache de Charli et regarde toute les personnes qui étaient arrivées là, dans le salon.Moi (hésitant) « Euh...j'suis désolé mais appart Chase et Charli je connais personne, même pas vos prénoms... enfin si (les pointant du doigt) toi c'est Tony et toi c'est Ryland. »
Les deux principaux intéressés souriait bêtement.
Une fille avec un magnifique sourire s'avance vers moi, elle est vraiment belle. J'me rend compte que tout le monde est beau ici, c'est quoi ce bordel, c'est de la sorcellerie c'est ça ?
? « T'inquiète pas pour ça, on va rapidement apprendre à se connaître. Moi c'est Addison»
Après quelques minutes tout le monde c'était présenté à moi, niveau prénom ça va je devrais retenir.
Moi « Attendez du coup on a Chase, Charli, Addison, Ryland, Tony, Ondreaz, Avani, Dixie, Alex, Kouvr, Thomas, Mia, Calvin et Patrick. C'est bon j'ai oublié personne ? »
Thomas « Il y a aussi Larray, Jack et James qui font partie de la Hype House mais ils peuvent pas souvent venir ici donc je sais pas si tu les verra un jour »
Moi « Okay, j'espère que j'aurai la chance de pouvoir les rencontrer. »
On est tous en train de discuter, debout, dans le salon mais je vois que Tony se met regarder tout le monde un par un.
Je me demande bien ce qu'il a ?------
Heey,
Ce chapitre était tellement long que je l'ai séparé en deux. Le chapitre d'après est donc la suite de celui-ci.
^^
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Teen Fiction[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...