Pdv Tony
Cet aprèm, on va à la Sway avec Nick, Ondre, Ryland et Dixie.
Après manger, on part en voiture. Ryland prend place derrière le volant et Dixie sur le siège passager. Je souris en voyant Nick s'installer au milieu de la banquette arrière, je m'assois à côté de lui et Ondreaz s'assoit de l'autre côté de Nick.
Durant tout le trajet ma jambe touche celle de Nick, ce si petit contact me rend heureux, putain, il m'en faut vraiment peu.
Faut que j'arrête d'imaginer qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre lui et moi.
Après tout, on est toujours sorti qu'avec des filles.
Mais depuis un petit moment, Nick est l'exception qui commence à me faire douter de mon hétérosexualité.Je me fais sortir de mes pensées, Ryland se gare brusquement devant la Sway et mon téléphone m'échappe. Il atterrit atterrit entre les pieds de Nick mais il ne réagit pas.
Je me penche au dessus de lui pour pouvoir le récupérer. J'allais poser mon bras sur sa jambe pour prendre appui mais Nick passe son bras devant moi pour me repousser.Nick (gêné) « Je... vais le récupérer »
Il se penche pour prendre mon téléphone et il me le tend. Il est vraiment mignon quand il rougit comme ça.
Moi (souriant) « Merci »
Il détourne la tête et sort vite de la voiture.
Je sors à mon tour, content de l'avoir fait rougir.On entre tous à la Sway et c'est Bryce qui nous accueille.
Bryce « Saluut Dixie, salut les gars, ça fait longtemps qu'on vous avez pas vu.»
Nous « Saluut »
Dixie (en rigolant) « Bryce t'es sérieux on est venu la semaine dernière. »
Elle avait pas tort.
Bryce « Eh c'est long une semaine »
On se moque gentiment de Bryce puis on rejoint Griffin, Jaden, Josh, Quinton, Anthony et Kio qui étaient tous rassemblés dans une chambre.
Pendant une bonne de partie de l'après-midi, on discute de tout ce qui se passe sur les réseaux, de la vie de chacun et de plein d'autres choses.
Bryce « Je vais faire un Tik Tok, si y en a qui veulent venir. »
Ondreaz, Griffin et Quinton « Yeep »
Anthony, Ryland et Dixie « Moi aussi »
Tout le monde fini par quitter la chambre pour aller faire des Tik Tok, il ne reste plus que Nick et moi.
Je m'assois au bout du lit et je regarde les derniers messages que j'ai reçu.
Nick s'arrête devant moi, je lève les yeux vers lui sans pouvoir m'empêcher de contempler son visage.Nick « On fait un Tik Tok tout les deux ? »
Un sourire en coin, plutôt déstabilisant, apparaît sur son visage.
Nick « Juste Tonick »
Moi (toujours perturbé par son sourire) « Euh ouais grave »
Le sourire de Nick s'agrandit et il part vers la porte. Je comprends pas vraiment.
Il verrouille la porte de la chambre. Hein quoi ?!
Il revient vers moi, il s'assoit sur mes genoux, à califourchon et il passe ses bras autour de mon cou. Woow doucement là, je commence à avoir un peu chaud, beaucoup enfaite.
Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire craquant.
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Jugendliteratur[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...