Addison « Elle va essayer de venir avec nous dans la piscine, elle a un maillot de bain en dessous. »
Chase écarquille les yeux, surpris.
Chase « J'vois que vous avez parlé c'est cool. Mais t'es vraiment sûr Via ? »
Je commence à stresser un peu.
Moi « Ouais je veux essayer. »
Chase (avec un grand sourire) « C'est cool alors. Je t'attends dans la piscine, mais prends ton temps. »
Addison « Est ce que tu te sens d'enlever les vêtements tout de suite ? »
Moi « Nan pas vraiment »
Addison « Pas de soucis. J'te propose de venir dans la piscine avec les vêtements et quand tu te sentiras alaise c'est toi qui décidera de les enlever ou pas. »
L'idée peut paraître farfelu mais ça me va.
Moi (essayant de sourire) « C'est okay »
Addison m'adresse un grand sourire puis elle enlève ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain et elle plonge rejoindre Chase dans la piscine.
Étant déjà pieds nus, je me décide à descendre par les marches de la piscine.
Je m'arrête lorsque l'eau m'arrive en dessous des genoux, je revois des images de la piscine du lycée, je commence à me sentir mal. Je me crispe et mon regard se perd dans l'eau.Addison (s'approchant de moi) « Eh arrête toi là pour le moment. Regarde, assis toi sur les marches, assis dans l'eau c'est déjà un bon début. »
Je m'assois sur la marche, l'eau recouvre mes jambes, enfin le jogging.
Chase (s'assoit sur la marche à côté de moi) « On est là avec toi, tout va bien »
Je pose ma tête sur son épaule.
Il commence à discuter avec Addison et ils me joignent à leur conversation.
On discute pendant de longues minutes tous les trois et j'en oublie presque que je suis dans la piscine.
Chase me prend la main et je descends lentement avec lui. Une fois dans le bassin, l'eau m'arrive au milieu des épaules.
Je serre un peu plus fort la main de Chase.Chase (calmement) « Eh Via, on est pas au lycée, ici c'est juste pour s'amuser et se détendre. »
Addison « Oui faut pas l'oublier, ici ce n'est pas la piscine du lycée. »
Je me le répète plusieurs fois dans ma tête.
Ce n'est pas la piscine du lycée, ce n'est pas la piscine du lycée, ce n'est pas la piscine du lycée.
Je reste là sans bouger, me détendant petit à petit.
Voir Addison et Chase faire des longueurs entre moi et le bord de la piscine, ça me détends aussi et ça me donne étrangement envie d'en faire.
J'allais commencer à nager mais le tee-shirt me gêne donc je l'enlève, le pose sur le bord de la piscine et je me mets à nager.Au bout de plusieurs longueurs, je me sens vraiment bien mais le jogging a imbibé tellement d'eau qu'il est devenu super lourd, je finis par l'enlever.
C'est là que je réalise que je suis en maillot de bain dans la piscine, un sourire se forme sur mon visage et sur celui de Chase et Addison. Je pose le jogging qui rejoint le tee-shirt sur le bord de la piscine.Charli et Avani (criant de joie, à l'unisson) « Yeeah »
Je leur souris.
Chase et Addison s'approche de moi tout souriant.Chase « Je suis vraiment fière de toi. »
Addison « Bravo »
Ils viennent tous les deux me faire un câlin. Le contact avec autant de peau me perturbe un instant puis je les enlace à mon tour.
Moi « Mercii »
17h00
On est resté dans l'eau une bonne partie de l'après-midi.
Addison est partie me chercher une serviette pour que je puisse sortir de la piscine.
Lorsqu'elle revient, je la remercie, je monte dans ma chambre récupérer des vêtements propres et je pars prendre une douche dans la salle de bain de Chase.
En sortant de la douche, je le trouve endormi sur son lit. Je le laisse tranquille et je retourne dans ma chambre.Après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube, j'ouvre Tik Tok. Je regarde et j'aime les derniers Tik Tok de Chase et ceux publié par tous les membres de la maison.
Je tombe ensuite sur un Tik Tok de Nick, il est sur un balcon avec Tony. Nick chuchote à l'oreille de Tony sur les paroles de la musique, ils paraissent très proches.
Intrigué, je regarde donc ses anciennes vidéos et c'est vrai que sur celle où Tony est présent, ils sont très très proches.
Je vais sur le compte de Tony et je tombe sur la même chose. Dans chaque vidéo ensemble, ils ont la tête sur l'épaule de l'autre ou alors, ils se lancent des regards attendrissant, avec des musiques pleines de sous entendus.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont l'air moins proches que ça dans la vraie vie, c'est pas logique.
Il faut que je demande l'avis de quelqu'un.
Je me lève et je rejoins la chambre de Chase.Il regarde son téléphone, allongé sur son lit.
Je m'assois à côté de lui.Moi « Dis, my lil, Tony et Nick, ils ont quel genre de relations ? »
Chase se met à rigoler.
Chase « Pourquoi tu me demandes ça ? »
Moi « Bah je viens de remarquer que sur Tik Tok, ils ont l'air vachement proches enfin plus que de simples amis. Je me demandais pourquoi ils l'étaient pas autant dans la vraie vie. Ça m'intrigue. »
Chase « Ohh c'est plutôt un jeu entre eux. Ça à commencer après avoir posté un Tik Tok d'eux vraiment très proches, les commentaires criaient au couple Tonick et ça shipait "le couple" de partout. C'était drôle donc ils ont décidé de continuer. Sauf que j'ai remarqué qu'ils se rapprochaient aussi en dehors des réseaux mais ils ont l'air de s'être calmé depuis que tu es arrivée. »
Moi « Ah tu penses ? »
Chase « Oui je sais pas vraiment pourquoi. Je pense que tout le monde dans la maison prend ça à la rigolade et personne ne s'imagine un truc vraiment sérieux entre eux. »
Moi « Okay, dans tout les cas, il va falloir surveiller ça de près parce que si jamais Tonick existe en vrai, ça va ship au max.»
Chase « Comme tout le monde ici je pense, mais bon, chut, pour le moment. »
Moi « Raah t'inquiète pas. »
On se tape dans les mains puis on décide de se regarder un film pour faire passer le reste de la journée.
-----
Heey,
Avant un chapitre sur le point de vue de Tony à la Sway, je vais faire une présentation de la Sway, pour le plaisir de mettre des photos d'eux.
^^
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Ficțiune adolescenți[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...