Pdv Via
Je suis contente et un peu rassuré quand même que Tony est dit la vérité.
On fini de manger dans une bonne humeur général, tout le monde discute.
Je n'y prête pas trop attention mais je vois que Tony me fixe pendant que je parle avec Chase et Ryland.
Ryland est vraiment drôle, on s'entend bien et ça fait du bien de rire avec lui.Après manger, chacun vague à ses occupations.
Ryland « J'vais faire une petite sieste à tout à l'heure.»
Chase et moi « Bonne sieste »
Chase se tourne vers moi et son sourire s'agrandit.
Chase « Faut que je te fasse voir mes nouveaux vêtements, j'ai pensé à toi quand je les ai reçu. »
Moi « Oh ouii »
On monte dans sa chambre.
Je m'assois sur son lit, il me fait une présentation et des essayages de tous les vêtements.
J'en essaie moi aussi quelques uns.
On y passe presque 1h tellement il y a de vêtements mais on rigole bien.Chase « T'hésites pas à venir te servir si tu veux des vêtements parce que je vais jamais pouvoir tout porter tellement il y en a.»
Moi « T'inquiète pas pour ça. Et les autres, ils savent que je m'habille aussi dans le même style que toi ? »
Chase « Non j'avoue que je leurs ai pas dit. Demain, on a qu'à mettre, tous les deux, notre meilleur tenue, comme au lycée.»
Moi « Okay ça me va, ça va être drôle, j'ai hâte de voir leurs réactions. »
On range vite fait le bazar qu'on a mis dans la chambre de Chase.
Moi « Mmh ça manque de musique. »
On se regarde avec un sourire, Chase va connecter une enceinte.
On mets du Ghostemane (nda : ne pas écouter si vous n'aimez pas le métal / rap) à fond et on se déchaîne en sautant partout.Ryland arrive d'un seul coup dans la chambre.
Ryland « Vous êtes sérieux ? Je commençais à m'endormir. Quand Chase écoute sa musique de dépressif tout seul ça va, mais si Riggs tu t'y mets aussi, ça être le bordel. »
Moi « C'est pas simple de me supporter, on peut applaudir Chase. »
On rigole tout les trois.
Ryland reste un peu avec nous, on discute tout les trois, assis sur le lit de Chase.
Je suis assise en tailleur.
Ryland s'allonge sur le dos et il pose sa tête juste devant moi.Ryland « Comme vous m'avez empêché de faire ma sieste, je vais la faire ici. »
Chase (en rigolant) « Vas y, tu vas voir mon lit c'est le plus confortable pour faire la sieste. »
Ryland lui tire la langue et Chase aussi.
Mes mains commence à toucher les cheveux de Ryland, ça peut paraître bizarre mais c'est une vrai obsession, surtout les cheveux des garçons, c'est tellement doux. Je sens que Ryland est gêné, je retire ma main, peut être qu'il aime pas.Moi « Désolé, fallait me dire si t'aime pas ça. »
Ryland se retourne sur le ventre tout en gardant la même place.
VOUS LISEZ
Welcome to the Hype House
Teen Fiction[ En cours d'écriture 🤫 ] Hey, moi c'est Octavia Riggs, la meilleure amie de Chase Hudson, mais tu peux aussi m'appeler Via. D'ailleurs ce matin j'ai reçu un message de Chase. *My lil Chase* Ça y est elle a enfin déménagé. Du coup j'me demandais si...